CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan-Fic ZELDA

julo3
julo3
Niveau 5
03 novembre 2004 à 12:32:47

dites moi..... je viens de finir tout ce que j´ai dit dans mon précédent message mais..... je penssais à un truc. Preferez vous que je mette ça comme ça ou plutot que je remette toute l´histoire ac les 4 chapitres ?

PS : J´ai aussi refait l´intro MM et j´en ai meme fait une OOT pour les gars qui ne connaissent même pas ce jeu mythique...

julo3
julo3
Niveau 5
03 novembre 2004 à 12:34:14

MERDE ! ! j vien de me rendre copte ke C T pas du tt ds mon message d´avant. Au fait, je parle de l´amelioration des 1er et 2eme Chapitres.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:10:38

J´ai lu le chapitre 3 et tu as raison ! : Il est encore mieux que les autres ! Je retrouve avec bohneur l´univers de Zelda, ce qui me plait infiniment !
Les combats, bien qu´un peu courts, sont bien écrits : bravo ! Vraiment j´éspère que la suite sera de cette qualité la aussi ! Un petit reproche toutefois^^ : Tu aurai du faire au moins une petite énigme dans le donjon^^
Sinon ta fanfic est vraiment superbe ; tu taméliore considérablement, continue !

julo3
julo3
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:37:54

Pour l´enigme, je l´ai déja dit ! J´ai fait tout un plan du donjon mais il ne passe pas.

Et puis... t´en a vu toi des enigmes dans L´arbre Mojo ( 1er donjon de OOT) ? lol...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:42:16

olala ça va pas la peine de crier lol et oui il y a une petite énigme ds larbre mojo pour ouvrir la porte du boss lol :-p

julo3
julo3
Niveau 5
03 novembre 2004 à 21:07:02

je disais sa ac + d´humour que d´enervement......
dsl si tu la mal pri

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:08:20

lol je rigolai aussi :)

julo3
julo3
Niveau 5
03 novembre 2004 à 21:09:51

OUAI MAI KAN MEME ! V´EST QUOI CES ACCUSATION LA ? ??
MOI JE CRIE ?
SA VA ALLER TRES LOIN SA MONSIEUR

non mai ho

julo3
julo3
Niveau 5
03 novembre 2004 à 21:10:28

:rire: :rire: :rire: lol

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:10:38

? ???...

julo3
julo3
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:07:01

merde... g raté mon copié-collé. G mis le rézum de MM aussi. Ne faisaient pas attention a lui.... Il y a trop de fautes ( notament avec les temps et les paragraphes...)

20100B
20100B
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:59:31

J´ai lu en parallèle, je connais déjà. Mieux fait que moi... Enfin, j´ai plus insisté sur d´autres trucs nécessaires à ma fic, et toi à la tienne:p Comme ça, tous ceux qui n´auront pas joué à ce magnifique jeu qu´est Ocarina of Time auront un bon résumé! :-p
Et puis... la suite, vite! :-p
Bon, ok, je peux parler, j´ai pas beaucoup avancé moi depuis la dernière fois...

julo3
julo3
Niveau 5
04 novembre 2004 à 19:58:00

Demain sans fautes... promis
en attendant, je v m´occuper de refaire les ch. 1 et 2

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:06:51

J´ai lu le chapitre 4 :)
J´ai peur de me répéter mais c´est toujours aussi bien ! Link qui ne parle pas : Quel bohneur, l´ambiance est superbe, vraiment c´est une superbe fanfic :)
Je lirai le prologue ce soir :)

Fang_Shiyu
Fang_Shiyu
Niveau 6
05 novembre 2004 à 18:33:50

Je sais pas mais je trouve que tu suis trop la trame d´un jeu vidéo. Dans ton histoire Link enchaine les combats beaucoup trop vite. Comment se fait-il qu´il ne soit pas épuisé? Dans un jeu vidéo pour ne pas qu´on s´ennuie les combats arrivent vite et avec plein d´ennemis à la fois mais quand c´est dans une histoire ça fait pas très crédible...

julo3
julo3
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:33:32

tu as lu tous les chapitres ? Parceque ds le chapitre 5, on dit que Link était crevé et que on l´emènne à l´infirmerie et qu´il se repose... blablabla.
Tu crois qu´il ferait ça ds un J.V
Mais ta un peu rézon et je vé essayer de fer ce que tu di ds le Ch 6

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:20:20

J´ai lu le cinquieme chapitre, comme dhab c´est toujours aussi bien, bien écrit, les descriptions sont belles, et tu nous plonge dans l´histoire jusqu´a la fin :) J´ai bien aimé aussi l´histoire des poumons des brigands^^
Un petit hic toute fois :) ( presque rien du tout tinquiete :) )
tu as mis : " 1mn"
ça fait pas très joli dans une fic je trouve. Sinon c´est bien en tout point : continue :)

julo3
julo3
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:22:10

AH MERDE. J´étais pourtant sur qu´il n´y avait aucune fautes..... lol
faute d´innatention...
et.... t´as lu le prologue ? T´en pensse quoi ? Sinon, que pensse tu de l´idée de refaire un topic ac un titre + acrocheur et un chapitre 1 un peu mieu...
psq la, c´est vre que les gens qui arrive sur le topic ben y voi un ch 1 nul.. C pa top

P.S : Pour les poumons des brigands, il fallai bien que je trouve qqch pour expliquer le fait que le poison ne leur fait rien...lol

P.S 2 : Dans le Ch 6, on retrouvera ( enfin) Skull Kid... je le posterais surement demain...

20100B
20100B
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:00:01

Ca devient dur de vairer les commentaires! :-p
Oui, c´est toujouts aussi bien, toujours aussi accrocheur, toujours suivznt l´esprit de Zelda, tout quoi!
Et moi, j´ai toujours pas pu avancer ma fic... Je le ferai ce week-end! Sinon, tu vas t´attribuer le monopole de Zelda, :lol:
Pour ton idée de refaire un topic... Comme tu veux! De toute manière, j´aimerais toujours ta fic autant, et je sais pas ce que sera la réaction des autres. Mais ça peut être une bonne idée. Moi, je garde mon titre dans tous les cas, mais le problème, c´est que ça commence pas par le prologue, y´a des fautes, etc... Je recommencerai peut-être aussi!
PS: Si tu refais un topic, par contre, ne poste pas les 5 chapitres d´un coup, fais-en un par jour ou plus; sinon, ça décourage. Juste un conseil, à toi de voir!

Bon, je vais réviser, encore... Vivement le chapitre 6!!!

julo3
julo3
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:57:28

à vrai dire, le Chapiotre 6 est déja écrit et je travaille sur le Prologue 2 : Majora´s Mask

Merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment