Sur ce site, nouveau je ne suis pas, mais discret je me fait, et ce forum je viens de découvrir. Or, aimant la lecture depuis ma plus tendre enfance, me trouvé-je séduit par l'idée, et décidé-je sans plus attendre de me présenter r'à vous ('faut faire la liaison, sinon c'est pas drôle
) :
Je me fait vieux, car oui, j'ai 18 ans depuis peu (ouah ça rime en plus !).
Je vis actuellement dans un petit village Périgourdin, mais de cette région je ne suis pas originaire, non... je viens de nulle part... et de partout (ou presque
)à la fois.
Je suis friant de lecture, c'est tout, Maupassant ou Tolkien, les deux me conviennent (quel poète... mouais non
), De Marc Levy cependant je ne connais que le nom (voui j'avoue, je ne suis qu'un... un... oh puis m****).
Enfin pour terminer, je dirais que mes goûts vidéo-ludiques ne sont pas limités à ce que mon pseudo pourrais laisser croire, j'étais alors jeune et insouciant, ne voyant pas plus loin que le bout d'mon pif, me bornant à ce que je pensait connaitre.
Bon, et sur ce, je vais arrêter de vous emm**** avec ce style pompeux et vous souhaiter un grand bonjour, ou bonsoir