CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Everybody love(d) a looser

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
04 juin 2008 à 21:09:57

"Mais qui es-tu seulement pour réussir à parler de moi d'après un texte ?"

:d) Les mots révèlent beaucoup de choses.

"Ici aussi, tu sembles confondre fiction et réalité. Tu mélanges narrateur et auteur. N'est-ce pas une distinction qu'on apprend à faire dès le collège en français ?"

:d) Je t'ai dit que tu exposais cette relation comme si elle devait se reproduire pour le personnage féminin qui est le narrateur...

"Je pense ne devoir de justification qu'à moi même dans l'absolu"

:d) Dans l'absolu ? lolz...

"Mais bon, pour l'instant, ça m'amuse"

:d) Non, tu es agacée et irritée.

"Je trouve que pour quelqu'un qui juge la vulgarité d'un texte, tu me semble quelque peu grossier. Au sens littéral du terme"

:d) Je le suis à mes heures, comme le justicier qui enfile son costume de batman pour taper sur lay méchants :sarcastic:

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
04 juin 2008 à 21:12:39

Mais dis-moi, bra, n'as-tu jamais eu cette sorte de relation, que tu sembles décrire si précisément et si...fidèlement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 21:47:46

"Les mots révèlent beaucoup de choses."

Je ne le nierai pas. Tu es une de ces personnes qui pensent pouvoir déceler les moindres pensées d'un auteur derrière ce qu'il écrit? Libre à toi.

Et quand bien même j'aurai vécu cette sorte de relation, tu aurais quelque chose à dire là-dessus? Il y a la réalité, la fiction, l'imagination, l'inspiration... Bref! J'aime les gens pédants dans ton genre qui savent pointer un doigt sentencieux sur les actions des autres. Je trouve que tu as tes idées, ce qui n'est pas si mal, loin de là même. Au moins tu as des opinions. Mais tolère que les autres aient les leurs.

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
04 juin 2008 à 21:53:44

Oui, j'aurais quelque chose à dire là-dessus ; le "chacun son opinion" et le "chacun fait ce qu'il veut" sont des inhibations à la réflexion. Traite-moi du nom que tu veux, mais moi je continuerai à te dire que je sais aimer, que tu ne le sais pas, et que je suis heureux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 22:00:48

Je ne me rabaisserai pas à te traiter de tous les noms, loin de là. J'admire juste ta suffisance, c'est tout ! ^^
Appelle ça "inhibations à la réflexion" si tu veux. J'appelle juste ça de la tolérance.

Et ne t'inquiète pas, je suis heureuse aussi. Je me fiche que tu penses que je ne sais pas aimer. Ca me fait bien marrer plutôt ! ^^

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
04 juin 2008 à 22:12:21

"J'appelle juste ça de la tolérance"

:d) Voilà, en philosophie on appelle ça "la prétendue invitation à la tolèrance des bécasses". La tolèrance, ça ne consiste pas à s'extirper du moindre des jugements, et à prôner le tout relativisme ; lis-donc le traité sur la tolèrance, de Voltaire, et tu le verras. Ce n'est pas une invitation à la tolèrance que tu fais, c'est une mauvaise excuse pour se garder d'être jugée.

"Je me fiche que tu penses que je ne sais pas aimer. Ca me fait bien marrer plutôt ! ^^"

:d) Et quand un autre veau finira encore dans ton lit, rigoleras-tu donc encore ?

Je parierais bien aussi que leur physique est aussi médiocre que leur être, et qu'ils n'ont pas même le torse glabre et la peau saine ; les tâches de la médiocrité marbrent jusqu'à leur peau, comme pour venir tuer l'enfant qui susbsite encore en eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 22:16:54

Merci, je n'ai connu aucun veau jusqu'alors, et celui qui est "dans mon lit" -comme tu le dis si bien et avec tellement de subtilité- actuellement me convient très bien.

Tu préfères les beaux hommes qui montrent leurs biceps sur leur photo MSN/JV.com ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 22:31:53

Que se passe t'il, tu as perdu ton manuel de phrases toutes faites ?

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:30:27

Hmm ? Non, mais la nuit c'est fait pour dormir entre autres :o))

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:23:54

C'est ta bêtise qui est énorme, si tu n'es pas foutu de comprendre ce que j'ai dit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:27:56

Ce n'est pas avec des lieux-communs qu'on peut se permettre de dire qu'on est "intelligent". Je crois que tu es la preuve vivante qu'on peut avoir de la culture (et encore, je devrais dire culture) et être quelqu'un de stupide. Arrête de vivre comme si tu écrivais une dissertation.
Remet toi en question aussi.

Mais pourquoi je dis ça moi? L'espoir fait vivre paraît-il.

( "Oui mais l'espoir est le rattachement des faibles de cette masse grouillante qu'est l'humanité, dont je suis le prophète éclairé. Vous, vermine de la masse, ne me comprenez pas car je vous suis supérieur car je suis un idéaliste-nihiliste-philosophe de comptoir..."
On sait, on sait... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 21:27:18

C'est bien ce que je disais : tu vis comme si tu écrivais constamment une dissertation !

"Viens en renfort, mon bon traité de théologie "
:d) Tu balances ton "bon" traité à chaque fois?
Au passage je te signale que je n'ai même pas lu. Dieu, je t'avoue, je ne vais pas dire que je m'en fous, mais presque. Je ne vois pas ce que ça a à faire ici. C'est juste pour moi, une fois de plus, un vulgaire étalage de culture.

Donc je réitère. Philosophe de comptoir ! :-p

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:42:46

"Philosophe de comptoir"

:d) Un "philosophe" de comptoir ne pourrait jamais écrire ça.
A 18 ans, j'ai écrit cette démonstration de théologie, alors même que je n'ai pas encore engagé d'études supérieures. Fais de même et on en reparlera...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 21:48:31

Je me fous de ce que tu as écrit, à vrai dire, ça ne m'intéresse pas! Je suis tellement obnubilée par ta bêtise que même si tu écrivais (ou écris) des choses pleines de vérité et de démonstrations réfléchies, je ne m'y attarderai même pas.

Tu es quelqu'un de pédant, tu aimes te voir écrire, t'entendre parler, n'est-ce pas? "Son visage n'exprimait rien d'autre que la satisfaction de soi". Cette phrase a été dressée pour toi!

Absconditus
Absconditus
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:57:49

Oui, je suis vaniteux et prétentieux. J'aime à me voir grand, puissant, plus fort que je ne le suis. Si seulement je pouvais te regarder du haut d'une montagne, et n'être guère qu'agacé de la fumée âcre du monde des hommes, lot de leur crasse qui s'élève jusqu'à moi sous forme vaporeuse.

Sais-tu qu'en réalité, le vaniteux est le plus grand des modestes ?

Pendant que tu me dis que je suis un âne, je m'admire à travers tes petites paroles. Je prête oreille au moindre des mirroirs, qui me renvoie une si belle image de moi-même.

Si je l'ignorais, je serais plus modeste encore ; en effet, ne dit-on pas que la plus belle des vertus est celle qui s'ignore ?

Je fais parler, et à flots ma chère ! En vérité, tu adores écouter les enseignements de ce bon Absconditus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 16:54:45

Ahahah. (rire ralenti par la lassitude)

Mon pauvre...

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:48:14

Et je vais être clair, mais rude. Nous avons là encore l'exemple d'un puceau no-life qui n'a rien à faire de ses journées si ce n'est de se branler le manche en se croyant le roi du monde. C'est de la masturbation intellectuelle ou encore, tout simplement ... de la masturbation.

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:35:36

"Et, comme pour toutes les discussions avec ce cher Kanbei, vous feriez mieux d'arrêter maintenant, sinon ça peut durer une éternité. :-)"
By Azerty, le 11/05/08

Qui aurait pu croire qu'un jour, les propos d'Azerty seraient empreints de sagesse ? :-)

+1 Az'

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:04:30

Merci. :-) Je t'emmerde (de manière certes sympathique), ceci dit. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 20:43:54

Remarquez, les boulets font toujours un peu d'animation ! ^_^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment