Bonsoir au peuple !
Je suis nouveau et j'ai découvert ce forum depuis peu à vrai dire , bien que j'avais remarqué le nom bien avant , c'est bien la première fois que j'y entre pour m'y intéresser de plus près enfin bref
.
J'ai 15 ans , je suis en seconde et j'ai divers passe-temps dont l'écriture. A vrai dire je débute vraiment, j'ai commencé à écrire depuis 3 mois des petits fragments de rimes. Enfin ça n'a jamais été des projets abouti mais plutôts des morceaux de rimes, d'idées en vrac (D'ailleurs je voudrais bien en finaliser un mais manque de temps et d'inspi').
Cette passion m'est venu en écoutant régulièrement du rap(Pincipalement Hocus Pocus, Youssoupha, Orelsan, Disiz, Oxmo Puccino, IAM, Mc Solaar ...). C'est la musique et la performance qui me motivait à débuter
, mais bon niveau lexique j'pense que je suis loin du compte et j'ai du chemin à faire. En ce moment j'ai arrêté d'écrire, par manque de motivation et d'inspiration comme je l'ai dis plus haut
.
Bien que ce ne soit pas vraiment des poêmes, enfin j'espère en faire un rapprochement plus tard pourquoi pas, ça reste de l'écriture et ce forum est je pense approprié pour mes futurs projets.
J'ai bien sûr diverses passions et loisirs comme tout le monde (jeux-viéos, bd, mangas, japanimation).
Sur ce, je vous salue !