je suis complétément halluciné. Je me suis inscris il y a quelques mois, puis n'ait jamais posté de message. A la base, je comptais plutôt aller sur le fofo politique, et aujourd'hui je m'en suis souvenus ! J'ai essayé le forum écriture par le plus grand des hasard, et je tombe sur un mec qui a pratiquement tout pareil que moi
désolé azerty, il y a une incroyable méprise, et si tu regardes bien, toi c'est Az' donc pour moi se sera As'
à la revoyure !