CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Everybody love(d) a looser

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:14:26

"Nous avons là encore l'exemple d'un puceau no-life qui n'a rien à faire de ses journées si ce n'est de se branler le manche en se croyant le roi du monde"

:d) Fais voir une photo de ton corps (sans la prendre dans le calendrier des "Dieux du Stade").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 23:37:21

Oui, c'est vrai que toi, exhiber ton "corps", tu sais faire ! :bravo:
Si tu n'as que ça comme argument... Mouarf, quelle présence d'esprit ! ^^

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:47:01

Demande à Os' à propos du strip que mon ex voulait lui offrir... ah ouais, il s'était barés juste avant ... :noel:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:48:51

Et moi? Jette un coup d'oeil à l'image perso, t'auras déjà un aperçu. :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:49:36

il s'est barré**

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:20:40

Attention! Voici la rencontre entre les deux plus puissants trolls de cet univers! :noel:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:14:38

"Et moi? Jette un coup d'oeil à l'image perso, t'auras déjà un aperçu"

:d) Je l'ai déjà vue ta photo. Et alors ?? Qu'est-ce que je vois de plus que des yeux de dépouille ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:14:14

J'adore la contradiction entre le mec qui se veut philosophe et moralisateur mais qui montre ses muscles et demande aux autres s'ils en ont autant.

"Nous avons là encore l'exemple d'un puceau no-life qui n'a rien à faire de ses journées si ce n'est de se branler le manche en se croyant le roi du monde"
+1

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:14:35

Hello les gens !
Oui oui, je sais, longuegrosse abscence. Le manque d'envie et de temps ne sont jamais deux bonnes choses. Je vais essayer de revenir un peu plus souvent maintenant.
Alors, j'ai lu le texte. Moi j'aime bien. Court, et j'aime bien (pas parce qu'il est court hein ! :) ). Mais je trouve que c'est simple à lire, certes oralisé, mais c'est ce que je préfère en matière de textes. C'est tellement mieux (je suis d'ailleurs en train de réécrire mon roman à la première personne, dans un ton aussi très très parlé)...
Et d'ailleurs, un texte écrit de façon orale n'est pas synonyme de mauvas texte. Regardez L'Etranger de Camus. C'est un bijou ce livre, bourré d'humour (certains ont pas trouvé, mais moi si), personnage attachant, intrigue interressante, bonne réfléxion générale.
Par contre, la discussion qui suit le premier poste frôle le pathétique. Ce gars que je n'avais jamais vu me semble bien louche. Hyper étroit d'esprit. Mais bref.
Oui, pour revenir au texte, même s'il ne présente pas de grand interêt, c'est vrai, il faut l'avouer, ce n'est pas grave, parce que, comme ça déjà été dit avant, un texte peut très bien raconter une simple histoire. Pourquoi pas... Moi j'aime bien. Bravo :)
A bientôt !

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:36:30

Je viens de lire le topic en entier. Et en effet, belle présence de pseudo philosophe formaté aux bouquins. C'est assez impressionnant.
Quelle ouverture d'esprit, pour de la philosophie...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
08 juin 2008 à 20:46:50

Dément !!!

J'ai raté une telle polémique !

J'avoue être soufflé, subjugué, captivé.

C'est tout bonnement passionnant. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:16:15

J'aurais dit "déprimant" personnellement, mais bon...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
08 juin 2008 à 21:19:50

Aussi, disons que je trouve ça impressionnant comment d'un texte on peut partir aussi loin.
De toute façon, rien n'égalera jamais notre "Hot vs Cold".

:noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:25:27

Je pense que notre "débat" était plus pathétique, mais que paradoxalement, nous-mêmes l'étions moins que ce pauvre Absurditus... :noel:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:28:51

C'est pas faux. Oui, c'est impressionnant la dérive de sujet.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
08 juin 2008 à 21:33:49

Personnellement, j'adore ce genre de "discussion" qui permettent de se creuser la tête à trouver des arguments à construire une défense et/ou une attaque.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
08 juin 2008 à 21:36:07

Et tant qu'à faire je prends le 100 : noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:43:35

C't'une honte de rater ton smiley pour le 100e. :noel:

Et sinon, les batailles "honnêtes" sont sympas, mais si tu regardes bien, avec un spécimen du genre, c'est juste...déprimant d'étroitesse d'esprit.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:40:37

Il est marrant. :noel:

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
09 juin 2008 à 00:12:19

Sérieusement ce absconmachin a une légère tendance à... je sais pas mais il me donne cette douce envie de me fracasser la tête sur un mur. Est-ce que c'est moi ou ce type se prend vraiment au sérieux? Ça frôle le ridicule.

Peut-être se prend-il pour un Rimbaud des temps modernes? Et merde... peut-être mène-t-il la même vie que lui si ça se trouve. Sérieusement abscon tu pourrais aller polluer tes topics à toi plutôt que ceux des autres.

Le respect ne s'impose pas, il se mérite. Et le mérite est chose plus facilement hallucinée que palpable dans son cas. M'enfin, pour changer de sujet et arrêter de troller comme un con, bra je pars tout de suite lire ton texte et donner mon avis! Zoum, à la page 1!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment