CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 184»
Page suivanteFin
Negatum Negatum
MP
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:55:38

Hey, c´est plus Guaino le négre de Sarko? Son style de discours à plus rien à voir avec le précédent. C´est plus le Seigneurs des Anneaux, là, c´est Bigard au Stade de France. :(

Bill320 Bill320
MP
Niveau 6
11 novembre 2007 à 16:38:41

Yo ! Je m´apelle Richard, j´ai 16 ans, et je suis nouveau sur ce forum :o
J´aime beaucoup la fantasy, un peu moins la science-fiction, quelques romans historiques (surtout sur le japon féodale que je trouve très interessants), et j´apprécie pas mal la littérature française du XVIIIe/XIX (hugo, voltaire, toussa :d)
Je lis beaucoup (toujours sur 5 bouquins à la fois :snif2: ).
Coté auteurs qui m´ont marqués, je citerais Tolkien, Rowling (plus pour le récit que pour son style assez enfantin), Robin Hobb, Lian Hearn et Hugo.

Bon sinon, j´habite sur la côte d´azur, dans la vie j´aime: la lecture (sisi sans déconner), le cinéma (Je dois bien me louer 5 films par semaine v_v), le sport (je fais du foot américain à nice), les jeuxvidéo (sinon je serais pas sur ce site), la musique (je joue plus ou moins de la guitare depuis quelques temps) et les club sandwich (un de mes rêves est de faire publier une histoire d´amour mettant en scène deux sandwichs).

Bon voila, je pense avoir tout dit :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:42:48

"un de mes rêves est de faire publier une histoire d´amour mettant en scène deux sandwichs). "
==>Ok donc toi t´es cinglé. :-) Donc toi je t´aime bien. :-) Donc bienvenue. :-)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:17:50

"Oui bon j ai un retard d environs deux ans et demi mais ça ne veux pas dire que j ai avorté le projet "

Ce que me rappelle que je suis dans le même cas donc... Voilà :o))

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:23:12

Ce qu me rappelle que 90% du forum int en tête une gigantesque fic HF de 20 tomes qu´ils n´ont plus avancés depuis cinq ans, mais qui n´ont toujours pas avorté le projet :o))

LUBU_- LUBU_-
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:24:14

Salut Richard, bienvenue :)
"J´aime beaucoup la fantasy, un peu moins la science-fiction" tout comme moi :o))

:o)) Vico la Patate :noel:

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:56:17

"Ce qu me rappelle que 90% du forum ont en tête une gigantesque fic HF de 20 tomes qu´ils n´ont plus avancés depuis cinq ans, mais qui n´ont toujours pas avorté le projet :o)) "

C´est faux, le mien j´écris une ligne tous les mois, c´est une bonne moyenne je trouve :o)) , on fait avec le temps qu´on a (hooo la belle excuse :p) ) (ha, j´fais ptet partie des 10% alors ?)

Ha et heu oui, bienvenue aux nouveaux, que j´avais jamais vu avant personnellement :-) .

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:05:59

C´est vrai ça. une page fait environ, allez, cinquante ligne, un roman fait environ 300 pages, une saga fair environ vingt roman, ce qui fait que tu auras fini ton âge dans trois cents petits millénaires. Je loue ta patience, mais même mon vendeur de thiaf, il écrit plus souvent que ça :noel:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:34:45

Non, c´est pas vrai, juste dans 300000 mois, ce qui équivaut à 25 000 années, nettement moins donc... Enfin, je compte pas la relecture et tout ça :noel:

dragthard dragthard
MP
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:15:50

Bon, je me présente. Je suis "nouveau" ici (on peut pas vraiment dire nouveau, je suis resté pendant quelques temps - pas longtemps, c´est que WoW ça vous bouffe votre vie sociale, appart avec votre guilde xD - le temps d´écrire destextes que personnes capte, paske je fou le bordel au début et puis la fin vient jamais, dur dur de comprendre xD) puis comme écrit plu tôt WoW m´a tuay, WoW c´ay le maleuh :O. Donc : Guillaume, 13ans (14 le 22 de ce moi :)) fan de littérature, de manga et de japanimation. Et de musique (je fais de la guitare et j´écoute tout le temps de la musiques - Openings/Endings, OST, Insert Songs, Rock...). Belge, j´habite près de la frontière (environ à 1heure et 30 minutes de la frontière.)
Heu, je crois que c´est tout. Mais je dors un peu sur placelà, donc bon. Ja ne !

melponese melponese
MP
Niveau 6
17 novembre 2007 à 12:12:02

Wow... Bienvenu.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:28:53

Oh, un joueur de WoW jeune et pas kikoolol! :hap:
Sortez l´champagne! :fete:
Rebienvenue à toi donc, l´ami. :-) Si tu veux parler animes, je suis tout à fait disponible (depuis que j´ai découvert Death Note en Mai dernier, c´est devenu mon principal passe-temps, même si là j´ai reçu Crysis, donc... :-) ), même si je doute que tu aies les mêmes goûts que moi. :-) (Pour te donner une vague idée, parmi mes animes préférés : Wolf´s Rain, Noein, Kurau Phantom Memory, Higurashi no naku koro ni et Darker Than Black)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:12:02

Azerty, fan de Seinen? Eh ben^^ ( quoique, j´aurais du m´en douter vu certaines citations^^ ). Tu devrais lire Monster tiens, c´est exellent dans son genre ( seinen quoi^^ ).

Bonjour au nouveaux au fait. Et Draghtar, si tu veux parler de manga ( pas japanim, j´aime pas regarder :nah: ) ou de japonais ( voire même parler japonais dans une certaine mesure^^ ), j´suis là pour ça :-d moi aussi^^

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:40:42

Monster est le seul anime que je n´ai pas terminé pour l´instant. Très long, et au bout du 29e épisode ça commençait à être systématiquement le même schéma, et y´a rien qui me saoule autant que de savoir à quelques détails près ce qu´il va se passer. Un jour où je serai vraiment désoeuvré, je retenterai peut-être.

Sinon oui, mes genres favoris étant le drame (enfin certains types de drames, les drames purement amoureux comme Air TV (de ce que j´en connais) ne m´intéressant pas) et l´horreur, j´aime beaucoup le Seinen, bien que quelques shonens me plaisent bien. :) (à commencer par FMA)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:48:44

FMA est de plus en plsu Seinen donc, ça se comprend^^.

Par contre, Monster c´est LE manga qu´il faut pas regarder mais lire. L´anime est justement trop lent, ce qui est chiant à force. Le manga va beaucoup plus vite, les 4-5 derniers tomes passent trop vite d´ailleurs :-)

Enfin, ´faut s´accrocher, la fin est vraiment pas mal^^

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:04:33

J´aime pas lire les mangas, mais je ferai peut-être une exception pour Monster alors.^^ (J´en ferai déjà une pour Tokkô, que mon frère a acheté, parce que l´anime est sympathique mais pas totalement exploité)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:12:40

Tu seras pas déçu normalement. Monster c´est l´art de t´attacher aux persos pour les tuer après, c´est très mignon^^

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:04:43

Oui mais justement, ils meurent à chaque fois, c´est naze...
Les morts sont efficaces dès lors qu´elles ne sont pas en surnombre, et donc qu´elles surprennent. Au-delà, ça fait soit un effet dramatique raté, soit carrément ridicule. Dans les deux cas, ce n´est pas ce qui est initialement recherché.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:16:31

C´est vrai que quand on s´y habitue, ça peut devenir dérangeant. Mais quand même, y a des survivants et on ne sait jamais vraiment qui va mourir et qui va rester. Ce qui surprend quand même dans un sens. Par contre, épisode 29, c´est où dans l´histoire?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 01:16:14

Le détective qui était sur le point de revoir sa fille vient de crever, sans l´avoir vue bien sûr. Comme j´avais prévu exactement la même chose, j´ai arrêté, dégoûté. Surtout que j´avais plein d´autres trucs bien mieux à voir.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment