Bonjour,
Tout comme
popsi_netn, je cherchais moi aussi un endroit où mes textes pourraient recevoir des critiques. Et où je pourrais lire ceux des autres. Je pense l'avoir trouvé.
Du côté écriture, depuis que je suis petit j'écris pleins d'histoire, majoritairement que des textes qui ne finissent jamais.
J'ai déjà écrit un roman, un truc de dix pages, non relus et tout. Mais j'en suis quand même fier, surtout que je l'ai fait à 12 ou 13 ans.
J'ai commencé il y a quelques mois mon deuxième roman. C'est le premier tome d'une trilogie, sur laquelle je travaille beaucoup.
Du côté forum, il y a quelques années je traînais sur le -15 et mon pseudo c'est fait un nom là-bas.
Je connais bien les réactions de ceux qui poste, ce monde ne me fait pas peur car j'ai déjà touché le fond. J'en ai vu des vertes et des pas murs.
Après je vais essayer d'être le plus sympa possible, ainsi la communauté pourra faire de même.
Sinon si je vous raconte ma vie, je suis Damien, j'ai 14 ans, je suis français mais j'habite aussi en Floride. Je suis plutôt malin, avec de bons résultats en cours, je fais le CNED (c'est nul ne le faîtes pas) et mes passions c'est : lire, écrire, faire du sport (de la course d'endurance) et manger.
J'espère n'avoir pas écrit un trop gros pavé.
En espérant des réponses intelligentes de votre part,
the-fray