CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 184»
Page suivanteFin
Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 11:50:51

Remarque, l'internat en prépa, c'est pas un cadeau non plus...

iron66 iron66
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 13:30:01

y'en a qui y survivent très bien !! (moi par exemple !)
bon ok j'ai des graves sequelles mentales depuis mais j'ai survecu. Et l'ambiance de l'internat me va parfaitement, on s'entend tous bien et ça m'aide a "suporter" le rythme éffrenné de la prépa !

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 14:34:33

Le problème iron, c'est qu'en bon connard aigri et intolérant, je ne m'entendrai jamais "bien avec tout le monde". :-)
Donc nan j'me casse pas définitivement (venir sur ce forum le week-end sera mon bol d'air, parce que j'ai pas les mêmes ambitions que KaiM donc j'me permettrai de passer un peu), mais quasiment.

DollyNoxie DollyNoxie
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 15:15:51

Ca m'attriste que tu t'en ailles :-(
Qui laissera des commentaire inutiles sur mes textes de dépressive ?
Mais bon...sinon c'est prépa de quoi ?

Nega Nega
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 15:36:26

Huhu, suffit que je revienne sur le forum (petite précision, je ne suis pas Negatum) pour que Azerty s'en aille x) c'est un signe. :oui:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 16:03:15

Prépa MPSI. Là où y'a le plus de oufz0rs... je crois que je vais me rétamer méchamment. XD M'enfin, wet'n'sea.
Et t'inquiète... quand je passerai, je regarderai toujours en premier lieu si y'a pas de nouveaux textes de ma ch'tite dépressive. :hap:

Nega==>Gnié?

Nega Nega
MP
Niveau 7
19 août 2008 à 17:38:11

Stoi Gnié :oui:

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 01:04:29

Bonjour,

C'est un topic d'écriture?on peut laisser aller son imagination dans des écrits?

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 02:17:35

Bizarre, comme question. J'ai envie de dire oui, mais je sens le coup foireux...

DollyNoxie DollyNoxie
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 09:49:54

OK Az' bah bonne chance alors :-)))

C'est un FORUM d'écriture...mais sinon oui, laisse aller ton imagination où elle voudra :(

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 12:43:43

D'un autre côté, on a besoin ni d'un topic, ni d'un forum pour laisser aller son imagination dans des écrits... Il suffit d'écrire avec imagination.

-Patterson- -Patterson-
MP
Niveau 5
20 août 2008 à 15:11:41

Salut !
Je suis nouveau sur forum donc voila mon profil

nom et prénom : grégoire (je préfère ne pas mentionner mon nom de famille)
age : 13 ans et demi
ville : marseille, bouches du rhônes
caractère : (je ne pense pas que ça vous interessera)
mes oeuvres littéraires :

-Romans : L'empire des ombres
Romans d'heroic fantasy que j'écrie depuis que j'ai 10 ans et que je n'arrive toujours pas à terminer alors que j'en suis à la fin.

-Nouvelles : Et l'or noir créa l'or rouge
Nouvelle d'aventure en quelques sortes, que j'ai terminé il n'y a pas longtemps.

Les cris du vents
Nouvelle historique mettant en scène un pilote d'avion pendant la guerre de 14-18.

A sang froid
Je ne sais pas encore si je dois la considérée comme une nouvelle ou un roman mais elle est bien partie pour en devenir un, en tout cas c'est l'histoire d'un tueur à gage qui se pose des questions existencielles, et c'est le texte que j'écrie le plus en ce moment.

Voila pour ma petite présentation. :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 19:09:52

Et sinon les chevilles?
Désolé, mais parler d'"oeuvre littéraire" quand on a même pas quatorze ans...jerry.
A part ça, bienvenue quand même. :-)

WeezyF WeezyF
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 19:41:54

Honnêtement je sais pas si ce forum convient aux moins de...disons 15 ans, à 13 ans on est en quoi ? 5ème, je suis pas sûr qu'on ait le niveau d'écriture requis à cet âge mais bon là je juge sans avoir lu une de tes fameuses "œuvre littéraire" so wait & see...

Et bienvenue surtout :ok:

C'est moi où les nouveaux affluent en ce moment ? :ouch:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 19:49:27

Ouais, ils sentent que j'me casse alors ils osent venir. :o))
Mais mon spectre planera à jamais sur ce malheureux forum...mwahahahahahahahahahahaha! :diable:
Quoi?
Oui oui ça va, j'vais chercher les médocs...

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:05:23

Je pense pas qu'il y ait un âge minimum d'entrée sur ce forum. Je m'en souviens qu'à une époque, il avait également été évoqué d'interdire le forum aux plus jeunes, mais il n'était pas question de leur talent littéraire, plutôt des textes qui s'y trouvaient (dans le goût du dernier de Carnaval).
De plus, je rajouterais que, il me semble que c'est DolyNoxie (je suis pas familiarisé avec tous les pseudos) qui n'a que 15 ans et écrit beaucoup mieux que de nombreux forumeurs de 20 ans passés.

En ce qui concerne ta présentation grégoire, euh... Comment dire ? Hum... *cogite et formule sa phrase* Ton nom est en vérité aussi important que la liste de tes "oeuvres" si ta participation au forum consiste à nous les énumérer sur un post. Oui, c'est bien dit là ! :content:

Oui, donc, pour toi Grégoire, je vais éclaircir ce que "forum écriture" veut dire : C'est un endroit virtuel (ici même) où des gens, les forumeurs, mettent en ligne les textes qu'ils ont écrit dans le but d'être lu, commenté, critiqué. D'autres personnes viennent sur ce forum pour lire des oeuvres originales de débutants (nous) et les commenter, critiquer, etc. Ce n'est en aucun cas une sorte de "Café littéraire" où l'on parlerait de livres qu'on a lu ou qu'on a écrit et qui n'ont été lu par absolument personne.

PS : Je serais curieux de jeter un coup d'oeil sur "Les cris du vents", sachant que les avions n'ont quasiment pas été utilisé pendant la première guerre mondiale (la Royal Air Force est crée en 1918). C'est pendant la seconde guerre mondiale que les avions ont pris une place importante dans les batailles, avant, ils n'étaient pas assez perfectionné...

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:12:06

"De plus, je rajouterais que, il me semble que c'est DolyNoxie (je suis pas familiarisé avec tous les pseudos) qui n'a que 15 ans et écrit beaucoup mieux que de nombreux forumeurs de 20 ans passés. "

Sans vouloir me mettre en avant, elle a 18 ans et c'est moi qui ai 15 ans...

-Patterson- -Patterson-
MP
Niveau 5
20 août 2008 à 20:14:55

Désolé pour avoir marqué : "mes oeuvres" j'ai utilisé les premiers mots qui me sont venus à l'esprits, c'est vraie que enquand on passe en 3ème on a certainement pas un exellent niveau d'écriture et justement je suis venue sur ce forum pour montrer à des gens plus experimmentés que moi certains de mes textes.

Pour ce qui est des cris du vents, c'est l'une des premières hisoires que j'ai écries et d'ailleur elle n'est toujours pas finis, et je trouve que c'est la moin interessante que j'ai écrie.

WeezyF WeezyF
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:17:54

Y'a pas de mal, t'as sauté une classe nan ? 3ème à 13 ans :doute: c'est déjà loin pour moi (lol)
Ouais sinon Agraf je parlais pas d'une interdiction formelle mais plutôt d'une recommandation... et c'est bien Jedi qui n'a que 15 ans et qui écrit plutôt bien^^ Dolly en a 18...

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 20:21:35

Autant pour moi, Rendons à JediWars ce qui est à JediWars : Son grand talent !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment