CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 184»
Page suivanteFin
Furuoki Furuoki
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 20:35:23

Rêve-je ou bien kikoo est ici usité comme une insulte ? :o)) Non, je ne suis pas un kikoo, je tiens à le dire ^^ Je ne pratique pas l'électro-dance, ni n'écris pas en sms, je n'ai pas de skyblog (repaire mondial du kikoo comme chacun sait) et surtout, je n'écris pas des "ptdrrrrrrr", des "mdrrrrrrr" ou des "loooooooooooooooooooool", ni des "el é tro bel, laiss un com" à tout va, puisque j'en écris pas du tout xD

Sinon, merci de ton chaleureux accueil ! C'est plein de punch et j'aime beaucoup ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:44:15

La gangrène du kikoololisme peut être à plusieurs échelles.
Bonjour sinon.

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:48:55

La par exemple, ça me laisse un arrière gout de Beauf. T'en pense quoi Ari? :-)

Furuoki Furuoki
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 21:05:40

Ah... Vu comme ça Aristimbault, effectivement... J'aimerai bien alors connaître la marche de l'échelle de kikoololisme qui me caractérise ^^
Negatum_ :d) On est tous un peu Beauf' dans l'âme avec nos avis préconçus et nos caractère de merde... Ça va me faire encore plus passer pour un beauf', cette réflexion xD

Meuh, non, je suis quelqu'un d'assez ouvert globalement et puis, j'y peux rien si tu as pensé que j'avais mal pris ton "kikoo" et que tu as cru que mon commentaire précédent était plein de hautainerie et d'ironie moisie alors que c'était pas le cas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:23:54
  1. La par exemple, ça me laisse un arrière gout de Beauf. T'en pense quoi Ari? :-)

Hmm, un petit côté bobo m'est avis.

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
24 octobre 2008 à 21:30:21

Mysogine, ce site ou la plupart des textes féminins sont (AMHA) surestimés, où sur les blablas les filles ont des topics à leurs noms, et où laisser son adresse entourée de rose provoque l'arrivée de quarante jeunes puceaux fou d'amour? :noel:

Furuoki :d) J'avoue, mais le combo BW+ Kad et O + politique fait mal :-) (même si j'avoue que j'aime aussi une fois que j'ai arrêté de les descendre :noel: )

Furuoki Furuoki
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 21:45:31

Ah bah comme quoi ^^
En revanche... BW... :gne:

Ari' : C'est marrant parceque je suis pas du tout un bobo ^^

Furuoki Furuoki
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 21:49:19

Désolé du double post : BW = Bernard Werber :honte: C'était tellement évident...

Je vais aller m'immoler pour la peine (j'ai cru comprendre que vous aimiez bien vous suicider sur ce forum :o)) )

WeezyF WeezyF
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:17:41

Oui, l'envie de se suicider facilitera considérablement ton intégration ici, comme l'adulation du modo d'ailleurs.

Furuoki Furuoki
MP
Niveau 2
24 octobre 2008 à 22:43:20

Mais Chut, Negatum_, tu vas spoiler la suite de ma nouvelle !

Quoi, comment ça, t'étais pas au courant ? Ah... Et bien, je... tu... Désolé !

:dehors:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 11:03:43

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'écris une histoire avec un ami. Une fiction où on se balade dasn le temps.

Bref, sinon je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans, j'habite en France etc...

Bonne journée

_Virgule_ _Virgule_
MP
Niveau 1
25 octobre 2008 à 17:07:01

:salut:
Alors voilà je suis nouvelle, mon vrai nom...euh, on va se contenter de mon pseudo "_Virgule_", j'ai douze ans, j'aime beaucoup lire, et écrire aussi(ben oui, je serais pas là sinon), je vis dans le sud de la France, euh...je suis en train d'écrire une nouvelle que je vais sûrement bientôt poster et sinon...que dire d'autre?
Alors mes goût littéraires ben, j'aime bien ce que font(ou faisait malheuresement) Amélie Nothomb, Françoise Sagan et Bernard Werber (et plein d'autres aussi)
Donc voilà!Merci de m'admettre parmi vous! :content:

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
25 octobre 2008 à 17:25:11

Chaud, mais vous sortez d'où là? :-)

Sinon bienvenue. Ah oui, je conseille aux nouveaux de rester (bien entendu) et aussi d'essayer de commenter le plus de texte possible: Vous verrez que c'est comme a qu'on devient exigeant, et que c'est en devenant exigeant avec les autres qu'on le devient avec soi-même :-)
(Et en plus, appliquez la régle du lecteur/écrivain! Lisez ceux qui vous lisent, et vous serez récompensé! :-) )

WeezyF WeezyF
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:29:52

4 nouveaux en 2 jours, euh...oui.
Bienvenue, alors.

Krozz Krozz
MP
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:26:21

Salut à tous!
J'm'appelle Mathieu, 15 ans.
Je suis plutot doué en Expression Ecrite et maîtrise mon style.
Je suis conscient des progrès que je Dois faire pour progresser, mais sans l'aide de gens extérieur je n'y arriverais pas.
Merci :)

Negatum_ Negatum_
MP
Niveau 8
25 octobre 2008 à 19:30:33

Je sais! C'est une école qui a décidé de faire une sortie pour voir comment travaillent de vrais petits écrivains ratés :-)

Bonjour les enfants. Alors, savez-vous comment on fait une phrase à la maniére de Bernard-Henry Lévy? :-)

Krozz :d) Bienvenue à toi aussi, alors :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:51:01

Bon sang, c'est une invasion là.
Enfin, bonjour quand même.

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:58:43

Vous allez pas vous plaindre non plus ? :rire2:

Pixxie Pixxie
MP
Niveau 6
25 octobre 2008 à 22:24:24

Merci de nous accueillir :)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:30:59

Bonjour les nouveaux, et bon départ pour la moitié qui ne supporteront pas l'ambiance exécrable de ce forum.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment