Et un "concours de plus" comme dirait Sofea.
D'une discussion privée avec notre ami Val, il m'est venu à l'idée qu'il était grand temps d'organiser un nouveau concours.
Le thème choisi est cette fois "voyage dans le subconscient". J'insiste sur le fait que l'idée de voyage est pour nous aussi importante que celle du subconscient. En d'autres termes, nous voyons là une transposition (l'aspect symbolique est très important) voire un envahissement de l'inconscient de l'individu au sein de l'environnement qu'il occupe.
Comme d'hab, vous avez en gros une semaine pour vous inscrire... Ensuite, on fixera les délais pour que vous puissiez nous pondre vos textes et nous les envoyer.
Enfin, on publiera lesdits textes. Petite surprise à la clé, ceux-ci pourraient (je dis bien "pourraient") servir plus tard à un petit concours organisé par une nouvelle maison d'édition mais je n'en dis pas plus à ce stade.
Petite précision concernant la maison d'édition dont je parle :
Il s'agit d'une structure naissante dont un ami m'a parlé, et qui invite aussi bien les nouveaux talents que les confirmés à leur faire parvenir leurs oeuvres. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que j'obtiendrai des infos. En attendant, je laisse Val s'occuper d'organiser le concours.
Pour plus d'infos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1494098-1-0-1-0-0.htm
Ok donc, qui est interessé ?