CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2012 à 20:17:33

C'est pas la première fois que j'y joue hein !

Et l'absence de voix, je l'apprécie énormément dans le sept et neuf. Là c'est beaucoup moins réussie pour l'instant. Je suis un fan de Nobuo Uematsu, et j'ai en tête toutes les musiques de FF7. Ici pour l'instant les compositions d'ambiances sont beaucoup moins réussies !

Et la claque je l'ai pas eu à l'époque, alors que le sept neuf et dix me l'avait fichu, m'étonne que je l'ai maintenant. ^^

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2012 à 21:36:11

Et je confirme c'est de la grosse merde ce jeu ! Avec son gameplay de merde, on doit passer des heures pour augmenter tes capacités de nos gforces. Mais plus que tout, faut le faire d'une façon à surtout pas augmenter de niveau, parce que ca sert à rien d'xp dans le jeu. Donc faut faire en sorte de pas gagner d'xp. Là j'ai une occasion tuer mes deux perso et me battre pendant deux heures avec un perso secondaire, mes g force augmentent aprennent leur capacité et mes perso morts n'xp pas. Et t'es censé quand le secondaire te quitte avoir tes principaux revenir à un point de vie. Le truc con c'est que t'as direct un combat. le perso principal qui soigne, meurt d'un coup sans avoir le temps de soigner quelqu'un, l'autre bah meurt aussi. Et j'ai perdu trois heures de jeu parmis les plus chiantes au monde.

FF8, t'es nul, je te hais !

24bits
24bits
Niveau 14
16 juin 2012 à 22:42:42

Moi j'avais bien aimé le 8 je crois. L'histoire m'avait assez accroché mine de. Par contre le character design n'est pas vraiment ma tasse de thé.

Pour Nobuo, j'aime assez les compositions du X. A l'époque, quand j'étais encore jeune... j'en jouais pas mal au piano. :)

best-07
best-07
Niveau 7
16 juin 2012 à 22:46:30

Le gameplay perso c'est vraiment la dernière chose que je regarde dans un FF. Pour moi c'est complètement secondaire et seul compte l'univers et l'histoire. Je l'ai refait l'an dernier et je n'avais pas trouvé le système d'évolution très contraignant, ça reste très facile d'accès et quelque part c'est tant mieux.

Zech
Zech
Niveau 23
17 juin 2012 à 14:08:57

Rha de dieu !!! Quel gougat asociale antipathique, il mérite trois claques ce squall !
Quand au gameplay, il est en réalité très difficile d'accès, ca doit être le plus chiant de tous les ffs. Mais le jeu est si facile que même en ne pigeant rien au systeme, on se retrouve en réalité face à un jeu d'une difficulté moyenne. A partir du moment où on maitrise le système, alors là on est quasiment à même d'entrainer rapidement son perso pour qu'il soit limité dès le début capable de battre le boss de fin !

24bits
24bits
Niveau 14
17 juin 2012 à 14:46:18

T'emmerdes pas, va faire un jeu que t'as jamais fait. Il y en a sûrement beaucoup et de meilleurs. :)

Zech
Zech
Niveau 23
17 juin 2012 à 16:55:26

La nouveauté, la nouveauté toujours la nouveauté ! Je suis un vieux réac, qui refait à longueur de temps les anciens jeux, qui a matter ses séries et animés préféré au moins trois fois. Qui a relu toute sa bibliothèque de fantasy quatre fois en entier. Même si ce ff est pas le plus réussi pour moi, ca reste un ff plus ou moins à l'ancienne, je me dois de l'avoir bien en tête^^

24bits
24bits
Niveau 14
17 juin 2012 à 17:00:12

Tu prêches un converti. Moi-même je me reprends souvent à revoir mes plus niaises séries ou animés avec autant de plaisir que lorsque j'étais jeune. Ah la nostalgie...
Par contre j'ai laissé tombé avec les jeux-vidéos trop longs. Les RPG, je ne les refait que très très rarement. Et la plupart du temps je ne vais pas jusqu'au bout. :)

SAUF Golden Sun. Ouais je sais pas pourquoi celui-là. C'est ma GBA je crois. Elle est tellement belle et je l'aime tellement que c'est même pas forcément à un jeu en particulier que je veux jouer mais à la console... :D
Bon après, Golden Sun c'est quand même chouette.

q6frt2
q6frt2
Niveau 6
21 juin 2012 à 21:32:03

Bonjour je suis nouveau aussi, et je vais essayer aussi d'écrire quelques textes...

"Vi Veri Veniversum Vivus Vici"

DarkPsytrance
DarkPsytrance
Niveau 8
24 juin 2012 à 12:01:56

Bonjour, durant de nombreuse années j'avais participé aux topic mission top secrète sur le forum de MGS3.
C'était une fan-fiction se déroulant dans la suite du 2 et avant que le 4ème opus sur PS3 sorte.

Notre histoire qui s'étala sur plusieurs années et des milliers de pages me donna un certain plaisir à l'écriture.

La vie me séparant des outils informatiques pendant de nombreuse années, j'attendais patiemment mon retour et le voilà.

J'ai récupéré un pc portable et ma soif d'écrire est toujours aussi présente, ainsi je vous rejoins.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:03:26

Farpait.

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:23:45

Moi je suis pas nouveau, je date ici, mais ça faisais un bail que j'étais pas venu !

DarkPulse7
DarkPulse7
Niveau 3
26 juin 2012 à 21:56:01

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum (pas que sur celui-là pour tout dire) et même si en fait ça fait un bout de temps que je le connais, je n'ai jamais vraiment participé à son activité.

Enfin, il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu hein? :-)

Dioscures
Dioscures
Niveau 5
30 juin 2012 à 14:27:59

Je vais rapidement me présenter :

Je suis donc nouveau sur le forum et j'ai posté il y a un peu le début de mon projet de roman. ^^
J'espère recevoir des commentaires pour m'améliorer (surtout mon style qui est un peu banal je dois dire) et je n'hésiterai pas à vous commenter avec mes moyens à l'occasion !

256575436
256575436
Niveau 6
30 juin 2012 à 14:35:48

Un style banal n'est pas forcément un problème je trouve :noel:

(bienvenue)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:36:20

Ton style est banal mais c'est pas grave.

Dioscures
Dioscures
Niveau 5
30 juin 2012 à 14:41:02

Haha merci ! :fou:

Sayxe
Sayxe
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:38:37

Bonjour / Bonsoir.

Je suis nouveau sur le forum Écriture.

Écrire des textes est une passion pour moi, cela comble la plupart du temps mon ennuie, et ce que j'écris est " pas mal " d'après les quelques personnes ayant lu mes écrits.

Je pense que je me débrouille plutôt bien en orthographe et que si j'écris des textes les fautes ne couleront pas à flots.

Je vous souhaite une bonne journée / soirée !

SonofKardashev
SonofKardashev
Niveau 4
01 juillet 2012 à 13:15:32

Bonjour / Bonsoir :hello:

Je suis nouveau sur ce forum.
Je pense que m'exprimer artistiquement est ma seule chance de réussite, n'étant pas social et ne voulant pas etre un individu X ou Y.
J'ai bientot 16 ans et je planche sur un roman de science fiction qui dénoncerai la vision du monde des républicains, :malade: les pseudos-sciences et qui pourrai remplacer plusieurs dizaines d'heures de cours.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
01 juillet 2012 à 13:16:51

Bienvenue à vous ! :-)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment