Ton nom ^^.
Et on remonte encore une fois ce topic pour faire la pub d'une série relativement neuve: The Big Bang Theory.
Derrière ce nom presque pompeux se cache une série humoristique comme les autres ou presque. Ou presque parce que les personnages sont deux gros geeks et génies de physique à leurs heures perdues et que les références sont quand même très orientées dans ce sens là.
J'vous mets le synopsis de Wiki pour clarifier.
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, en Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geek" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axé la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tous leurs temps libres avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo ou organiser un marathon des films Superman. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d'à côté.
Franchement, c'est un truc à voir quoi. Rien que pour les personnages très...originaux ( entre le presque "normal", le génie complètement asocial, le "dragueur" et celui qui ne peut pas parler aux femmes, on a pas le temps de s'ennuyer).
PS: Et si vous avez rien à faire tout de suite:
http://www.abrutis.com/video-un+truc+de+malade-2887.html
EN fait moi (tiens je parle direct de moi serais je narcissique) dailleur je vais présenter vite fait si on peut dire ca reflet d'acide.
Reflet d'acide mais c'est quoi?
Et bien reflet d'acide est une parodie audio créé par une bande de rigolo ayant une vrai humour... fini les parodies bidon et pas drôle celle ci vous permettra de suivre l'histoire, que dis-je l'épopée fantastique d'une compagnie peu banal... (en fait si mais ça c'est pas grave
)
Pourquoi Reflet d'acide?
Bah ça j'en ais aucune idée ;)
Et pourquoi cette parodie serais t'elles plus marante, voir hilarante que les autres?
Et bien tout simplement ca là au moins les textes sont recherchées je m'explique: beaucoup de rime, de jeu de mot,etc....
JE vous conseille très .... très quoi?... bon très cette parodie immanquable sous tout rapport(mais qu'est ce que je raconte moi
)
Le premier épisode est le moins drôle ;)
http://www.synopsite.com/
JE re poste un message parceque j'avais oublié de parler un manga qui me tiens particulièrement a coeur il s'agit de death note ( ce qui signifie carnet de la mort pour les anti-anglophone
). Voilà donc je vais présenter ce manga:
Bon je tiens a dire que je vais vous présenter l'anim c'est a dire le dessin animé si vous voulez.
Tout dabord (merde je sais plus écrire ce mot XD)death note n'est pas un manga violent et sans trop d'interet pour son histoire comme un dragon ball ou un naruto. Death note est un manga policier que je trouve vraiment extra comme la plupart des personnes de mon entourage. L'histoire est vraiment super avec pleins de rebondissements en tout genre. Les personnages sont très charismatiques et très bien réaliser je trouve.
Les deux premiers épisodes sont pas trépidants , l'histoire commence vraiment a là fin du second épisode. je vous laisse le découvrir tout en vous conseillant de regarder les épisodes en VOSTFR (Version original sous-titré français).
Bonne vision ;)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2B01/video/x3695r_death-note-01-vostfr_events
Pour ceux qui veulent les épisodes en HD je les ais sur mon ordi suffit de me demander mon hotmail ;)
Death Note est un bon manga, assurément, mais persos, le coté "dieu de la mort" de la série, qui se prend horriblement au sérieux avec choeurs démoniaques et gros ralentis mode cheveux colorés me file un peu des boutons ces temps-ci. De plus, même si l'intrigue est excellente, j'ai trouvé vachement dommage de ne pas s'attarder sur la psychologie de Kira, qui est trés mal étudié (
par exemple, dans l'épisode 24 -je crois-, à aucun moment Raito n'hésite avant de replonger du coté obscur, ce qui me parait un peu énorme, aprés tout ce qu'il vient de vivre
). Ca aurait pu être passionnant de justement montrer ses remords, ses cauchemars, car, au début, c'est quand même un bon gars ( l'épisode 1 puis 17-24 nous le montre ), et il dégénére au point de tuer de sang-froid des innocents très vite. En plus, je pense que je suis pas le seul à le penser, mais la brusque coupure au milieu de la série qui enclenche sur une autre intrigue sans aucun rapport casse tout. Il parait que le manga lisse un peu ces défauts (j'ai lu le premier tome, et déja, y a beaucoup moins de rire démoniaque, et même un peu d'humour). Enfin, l'intrigue reste absolument excellente, et le duel Kira/L comme l'une des meilleurs confrontation mentale que j'ai vue, mais c'est surtout histoire de lancer un débat ![]()
Ne pas avoir fini Full Metal, Naruto et Bleach est assez normal puisqu'ils sont pas finis^^. Et élargis un peu ta culture si tu veux trouver mieux que Death Note. Mets-toi à One piece par exemple XD.
