Bon, maintenant que vous avez tous lu et réagi ( plus ou moins positivement) sur ma fic, je vous invite à rédiger de courts ( ou longs ou moyens ou de la longueur que vous voulez, 5 lignes minimum, hein ? ) textes ou de débattre sur des thèmes se rapportant à l´histoire ( cela peut-être plus ou moins en rapport direct ) .
Je vous donne quelques exemples de thèmes mais vous pouvez en developper d´autres biensûr !
-L´expédition des hyliens à la recherche de l´Ohak ( voir txt d´Hylia pour une explication détaillée sur l´Arbre sacré -> https://www.jeuxvideo.com/[...]34690-3-0-1-0-0.htm ) . Racontez leurs péripéties, leur état d´esprit, comment s´est achevé leur quêtes etc....
-Le tableau des trois déesses chez Dénèph´al. Sa symbolique ? Son titre ? Son auteur ? Son message ? Bref faite une analyse un peu plus approfondie que notre cher Julin, que je cite :"C´est d´un goût..."
-La cérémonie dans la forêt. Ben, là vous parler de tout, comment ça a pu se créer, la symbolique des couleurs vestimentaires, de la louve, de la jeune fille, des Gérudos, etc...
Ca se sont des thémes qui ont un assez grand rapport avec mon histoire ( à part le premier ) mais vous pouvez très bien parler de la vie de la serveuse de l´Auberge des Sans-Fourreaux, de la Goron domestique chez De Nervaäll, de l´antiquaire, de l´indic de Julin, de la nièce de ce dernier...
Allez, donnez libre cours à votre imagination ! ( enfin pas trop quand même... )