Salut ! Moi c'est rocharmed, je vis dans le sud de la France, là où il fait chaud (voir trop) et où l'on vous regarde comme un alien quand vous faites un jogging. Mes gouts littéraires sont très variés, je lis de tout, mais je prefere les dystopies, les livres violent et sombre. Ayant abusé de l'héroic-fantasy dans ma folle jeunesse, j'en suis devenu presqu'allergique ! Je dis presque, parce qu'il y a encore quelques livres dark-fantasy qui réussissent à ne pas me faire vomir ! J'écris beaucoup de trucs, ça va de la nouvelle, à la chanson triste, en passant par du roman glauque à souhait, jusqu'au RP. Sinon, j'ai 16 ans, bientôt 17 (en novembre), je suis en Terminale S, ça peut paraitre paradoxale avec le fait que je hais les sciences, mais en bon surdoué, je m'en sors malgré tout ^^". Côté musique, je suis hyper ouvert, à quelques restrictions prés qui sont : je n'aime pas le screamo, le hard métal, ni le rap, et la chanson française en général. Je préfére les voix féminines, ce qui ne veut pas dire que je déteste les groupes masculins, au contraire ! Je suis fan de Bjork, Jimmy Eat (the)World, The Pretty Reckless et Rihanna ! Je suis conscient que les 4 artistes/groupes que j'ai cité ont plus de différences que de similitudes, mais je suis comme ça, instable xD ! Ou plutôt ouvert comme dit plus haut :p ça fait moins peur il parait. Je regarde beaucoup de séries sur le net, nottament The Vampire Diaries (début à chier, mais la suite est en or !) et desperate housewives. Au cinéma, je en vais voir que les films glauques, voir d'horreur, j'aime beaucoup la peur. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, je ne ferais pas de pavé, bien que ça mériterait tout une encyclopédie, mais résumons en disant que c'est compliqué en ce moment ! Sur ce forum, je recherche des avis, et des partenaires de RP potentiels à recruter.
Voilà, j'ai fait le tour je pense, à très bientôt sur ce fow si beau !