Ou alors regarde un des conseillers plus haut dans le topic.
Neg
Oui le manga est beaucoup mieux, moins spectaculaire
Et sinon, le replongeon de Light dans le côté obscur est pas si illogique. Il a récup sa mémoire et il n'a jamais eu de remords sauf au début alors pourquoi commencer parce que sonplan a bien marché?
One piece est pas vraiment comparable ^^ Persos, quand je lis One Piece, c'est pour me marrer et pour rêver devant les combats qui sont absolument magnifique, ainsi que pour l'histoire qui est sympa, originale, et qui se prend pas trop au sérieux. Maintenant, je lis les mangas, et je sais que en anime, je pourrai pas supporter (ne serais-ce parce que je n'arrive pas à imaginer Zorro avec les cheveux verts ><), parce que je trouverais ça trop long, et sans doute trop "gamin". Death Note joue dans le seinen qui se prend au sérieux, donc vise autre chose que le simple divertissement (Faire réflechir sur le sens de la Justice, du Bien et du Mal, et de Dieu), et à posséder une intrigue complexe difficile à suivre (même si One Piece, parfois, c'est un peu confus XD), mais qu'on oublie pas. Donc moi, je me risquerais pas à les comparer.
Sinon, pour le retournement de l'épisode 24 (spoiler toujours, hein), ce qui me surprend, c'est que Light vient de passer plusieurs mois d'amitiés non feinte avec L, ainsi qu'avec l'ensemble de l'équipe des policiers. On voit donc qu'avant de prendre le Death Note, c'était quand même un type avec plutot un bon fond. Et dés qu'il le reprend en main, il n'hésite même pas avant de replonger dans le coté obscur, la premiére pensée qu'il lui vient, c'est mwahahaha, je vais te tuer L, et c'est ce qu'il fait trés vite. Je trouve ça un peu énorme, toujours ![]()
Attention, Neg', tu balances du :spoil: sans prévenir dans ton dernier message...
Bah si, y a marqué spoiler entre parenthése. Et puis bon, les gens doivent s'en douter, quoi XD
Il ne bascule pas. Selon lui, Light fait toujours le bien, que ce soit en tuant les criminels, ou en essayant d'en arrêter un (Kira). L'amitié avec L n'est qu'un frein à son ascension au pouvoir.
BON ATTENTION SPOIL
Kira est fou du debut à la fin... il avait prevu ca et quand il retouve la mémoire il se rapelle enfin qui il est vraiment et qu'elle est son but... C'est vrai qu'il chasse kira en disant lui même qu'il est fou et quand il se rapelle qu'il était kira ca lui pose aucun probleme... Peut etre la folie du a la possetion du death note je sais pas ;)
FIN DU SPOIL
MAis persone n'écoute reflet d'acide
?
Juste je lit one peace et j'en suis au tome 36 même c'est super sympas , relaxant et détente à lire mais death note reste plus recherché dans le fond...chacun ses gouts ;)
Spoil
Justement, ce qui me dérange, c'est que ça ne lui pose aucun problème... Il se ressaisit trés rapidement, alors qu'au contraire, les mois qu'il a passé sans le death Note lui aurait fait prendre du recul sur sa soi-disante quête de pureté. D'un seul coup, Raito redevient Kira, et il ne réfléchit même pas à ce qui vient de se dérouler, à tout le temps qu'il a passé à se poursuivre soi-même en quelque sorte... Ca reste bien, bien trop rapide pour moi.
Fin du spoil.
