Amis de la verve, bonjour !
Suivant le schéma donné sur le premier post de ce topic, je me présente : Soren, 19 ans, France, Breton, Saint-Brieuc, très long...
Mes goûts littéraires, euh... *passe en revue sa bibliothèque*
J'ai du SF et Fantasy comme tout bon adulescent, j'ai aussi du policier, quelques romans que je qualifierais d' "académiques", des essais de philo... Bref, de quoi faire prendre son pied à un libraire cul-de-jatte.
Marc Lévy
Eurocard/Mastercard : ****
Il y a quelques temps j'écrivais beaucoup. Ensuite j'ai arrêté, et ça me reprend depuis peu. Du coup, en bon perfectionniste, avant de me lancer dans mon ouvrage (que je posterai peut-être ici
), je viens reluquer ceux des autres auteurs en herbe (ou non) de ce forum, et donner éventuellement mon avis à ceux que ça intéresse.
Sinon, je vais très bien, et vous ?
, indiquez qui tu es, ton âge, ton pays, ta région, ta ville, ton sexe (le type, pas la fréquence, enfin quoique...), tes gouts littéraires, si tu aime Marc Lévy et enfin le titre et le code de ton Eurocard/mastercard!
Plus sérieusement, ce topic est fait pour que les nouveaux et les anciens puissent se présenter, histoire de donner une atmosphére conviviale à ce cher forum. Mettez tout ce que vous voulez comme info, ça permettra de mieux vous connaitre (surtout que je connais pas encore tout le monde içi moi Oo)
Let´s go, donc!
... Et sinon, ça va?