Bah le jour ou on ouvre un forum "Gore" j'en donnerais la modération à Soul si ca ne tenais qu'a moi xD
Sinon ouais voila, je suis pas sur non plus que Epitaph ait que sa à faire, repeter, repeter et repeter inlassablement la même chose sur un ton de lutin en période de carnaval... Alors oui, parfois les message en deviennent un peu plus "cru" et beaucoup plus court. Mais, es-ce que tu t'es m'y à sa place ne serais-ce qu'une seconde?
Pperso on m'avais demandé de Modérer le forum de DBZ Budokai 3 à l'époque... J'avais refusé de moi même pour ce genre de raison
Pour être modo faut avoir une sacrée patience, des nerf assez solide, moi perso j'aurais déja peter mon ordi à cause des boulets... So, le post de Modérateur, je l'ai recommendé à un pote... Bcp plus posé, calme, et plus pli avec les ignards xD
Moi je saurais pas, j'ai jamais vu Epitaph insulté, ou même se montré "trop" cru avec qui que ce soit. Et crois moi, et la je parle pour lui je sais, ca dois pas être l'envie qui lui manque...