Epic fail, j'avais pas vu ce topic...
Bon, quand il faut y aller... moi c'est Cardia, le -XI étant pour le 11e pseudo (modos tyranniques partant sur le perm ban pour un "merde" sorti tout seul, m'voyez...). Ca fait mieux que Cardia-11, vous voyez. Mais on s'en tape de mon casier judiciaire, venons-en à moi.
Élève de terminale L, le Cardia sauvage est une espèce bibliovore, ayant pour goûts personnels tout ayant un arrière goût de fantastique, de policier ou de thriller. En revanche, s'il venait à avaler un roman historique, il le recracherait derechef. Le dernier spécimen de Cardia est arrivé sur cette bonne terre il y a 17 ans et 7 mois, un 20 janvier pour être précis.
Depuis 4 ou 5 ans, le Cardia sauvage tente de faire sa propre bouffe, toujours dans ses goûts préférés. Comme toute recette, les débuts étaient à vomir. De nos jours, le Cardia peut manger sa propre bouffe sans vomir.
(Infos complémentaires : J'écris à la première personne, et je m'essaie à un Survival/Thriller sur ce même forum en ce moment. Je recommande, pour ceux qui n'ont jamais tenté, la narration à la deuxième personne, comme parler à son personnage. C'est une expérience que je n'ai jamais regretté, malgré le bide que je me suis pris avec la fic à la seconde personne.)
Voilà voilà ! 