à tous !
Je débarque un l'instant sur ce forum, pseudo créer pour l'occasion. Je cherchais un endroit pour poster ma fan-fic star wars et le forum écriture de JV me semble approprié. J'ai 18 ans, j'entre en terminal S et j'ai plus de 800 figurines star wars (collection avec mon oncle), avec lesquelles je m'inspire pour créer des scénarios. Mon rêve absolu étant de réaliser un épisode inédit en stop motion avec ces mêmes figurines.
Ici j'espère trouvé des critiques constructives, pas trop méchante (c'est mais début dans l'écriture), et surtout une bonne entente et une franche camaraderie !
Voilà voilà, au plaisir de vous lire ! 