Hum ... John, je tiens à te souhaiter la bienvenue
Dominer le monde, Woaw, quelle ambition ! Mais ce ne sera pas possible, c'est moi qui dominera le monde, dans quelques années, les poneys vont se révolter et créer un cataclysme sismique à l'échelle universelle, mais cette ère ne durera pas très longtemps, les fourmis reprendront le pouvoirs, elles préparent leur coup, c'est pourquoi je me suis auto-proclamé Roi des fourmis, pour toucher mon objectif des doigts... Tes ambitions sont vouées à l'échec, face à quelqu'un d'aussi incroyable que moi, d'aussi subtile, et beau garçon.
En parlant de ça, je suis aussi un nouveau, mais je pense que les présentations sont inutiles, vous devez déjà connaitre mon nom : Squeeny. C'est universelle, je suis déjà une Big Star. Mais bon pour les quelques incultes qui n'auraient pas déjà feuilleté ma page Wikipedia, ou fait un tour sur mon site "The Amazing Squeeny" (Ca fait définitivement plus classe qu'en Anglais quand même), je vais faire un petit récapitulatif...
Non c'est bon j'arrête, je suis loin d'être prétentieux, désolé John d'avoir utilisé ton post pour faire un entré dramatique sur la scène, je savais pas comment m'y prendre autrement ^^'
Voilà, comme tout ceux qui sont ici, j'aime beaucoup écrire, pas juste pour passer le temps, mais pour tenter de vivre des aventures folles. Je suis loin d'être bon, j'en suis conscient, j'ai jamais eu de retour positif sur ce que je faisais, mais je m'accroche. Mon truc c'est le Fantastique ou la Fantasy, ou tout ce qui permet de vendre du rêve comme un dit. J'aime les Pingouins et les Pandas. Je suis là pour m'améliorer, j'y crois, rien n'est impossible.
J'espère ne pas vous avoir fait trop peur ^^' ! Et j'espère que vous serez gentil avec moi, sinon mon père : Chuck Norris, viendra vous botter le c*l :D