Bonmaintenant à tous, je ne m'appelle pas Gérard, ni Sylviane, j'ai par contre vingt-sept ans, et presque toutes mes dents.
Je suis passé de l'écriture, à la bédé, et à l'écriture, avec ici et là d'autres expérimentations narratives.
Car, effectivement, au final, peut importe le média, ce que j'aime c'est raconter des histoires, crée des personnages, jouer avec les mots et l'humain.
Cependant, comme je suis une grosse feignasse au centres d’intérêt démultipliés, beeen, au final, je branle pas grand chose.
Ou en tout cas pas autant que je le voudrais.
Et certainement pas autant que je le devrait.
Depuis tout gamin, je raconte des histoires, mais comme je ne suis pas bavard, pas travailleur, et que je n'ai pas de télépathes dans mon entourage, j'en raconte la grande majorité à moi même.
Dans ma tête, avec mon cerveau comme seul support, ce qui demande moins d'efforts et de matériel pour raconter.
Alors oui, je m'efforce, de plus en plus, à transcrire de manière claire et figée sur le papier, le maximum de ce que ma procrastination laisse filtrer.
Ca s'améliore, lentement... Mais je reste un champion pour perdre mon temps.
J'écris peut, et même lorsque la pulsion me prend, c'est généralement pour des babillages inutiles, bien qu'agréables, comme présentement.
J'écris à des amis, raconte ma vie, donne mon avis, raconte la vie des autres, voir l'avis des autres.
Je commente, déblatère, et bien rarement, écrit vraiment, sérieusement.
Et pourtant, ce flot de texte inconséquent, reste pet de mouche dans mes journées. Même sans aucune activité obligée, j'arrive à remplir de vide mon quotidien.
J'aime écrire, comme j'aime plein d'autres choses, malheureusement peut-être. Mais j'aime particulièrement écrire. Seulement, si il y a bien une chose que j'aime encore plus qu'écrire, c'est perdre mon temps. Plus c'est stérile et futile, plus je plonge dedans.
Voilà, vous me connaissez un peut mieux, et je pense que cette présentation superficielle doit correspondre à plus d'une personne. Ou alors je suis un cas encore plus irrécupérable que je le pensais, ce qui est bien possible haha.
Je consulte régulièrement ce forum, mais vaguement, et participe très sporadiquement. Pourtant sans réelle raison, à part l'envie de balancer un pavé inutilement, juste pour le plaisir, j'ai fais cette présentation.
Je ne m'appelle pas Gérard, ni Sylviane, mais malgré tout vous me connaissez un petit peut à présent.
P.S. Désolé pour l'abus de lourdes rîmes hasardeuses, ça m'arrive souvent lorsque j'écris spontanément avec trop d'alcool dans le sang et pas assez de sommeil dans la tête, ne me corrigeant que pour l'orthographe et les répétitions.