CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤Polar¤

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:47:47

Hum... C´est bien ce que je pensais : la Famille Royale avait bien avoir quelque chose dans cette affaire, d´où le remerciement des services de Julin au tout début =) Par contre je n´aurais pas imaginé que ça se soit transformé petit à petit en quelque chose de sectaire, plutôt sexiste d´ailleurs.
Mais je ne serai pas étonné que l´élu soit uen personne connue et que Julin a déjà côtoyé dans cette aventure =)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:58:09

J´ai écri " élu" sans E, donc quand elle parle de " LA" faire entrer, il ne s´agit pas de l´élu..et puis tu verras de tt façon...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:43:03

Oula attends moi ^^
J´aime toujours autant et l´histoire se dévoile peu à peu ce qui est bien :)
Le peu ( ou pas^^) de fautes d´orthographe me ravi :)
Et les dialogues sont bien formulés :)
J´aime beaucoup, c´est très bien écrit, en clair, j´attends la suite :)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:15:23

¤PAN ! ¤
Celui qui trouve l eplus de fautes d´orthographes a gagné ! !!!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:40:22

Epilogue :

" Bonsoir mon amour, tout s´est bien passé ce soir ?
- Oui, comme chaque soir. L´heure est proche.
- Oui, je suis fière de toi.
- Mon aimé, voudrais-tu un jour nous honorer de ta présence, pour montrer à nos fidèles ta main ? Je pense que cela renforcerait leur foi.
- Tu sais bien que je ne peux pas me montrer, ma belle. Je ne peux pas, pour l´instant.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:14:36

J´ai lu la fin, oula comme ça se finit, c´est.. bizarre, mais sa nen reste pas moins tres bien :) le peu de dialogue m´a ravi. Vraiment c´est une tres tres belle fic ! :)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:32:12

Merci ! Je sais que c´est bizarre, je voulais justement voir la réaction des lecteurs !

Hylia
Hylia
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:20:25

- La Femme est ma maîtresse, crièrent-ils tous ensemble, je lui dois respect, adoration, soumission.

:oui: Tout à fait d´accord Games! Bel esprit!! :rire:
( j´te dois combien déjà?! :question: )

Waaah! 2k elle est super ta fic!
J´ai adoooooré! :ok:

Et la prochaine? C´est pour quand?!?! =P

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:56:19

Merci Hylia, tes voyelles à ralonge me touchent droit au coeur ( patate ! )
La prochaine...ça sera après la tienne.
Et sinon, on discutera des honoraires de mes compliments sur MSN...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:01:38

Bon, maintenant que vous avez tous lu et réagi ( plus ou moins positivement) sur ma fic, je vous invite à rédiger de courts ( ou longs ou moyens ou de la longueur que vous voulez, 5 lignes minimum, hein ? ) textes ou de débattre sur des thèmes se rapportant à l´histoire ( cela peut-être plus ou moins en rapport direct ) .
Je vous donne quelques exemples de thèmes mais vous pouvez en developper d´autres biensûr !

-L´expédition des hyliens à la recherche de l´Ohak ( voir txt d´Hylia pour une explication détaillée sur l´Arbre sacré -> https://www.jeuxvideo.com/[...]34690-3-0-1-0-0.htm ) . Racontez leurs péripéties, leur état d´esprit, comment s´est achevé leur quêtes etc....
-Le tableau des trois déesses chez Dénèph´al. Sa symbolique ? Son titre ? Son auteur ? Son message ? Bref faite une analyse un peu plus approfondie que notre cher Julin, que je cite :"C´est d´un goût..."
-La cérémonie dans la forêt. Ben, là vous parler de tout, comment ça a pu se créer, la symbolique des couleurs vestimentaires, de la louve, de la jeune fille, des Gérudos, etc...

Ca se sont des thémes qui ont un assez grand rapport avec mon histoire ( à part le premier ) mais vous pouvez très bien parler de la vie de la serveuse de l´Auberge des Sans-Fourreaux, de la Goron domestique chez De Nervaäll, de l´antiquaire, de l´indic de Julin, de la nièce de ce dernier...

Allez, donnez libre cours à votre imagination ! ( enfin pas trop quand même... )

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:16:56

Vous me decevez...on est quand même sur le forum fanfiction, un petit txt de rien du tout ça ne vous effraie pas ? Débatez au moins dessus !

Hylia
Hylia
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:20:20

Mais comme le simple fait qu´être en ma présence sur MSN soit rare et cher... Je ne te dois plus rien!!! :-p

Hem...! Trève de plaisanterie... Ma fic?! Quelle fic?!
D´abord, tu dois écrire un texte sur les Temples d´Hyrule et/ou proposer un nouveau thème sur le topic à Mastou ( ouhouhouhou!).
Et pis ensuite, moi Meussieur, je n´avais point de projet de fic, aloreuh...!

Aloreuh je vais voir si je peux écrire un texte sur ta nouvelle, m´enfin je ne te promet rien . .. ( comment ca comme d´hab´?!)

2k, ca marcherais peut-être plus si tu proposais d´autres thèmes à développer... ! ?!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
11 novembre 2004 à 02:47:36

C´est cool Games comme fic, désolé, j´ai lu que les 2 premières pages mais j´ai bien aimé^^
J´lirais la suite plus tard :)

Hylia Posté le 10 novembre 2004 à 22:20:20
Mais comme le simple fait qu´être en ma présence sur MSN soit rare et cher...

==> En fait j´allais dire un truc, mais je crois que ça se passe de commentaire... enfin, un pt´it smiley quand même : :rire:

Voila! ( j´rigole, j´rigole^^)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:09:24

Hum...hum...

1/ Je m´accorde le droit de te réponde, toi illustre Hylia.

2/ Moi non plus je n´avais pas vraiment de projet de fic mais tu m´as clairement fait comprendre que ça serait bien si j´en postais une un de ces 4.

3/ Le texte sur le temples d´Hyrule, je le ferai, d´accord.

4/ J´ai pas vu le bout du nez d´une de tes productions ses derniers temps.

5/ D´autres thèmes ? Et j´en ai déjà proposé pas mal, si tu as des idées, vas-y !

6/ Proposer une nouvelle idée pour le topic de Master ? Ok, des textes en rapport avec Polar...non je rigole..je verrai

7/ Sheik :d) Faut pas se moquer d´ele, on lui a toujours pas avouer qu´elle n´était pas la reine zelda réincarnée...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:40:21