CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 184»
Page suivanteFin
Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:07:28

Va pour le 80 alors :-)
_____________
Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:09:41

Et je suis gaucher aussi :-d
_____________
Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

Marcel-Proust Marcel-Proust
MP
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:19:22

Faudrait ouvrir une secte de gauchers où on rend hommage au buvard :bave:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:45:26

Faudrait ouvrir un asile pour vous surtout. :-)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

melponese melponese
MP
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:19:55

Ce forum nous suffit.

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:10:51

C´est quoi toutes ces personnes gauchères oO vive les droitiers :coeur:

et sinon, zech : prépa ecs (hec)

vierax-fan-ff vierax-fan-ff
MP
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:33:38

Hi j´ai l´droit de me présenter moi ?
non ? :(

M´en fous j´le fait quand même.
J´suis vierax, le gars qui lit mais qui poste pas et qui dit tout les trois mois qu´il revient alors qu´il poste pas plus souvent qu´avant, mais c´est pas grave il revient quand même. Et donc par conséquent j´susi un vieu du forum j´pense et même si on me considère pas comme ça bah j´m´en fous j´ai quand même été là pendant un temps et j´cède ma place au jeune fou parceque j´ai plus de temps, et ptetre une nouvelle vie social différente de la précédente o.O !
Sinon que dire, j´suis un iut info et j´méclate comme un ptit fou et ´c tro dla balle qui tue sa race´! et que j´adore GW et FF(on s´en srai pas douter), et écrire (même si j´écris rien du tout mais j´ai tellement de scènario dans la tête et tellement d´idée que j´me dit que j´m´écris mes propres histoires, comme tout le monde quoi).
Niveau littérature : Lovercraft Owned all, et j´adore la fantasy ! Werber ça passe mais bon j´m´étendrai pas dessus. Chronque de Krondor j´´kiff sa race´ et bien sur plein d´autre chose mais la flemme de tout mettre.

Sinon sinon (la queue du cochon?) que dire.
Bah désolé d´pas être là et d´avoir le culot de faire ma présentation mais j´avais envie (qu´on sache qu´j´suis vraiment là et qu´c´est pas du pipo).

Enjoy et n´oubliez pas.
BOUYAGAAAAAAAA!

Marcel-Proust Marcel-Proust
MP
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:07:48

T´as quand même posté plus de 12.000 messages, c´est pas mal !

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:50:18

Oué mais nan, il en a pas posté 12.000 ici, c´est ça qu´il mean je pense. :-)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:16:09

Bon, à moi, puisque j´ai redécidé de squatter ce forum :p

Alors, commençons par le début(je me vois mal démarrer autrement). Mon pseudo, Krapoutchniek, je l´ai inventé depuis bientôt 10 ans(ça fait une paye) et ne veut toujours rien dire. J´ai donc divers surnoms, ou plutôt, diminutifs(Krap, Krapo, Krapou, etc...). Je vis en Belgique, j´ai 21 ans et j´étudie l´informatique. Je suis passionné de jeux vidéos et croyez-le ou non, ça m´inspire à moitié pour mes (rares) écrits. Point de vue écriture, je suis un peu comme vierax; des tas de scénarios plus tordus les uns que les autres mais je ne les écris jamais(manque de temps et/ou de motivation). Du coup, je vais me fixer tellement fort à ce forum qu´on pourra plus me décoller, mouahahaaaaa, heu... Oui, bref...

Niveau littérature, je lis un peu de tout, même si je n´ai plus rien lu depuis un bon moment(trop longtemps à mon goût d´ailleurs, je vais me relire le SDA dans peu de temps). Pas de chance, car lire est un peu ce qui me remotive à écrire. Bref, Marc Lévy, d´après ce que je sais, a écrit des bouquins à succès(non, ne me huez pas, c´est déjà pas mal de savoir ça !) . Pour le reste, je ne sais pas et mon Eurocard est sans doute encore à l´état de pétrole actuellement. Du coup, ça va être dur de donner son numéro inexistant !

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:51:24

M´a l´air sympatoche, lui. :-)
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

melponese melponese
MP
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:19:37

Hmm... Krapoutou´, au vu des réponses à ta présentation, fuis. Zaz´ est un fou...
(Vers où dans la Belgique, si c´est pas trop indiscret ?)

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:38:07

Un fou? On va bien s´entendre alors :p)

Sinon, j´habite près de Wavre.

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:04:04

Wavre, c´est quelle province?
_____________
Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:55:24

Heu, chef-lieu du Brabant Wallon :)

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:23:04

Depuis quand on accorde la parole aux belges ? :-)

Krapoutchniek Krapoutchniek
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:22:06

Depuis qu´on l´accorde aux Suisses peut-être? :-)

[[Le_maitre]] [[Le_maitre]]
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:02:31

Bonjour, je vais me présenter aussi...
Je suis [[le_maitre]], j´ai 14 ans, je une pesonnalité peu commune, mais en cherchant bien...
Je suis con, mythomane, cleptomane, clostrophobe, no life, pessimiste, narcissique, nul en orthographe en cours, mais pas mal quand j´écris chez moi (snif, je n´ai pas de chance)
Je suis fan de jeux vidéo, mais limité au samedi pour la ps2 (resnif, je ne re ai pas de rechance)
J´ai la conviction que nous allons bientôt subir une invasion de fourmi, que l´homme n´est qu´une merde par rapport à ce qui l´entoure, que mieux vaut dire le plus vite possible ce que l´on veut dire, car on est jamais à l´abris d´une bombe atomique, qu´on est soumi au français (je parle pour ceux qui parle le français) qu´on est soumi à la vie (je parle pour ceux qui sont sortis du ventre de leurs mères ou de toutes autres façon que je ne connait guère), et finalement
et dsl je continu plus tard, caqr j´ai cours maintenant.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
23 octobre 2007 à 15:15:07

Bon je vais me présenter, je suis venu ici pendant les vacances et j´étais pas très actif, mais je compte bien m´y mettre. :noel:

Prénom : Christophe
Age : 16
Pays : Belgique
Région : Liège
Langue : Parfait bilingue allemand/français
Sexe : Masculin (pour la fréquence on peut aller dans le négatif ?^ ^)
Gouts littéraires : J´ai lu une quantité impressionnante de livres et je les ai tous détesté, je cherche encore et toujours un auteur que j´aime bien. ^^
Mastercard : J´en ai pas. ^^

J´ajouterai que j´écris principalement de l´humour, du romantisme et du fantasy et surtout des poèmes... Par contre mon style laisse carrément à désirer donc j´espère que vous me filerez des tuyaux.

Voilà !! :noel:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:48:59
  • File une canalisation gelée*

Voilà, ça va beaucoup t´aider j´espère. :p)
(Désolé, en ce moment je fais que des jeux de mots et des remarques débiles, et j´en suis très content d´ailleurs. :-) )
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment