Bon, à moi, puisque j´ai redécidé de squatter ce forum :p
Alors, commençons par le début(je me vois mal démarrer autrement). Mon pseudo, Krapoutchniek, je l´ai inventé depuis bientôt 10 ans(ça fait une paye) et ne veut toujours rien dire. J´ai donc divers surnoms, ou plutôt, diminutifs(Krap, Krapo, Krapou, etc...). Je vis en Belgique, j´ai 21 ans et j´étudie l´informatique. Je suis passionné de jeux vidéos et croyez-le ou non, ça m´inspire à moitié pour mes (rares) écrits. Point de vue écriture, je suis un peu comme vierax; des tas de scénarios plus tordus les uns que les autres mais je ne les écris jamais(manque de temps et/ou de motivation). Du coup, je vais me fixer tellement fort à ce forum qu´on pourra plus me décoller, mouahahaaaaa, heu... Oui, bref...
Niveau littérature, je lis un peu de tout, même si je n´ai plus rien lu depuis un bon moment(trop longtemps à mon goût d´ailleurs, je vais me relire le SDA dans peu de temps). Pas de chance, car lire est un peu ce qui me remotive à écrire. Bref, Marc Lévy, d´après ce que je sais, a écrit des bouquins à succès(non, ne me huez pas, c´est déjà pas mal de savoir ça !) . Pour le reste, je ne sais pas et mon Eurocard est sans doute encore à l´état de pétrole actuellement. Du coup, ça va être dur de donner son numéro inexistant !