CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

Kookober
Kookober
Niveau 7
14 mars 2012 à 21:51:48

La jeunesse :hap: Tsssss... On se prétend déjà vieux et sage à 19 ans :noel:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:43:59

Exactement. :hap:

blancoynegro
blancoynegro
Niveau 4
21 mars 2012 à 12:57:30

Hello, je suis pas précisément nouveau dans la mesure où j'avais déjà publié d'autres textes sous un autre pseudo il y a de cela quelques années. Je viens de poster un texte, vous pouvez y jeter un coup d'oeil, je vous recevrai chaleureusement.

a + j'espère :-)

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:18:50

Salut, voilà mon roman est fini, mais cette fois-ci a 100%. J'aimerais le publier sur le forum mais je me demandais si c'etait possible de l'editer plus tard si je l'avais posté deja en entier quelque part ? (en l'occurence ici). Merci.

Aweena
Aweena
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:42:11

Moi aussi je suis nouveau, j'ai d'ailleurs posté un topic sur mon principal ( _-GamerGeek-_ ). :oui: Il s'agit d'un poème, vous pouvez bien me dire ce que vous en pensez ? :noel:

LapsusFocus
LapsusFocus
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:44:58

Bonsoir au peuple ! :hap:

Je suis nouveau et j'ai découvert ce forum depuis peu à vrai dire , bien que j'avais remarqué le nom bien avant , c'est bien la première fois que j'y entre pour m'y intéresser de plus près enfin bref :o)).

J'ai 15 ans , je suis en seconde et j'ai divers passe-temps dont l'écriture. A vrai dire je débute vraiment, j'ai commencé à écrire depuis 3 mois des petits fragments de rimes. Enfin ça n'a jamais été des projets abouti mais plutôts des morceaux de rimes, d'idées en vrac (D'ailleurs je voudrais bien en finaliser un mais manque de temps et d'inspi').

Cette passion m'est venu en écoutant régulièrement du rap(Pincipalement Hocus Pocus, Youssoupha, Orelsan, Disiz, Oxmo Puccino, IAM, Mc Solaar ...). C'est la musique et la performance qui me motivait à débuter :) , mais bon niveau lexique j'pense que je suis loin du compte et j'ai du chemin à faire. En ce moment j'ai arrêté d'écrire, par manque de motivation et d'inspiration comme je l'ai dis plus haut :o)) .

Bien que ce ne soit pas vraiment des poêmes, enfin j'espère en faire un rapprochement plus tard pourquoi pas, ça reste de l'écriture et ce forum est je pense approprié pour mes futurs projets.

J'ai bien sûr diverses passions et loisirs comme tout le monde (jeux-viéos, bd, mangas, japanimation).

Sur ce, je vous salue !

_-GamerGeek-_
_-GamerGeek-_
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:27:37

Bienvenue ! :o))

Umi135
Umi135
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:09:29

yo :noel:

Nouveau, inscrit depuis maintenant un peu plus de 2 ans sur Jvc. Umi, 12 ans et déjà écrivain (eh oui :o)) )

Collégien, en 4ème à la Rochelle, je suis passionné de mangas, livres, films, musiques, de RP, jeux videos ... Et de dessins! :o))

Mon rêve ? Devenir archéologue et au souhait, Mangaka. Je veux devenir aussi dessinateur et je me passionne pour tout ce qui relève de l'informatique ^^

Et ça, malgré mon handicap! Eh oui... Malheureusement, je suis hémiplégique (mes muscles rétrécissent au fil du temps), myope, et j'ai été atteint d'un accident vasculaire cérébral à 4 ans et demi, où j'ai failli y passer ... (1 mois en réanimation + perte du champ de vision sur les côtés + J'ai eu des veines qui ont éclaté dans mon cerveau, et une bouchée)

Bref'! Voilà, fan d'un peu de tout, et spécialiste des mangas + Fanfictions.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:11:37

Tu as l'expérience pour être écrivain, c'est bien. :ok:

Umi135
Umi135
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:13:31

Ouaip', on va dire ça^^

Je suis aussi passionné de mythologie, et je parle plusieurs langues aussi :o))

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:14:21

C'était de l'humour évidemment...

Umi135
Umi135
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:14:46

je l'avais vu :noel:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:14:46

D'accord bienvenue en tout cas, je suis pressé de voir un de tes textes.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:15:21

PEMT ( :hap: ) + Non on sait jamais on pourrait mal le prendre ça arrive tu sais. :hap:

Umi135
Umi135
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:15:49

Oh tu sais, avec les cours, j'ai pas beaucoup de temps à moi, surtout que je fais des activités à côté^^

Umi135
Umi135
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:16:42

oui, je sais, mais à 12 ans ... :noel: je manque d'expérience^^

+ Je te donnerais un de mes textes surement, t'en fais pas :oui:

-Say-
-Say-
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:05:49

Bienvenue Umi :-) !

J'attends tes textes aussi :) !

Umi135
Umi135
Niveau 10
29 mars 2012 à 21:26:57

merci Say! :)

mastodhondt
mastodhondt
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:55:59

Bonjour, j'me présente, MastoDhondt, 13 ans. J'débute dans l'écriture. Voilà, chais pas quoi dire d'autre…

-Say-
-Say-
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:05:50

T'écris quoiiiiii :hap: ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment