CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:05:31

C'est qui ce putain de fake?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 14:11:29

Je pense que c'est joel.
On avait déjà eu des précédents avec Oslramus à une époque.

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:00:05

Tain le genre de truc que je supporte pas non plus Az... On m'avait fais le coup avec mon pseudo "Chocobo"....

Sinon bienvenue à tout l'monde, en esperant trouver parmis vous des petit King en herbe :fou:

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
04 novembre 2008 à 16:59:16
  • Kingo

Et sinon, bienvenue :-)

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
04 novembre 2008 à 17:00:58

J'ai absolument rien à avoir ce fake, j'ai rien contre az' ni contre personne, j'ai changé de bord et j'essaye d'écrire une histoire travaillée, alors je rejette toutes accusation, Bienvenue au nouveau.

-----) Aristimbault le monde tourne pas autour de moi je ne fais plus parti des trolls je te signale :ok:

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:03:47

Il a même copié jusqu'à sa liste de jeux préférés :rire:
Réellement pitoyable...

Sinon bah bienvenue à tout le monde, ça n'en finit plus :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:08:19

Y'a que chez moi que la présentation de certains posts est n'importe quoi?
Sinon, on peut remarquer qu'il a pas retrouvé l'avatar, le petit joueur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 17:10:58

@joel : ok, pas de problème.
Sinon je confirme, le grand n'imp au niveau de la mise en forme c'est chez moi aussi.

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:13:27

Pas de déformation de mise en page pour ma part :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:16:45

Oh, ça semble réparé. :hap:

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
04 novembre 2008 à 17:29:33

Sur le blabla j'ai vu des mises en forme bizarre aussi, j'vais aller voir sur le Sug' :(

_Aserty777
_Aserty777
Niveau 1
04 novembre 2008 à 17:32:35

:doute: je suis complétément halluciné. Je me suis inscris il y a quelques mois, puis n'ait jamais posté de message. A la base, je comptais plutôt aller sur le fofo politique, et aujourd'hui je m'en suis souvenus ! J'ai essayé le forum écriture par le plus grand des hasard, et je tombe sur un mec qui a pratiquement tout pareil que moi

:gne:

désolé azerty, il y a une incroyable méprise, et si tu regardes bien, toi c'est Az' donc pour moi se sera As' :ok:

à la revoyure !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:33:38

Nan mais tu serais crédible mec si t'avais pas recopié à l'identique ma CdV, y compris la liste de jeux.
Je croirai jamais à une telle coïncidence, d'ailleurs je pense que personne ici ne te croit. :ok:

_Aserty777
_Aserty777
Niveau 1
04 novembre 2008 à 17:34:01

je change de ce pas ma carte de visite car visiblement, tu as plus d'ancienneté que moi.

Mais je ne comprends pas pour les jeux.

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:37:03

Bah ouais, une coïncidence, une effroyable méprise...

:hum:

_Aserty777
_Aserty777
Niveau 1
04 novembre 2008 à 17:37:46

Tu es de quelle ville, az' ?

_Aserty777
_Aserty777
Niveau 1
04 novembre 2008 à 17:42:18

voilà qui est mieux, il est t'y pas ?

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
04 novembre 2008 à 17:54:30

70 jours. Il prévoyait son coup...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:27:52

On a tous un double quelque part mais là, c'est assez incroyable. :) Comme si on n'en avait pas déja assez d'un seul Az'... :)

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
04 novembre 2008 à 18:32:29

C'est ca quoi, un seul Az c'est assez :o))

Puis sérieux essaye ton baratin ailleur le doubleur de pseudo... Sérieux j'avais aussi regardé les carte de visiste... Essaye d'aller prendre les gens pour des con, sur un autre forum, on est pas (completement) abrutit par ici, alors va voir ailleurs :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment