Je n’aime pas les introductions commençant par "Bonjour". Je vais donc me présenter à l'instant pour éviter de telles salutations, si médiocres et peu élaborées, à mon avis.
Mon nom est Lauriane, de mon pseudo ZeldaSonic, de mon surnom Luna. Si je pouvais changer mon pseudo, je l’aurais fait depuis belle lurette, merci donc de ne pas critiquer ce nom composé de 2 de mes jeux préférés.
Je suis une fille du Canada, de la ville de Québec plus précisément, j’ai 16 ans comme ma cdv l’indique si bien. Je ne suis malheureusement plus une grande lectrice, mais autrefois j’adorais lire des romans fantastiques, car ces histoires ont toujours beaucoup nourrit mon imaginaire. J’aime les histoires d’amour impossible, je suis une pleurnicharde à qui la nostalgie vient trop souvent frapper à ma porte. Je ne cache pas être vantarde et snob, mais on ne peut me reprocher de ne pas être généreuse en affection. La musique est quelque chose que je vénère : j’en joue, j’en écoute et éventuellement, j’en composerai (enfin, c’est dans mes plans!). J’écris pour le plaisir, mais seulement quand l’inspiration me frappe. Car, un texte qui n’a pas été pensé devient lourd et ennuyant, autant à lire qu’à écrire.
Je n’ai jamais eu vraiment de juge pour mes textes mis à part mes amis proches. J’ai bien l’intention de vous montrer mes écrits, à vous forumeurs que j’ai hâte de connaître, tout en espérant que vous apprécierez.