Sinon, Death Note, recherché dans le fond? hum... Recherché dans le sens true rebel oui, mais sans véritable morale ni message, la quête de pureté de Raito n'est après tout rien d'autre que l'application d'un jugement totalitaire, et persos, j'ai vite fait le lien avec le nazisme et ce genre de connerie. En plus, c'est pas comme si cette question n'avait jamais été vue. Nan, si je disais un manga recherché au niveau du fond, je rechercherai plutot au niveau ou bien des mangas pour adulte (Les VRAIS manga pour adulte, Death Note, c'est plutot pour les post-ado), genre Quartier Lointain, ou alors les mangas "sociaux" tels que GTO ou NHK ni youkoso (cité précédement.)
Aprés, ça dépend pourquoi tu vois le manga, encore une fois. Si je recherche du vrai "fond" pur et dur, je lis un bouquin, ou je mate un film, ou alors même je lis une bd européene (attention, hein, pas Astérix
plutot du Comés, du Loisel ou du Larcenet), car pour l'instant les mangas que j'ai lu n'ont pas encore atteint cette maturité. Dans DN, c'est surtout l'intrigue policière qui est intéressante.
Merci de bien prévenir quand vous spoilez. ![]()
En fait je voulais dire que l'histoire de death note est plus recherché, plus trépidante avec un max de suspens alors que dans one piece dbz naruto yureka et d'autresmangas que je lits tu te dute très bien que tout finira bien ... ENfin j'arrie pas le dire pour moi death note a truck qui m'a fait tilt... bon je pense pas que je suis précis dans mes descriptions mais bon...
Je préviens quand je spoil =D
Skins, en voilà une série qu'elle est bien.
Skins, mangez-en, c'est bon.
Skins, c'est le quotidien d'adolescents de Bristol
(http://www.bristol.ac.uk/university/maps/bristol-
uk-small.jpg où que ya marqué euh, Bristol) qui flirtent avec le sexe, la drogue, les mauvaises fréquentations, et tous les problèmes récurrents de l'adolescence.
Mouais.
Si j'vous dis en plus que les personnages sont basés sur des stéréotypes (le beau gosse manipulateur, le paumé pote du beau gosse copain de la fille canon,...), ça vous enchante probablement pas des masses.
Sauf que dans Skins, la psychologie des personnages est vraiment bien travaillée. Chacun a ses propres problèmes qui l'ont fait, le font et le feront évoluer.
On ressent vraiment un travail d'écriture poussé et les acteurs sont au poil.
Chaque épisode suit le "destin" d'un des perso en particulier (sans oublier les autres) et on s'attache vraiment rapidement (un épisode quoi^^) à cette bande de petits cons vulgaires mais attendrissants, fragiles, révoltants,...
Bref, regardez, faits vous une idée. Mais essayez! =)
Et vous aussi, dites "Fuck!" aux liens ratés. =)
J'ai vu un ou deux épisodes, effectivement c'est plutôt sympa.
Tant qu'on est dans les séries, je viens de me rendre compte que Doctor Who, eh ben c'est vachement bien. Série anglaise qui continue aujourd'hui sa 4e saison, remake d'une série des années 60. C'est l'histoire du Doctor, un extraterrestre de 900 ans qui voyage à travers le temps et l'espace à bord de son vaisseau qui, pour rester discret lors de ses escales terriennes, a naturellement la forme d'une cabine téléphonique des années 50.
Le docteur voyage accompagné d'une jeune humaine anglaise, Rose, et ensemble, ils traquent et tentent de résoudre les différents accrocs sur la trame temporelle de l'univers : fin du monde, zombies en pleine seconde guerre mondiale, invasion alien... Que du classique, quoi.
Série très british, beaucoup d'humour, étonnamment pas mal de sérieux passé les deux premiers épisodes, et le mélange est parfaitement dosé. A noter que l'acteur qui joue le docteur dans la saison 1 est juste grandiose.
Bon be, j'ai de quoi m'occuper cette été... =/
En série britannique qui poutre, ya aussi Black Books, où les (més)aventures de Bernard Black, libraire un poil(...^^) caractériel, alcoolo et misanthrope (ça s'écrit comme ça? o.O), Manny son assistant/bonne à tout faire et Fran, leur voisine complètement tarée.
Et ça c'est vraiment juste hilarant. =)
Sans.