Bonsoir tout le monde,
Je m'appelle BoyX, à défaut d'avoir trouver l'identité qui me siéra totalement, nous pourrons nous satisfaire de celle-ci en attendant
Qui sait ? Peut-être qu'au cours de mes pérégrinations littéraires, je finirais par tomber dessus. Mais arrêtons là ce verbiage volubile pléonastique car vous devez être en train de me prendre pour quelqu'un de profondément pédant !
J'aime pas lire
Et là tout le monde se demande ce que je viens faire ici non ? Et bien ça ne m'empêche pas d'adorer, d'avoir le besoin et la nécessité d'écrire.
Bon, pour être franc, je lis tout de même. Mais je vous citerais pas de grands noms de la littérature car ce serait un mensonge. Moi mon truc, c'est le roman de gare, le roman érotique. Non pas que je sois un pervers sadique du haut de mes presque 20 ans (et voilà comment caser son âge discrètement
) mais j'aime cette facilité d'écriture. J'admire même ces hommes capable d'écrire autant et aussi facilement des livres se lisant dans une telle fluidité. Ca me repose mon cerveau en quelque sorte et j'arrête alors de penser à tout ce qui m'entoure, une sorte de respiration précédant mon irrésistible envie d'écrire ! Ca me met en condition
Voilà déjà une bonne partie de qui je suis. On m'a dit qu'ici, c'était pas un forum pour les pieds-tendres et qu'on aime démolir les rêves des jeunots. Ca tombe bien car les miens sont démesurés et j'ai bien besoin de me prendre quelques claques pour pas trop enfler.
Bon, je pourrais citer ma ville et tout les détails superflus : mon amour des femmes et l'ivresse de la nuit, mes obsessions à demi avoués et le goût de la tragédie inéluctable. Mais quel intérêt, on découvre souvent mieux par soi même qu'en lisant les mensonges ordonnés d'un interlocuteur versatile.
Je suis content de me trouver parmi vous