Kyoukyou, anciennement Lykaa, 15 ans.
J'habite dans le Jura mais je suis scolarisé dans l'ain, je compte m'orienter sur des études linguistiques après mon Bac L.
Je suis un fan d'écriture passionné de poésies et autres chansons, j'adore le slam et le rap français. Niveau chanson, j'écoute majoritairement des textes très vrais et souvent crus comme Saez.
J'écris souvent de la poésie ou du rap quand je m'ennuie, je suis d'ailleurs en train d'enregistrer mon premier morceau qui sortira bientôt.
Physiquement, je pense pas que ça vous intéresse.
Mentalement, je suis quelqu'un d'assez timide et réservé, contrairement à ce qu'on pourrait penser en lisant ma présentation et mes textes, qui regrette souvent d'avoir confiance en lui ( trop de confiance tue la confiance ), mais qui n'en pense pas moins pour autant.
Mes auteurs préférés sont : Max Brooks, Stephen King, Anne Robillard, Pierre Bottero et Baudelaire.
Mon livre préféré est le guide de survie en territoire zombie de Max Brooks.
Mon style d'écriture varie souvent selon mon humeur et mes pensées, par exemple, avant j'écrivais des textes d'horreur alors que maintenant je suis plus dans la mélancolie amoureuse au vu de mes dernières aventures peu fructueuses.
Je suis membre d'une communauté de créateurs et d'auteurs : Les Bribes Perdues que je vous recommande par ailleurs.
Je joue à un assez haut niveau à pas mal de jeux vidéos et je rédige souvent des guides complets ( en anglais ) sur ces derniers.
Mes projets sont, comme je vous l'ai dit plus haut, publier un premier morceau de rap, me trouver une copine et ce sera déjà pas mal.
Mélancoliquement vôtre,
Kyoukyou.