Pardonnez mon oisiveté sans égale, mais n'ayant pas envie de réécrire une présentation de A à Z, je vais me contenter de c/c celle que j'ai balancée sur un forum d'écriture assez connu. ( Je sais, c'est naze de ma part... )
Autant annoncer la couleur tout de suite : j'abhorre les présentations. Ou plutôt quand il s'agit de ma personne, car, à dire vrai, je ne vois pas ce que je pourrais vous apporter comme informations intéressantes me concernant. Et puis après tout, honnêtement, ça ne fascinera pas grand monde, voire carrément personne.
Bon, je vous épargne l'étymologie et les origines douteuses de mon pseudo, disons pour faire simple que je possède celui-ci depuis bon nombre d'années.
Autrement, je m'appelle Aurélien, pseudo-écrivain de qualité plutôt médiocre, j'ai 19 piges, j'habite dans les contrées pluvieuses de l'est ( en Alsace, bien entendu ), et je suis actuellement vacataire dans la fonction du vide absolu. Je passe mes journées à vivoter, à la recherche d'éventuelles études à (pour)suivre, étant donné que j'ai arrêté le lycée depuis maintenant plus d'un an.
En matière de littérature, je suis plutôt difficile : même si pendant un temps, je lisais énormément de littérature classique, j'ai peu à peu dérivé dans le monde de la SF ( Asimov et compagnie ), pour finir par me retrouver dans le milieu du fantastique/horreur. ( King, Lovecraft et cætera. )
Dans l'actuel, mes livres de chevet sont encore plus empreints aux ténèbres. ( Des oeuvres moins connues du grand public, en règle générale. )
Question cinéma, j'avale de tout et ( surtout ) du n'importe quoi à longueur de journée. Ca va du gros navet dans le genre teen movie pour adolescents décérébrés en manque de reconnaissance, en passant par des films délaissés de la " masse ", sans oublier les films incontournables. ( Il y en aurait trop à citer. )
J'affectionne énormément les travaux de réalisateurs comme Stanley Kubrick, Mathieu Kassovitz, ou encore Danny Boyle. ( Assez classique, me direz-vous. )
Pour ce qui est de mes goûts musicaux, je vais tâcher de répondre sans biaiser.
J'aime beaucoup la musique classique, mais aussi le rap français [ en ce moment, il n'y a presque que du rap dans mon lecteur ], le rock, le metal, le jazz, la variété, en somme, un peu de tout du moment que ça parle à mes esgourdes.
Je suis ici pour les mêmes raisons que tout un chacun. Echanger des flux de pensées, commenter des textes, lire, m'en délecter, et tenter d'offrir ce même contentement qui m'aura été procuré en postant quelques uns de mes - piètres - textes.
Echanger nos points de vue respectifs sur la littérature peut également être intéressant. Débattre sur des choses et d'autres, parler pour ne rien dire aussi, car après tout, les dialogues factices constituent le propre de l'homme. ( Comme je le fais là, maintenant. )