CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:24:50

Bah écoute, je fais tout ça demain, sans souci. Là je suis au bout de mes forces, je vais aller dormir. Demain, topic pour mes meilleurs poèmes et topic pour mon prologue :ok:

best-07
best-07
Niveau 7
08 juin 2012 à 02:47:48

Julien_L à côté c'est le plus modeste des êtres humains. :rire:

On ne juge pas un nouveau sur sa présentation mais sur ses écrits, fort heureusement, sinon, ce serait zéro pointé. Mais moi j'aime bien ce côté K-Maro, parce que j'aime tout le monde. :)

Bienvenue !

GraySpades
GraySpades
Niveau 9
08 juin 2012 à 18:55:33

Gray Spades, 16 ans.
Poésie/Slam/Nouvelles/Rap.
Aight.

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 juin 2012 à 13:47:18

Bienvenue à vous tous ! :-)

J'ai le plaisir de voir régulièrement certains d'entre vous commenter et poster des textes, ça fait plaisir de nouveaux actifs. ^^

Et rebienvenue à 24bits ça fait un bail. :noel:

RPGuniverz
RPGuniverz
Niveau 6
14 juin 2012 à 21:02:42

Sur ce site, nouveau je ne suis pas, mais discret je me fait, et ce forum je viens de découvrir. Or, aimant la lecture depuis ma plus tendre enfance, me trouvé-je séduit par l'idée, et décidé-je sans plus attendre de me présenter r'à vous ('faut faire la liaison, sinon c'est pas drôle :o)) ) :
Je me fait vieux, car oui, j'ai 18 ans depuis peu (ouah ça rime en plus !).
Je vis actuellement dans un petit village Périgourdin, mais de cette région je ne suis pas originaire, non... je viens de nulle part... et de partout (ou presque :p) )à la fois.
Je suis friant de lecture, c'est tout, Maupassant ou Tolkien, les deux me conviennent (quel poète... mouais non :gni: ), De Marc Levy cependant je ne connais que le nom (voui j'avoue, je ne suis qu'un... un... oh puis m****).
Enfin pour terminer, je dirais que mes goûts vidéo-ludiques ne sont pas limités à ce que mon pseudo pourrais laisser croire, j'étais alors jeune et insouciant, ne voyant pas plus loin que le bout d'mon pif, me bornant à ce que je pensait connaitre.
Bon, et sur ce, je vais arrêter de vous emm**** avec ce style pompeux et vous souhaiter un grand bonjour, ou bonsoir :hello:

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2012 à 21:12:17

Snif snif, je vais finir par me sentir vieux :-(

24bits
24bits
Niveau 14
15 juin 2012 à 00:44:25

Dis pas ça vieux, on est pareil (enfin pas si loin) !
Mais je crois avoir vu, dans les commentaires d'une nouvelle, une quinquagénaire qui est passée sur ce forum à un moment donné. Ca laisse de quoi relativiser ;)

(Si vous me lisez madame, ne le prenez pas mal. Peace)

Et Bienvenue à toi RPG, j'ai hâte de te lire avec tes astérisques, tes liaisons et tes smileys. :)

RPGuniverz
RPGuniverz
Niveau 6
15 juin 2012 à 13:12:10

Merci 24bits ^^ bon je sais pas si tu me lira tout de suite tout de suite, le fait est que j'ai un tas d'idées, mais je suis pas encore très sûr de moi, c'est d'ailleurs pour ça que ce forum m'a intéressé aussi, pour voir ce que d'autres font ou ont fait, et pis poser des questions, me faire conseiller tout ça :-d Par contre je ne te garantit pas qu'il y aura une telle abondance de smileys dans mes histoires :-)))
sur ce, vivent les vieux ! le monde serait bien triste sans eux !

24bits
24bits
Niveau 14
15 juin 2012 à 14:37:38

Ouais, sans vieux on aurait pu s'inquiéter sur notre espérance de vie. :)

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
15 juin 2012 à 15:44:41

Bonjour, nouvelle et j'aime également l'écriture :-)

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2012 à 16:42:51

Oh une gameusec'est toujours un plaisir de les accueillir. Mais quand même attribuer une meilleure note à final fantasy 13 qu' au 9, c'est limite un blasphème!

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
15 juin 2012 à 17:33:57

FF9 est magnifique ... FF13 est bien mais sans plus ^^ Je préfère quand même le 10 et le 7 :oui: que le 9

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2012 à 17:46:30

Ah !!! Mais alors là, je suis entièrement d'accord ! J'avais supposé que t'avais préféré le 13 au 9. Comme dans ta carte de visite, on voit que t'avais noté 16 pour le neuf et 18 pour le treize ! :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2012 à 17:47:12

Puisque tu as si bon goût, si tu postes un texte, je me ferai le devoir de le lire ! :-)))

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
15 juin 2012 à 17:52:54

Oups ^^ Du moment que tu as tout compris c'est l'essentiel :-)

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2012 à 17:56:45

J'ai pas encore lu les critiques que t'as faites, je me suis contenté des notes, mais, vu les très bon goût que tu as qui vont des anciens aux nouveaux jeux, je compte bien les lire et espère y trouver quelques idées de bons jeux, auxquels je n'ai pas encore jouer :-)

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
15 juin 2012 à 17:59:18

Merci c'est très gentil ^^ . J'ai joué à pas mal de jeu , mais je n'ai pas fait d'avis sur tous les jeux :-( , juste la plupart :-)

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2012 à 18:02:26

C'est déjà énorme, et la sélection est bonne, ce qui est encore plus important ! :-)))

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
15 juin 2012 à 18:18:54

Merci :cute:

best-07
best-07
Niveau 7
15 juin 2012 à 18:22:32

Le meilleur reste FF8 malgré tout. :)

Sous forums
  • Modélisation 3D