CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 184»
Page suivanteFin
AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:53:09

Voire les lapider à coup de roulot de PQ :-)

Latest_Hope Latest_Hope
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 17:00:29

J'aimerais bien être heureux moi :snif:

[Minimus] [Minimus]
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:10:35

Mais t'aurais pas envie d'écrire :(

[Croustibat] [Croustibat]
MP
Niveau 6
15 août 2008 à 17:15:26

Latest, tu veux des coups de PQ ?

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:33:43

Moi, je veux bien les rouleaux de PQ.

Latest_Hope Latest_Hope
MP
Niveau 5
15 août 2008 à 17:37:15

Oh oui Oh oui!!!

:( :hum:

Beuh aujourd'hui si j'ai écrit, mais peu, là je suis tellement deprimé...

Tient ton histoire de PQ ca me rappelle les péqutages massifs que j'avais pratiqué avec une amie sur la voiture d'une autre amie... :rire: elle avait retrouvé sa caisse enveloppée comme un paquet cadeau :rire: :snif:

Un bon moment :content:

Hey, m'appelez pas Latest mais Hope, quitte à prendre un mot qui a du sens, autant prendre "espoir" et pas "le dernier" :-)

Horrible cette journée n'est-ce pas? Putain la misère, je hais les jours féries (et le dimanche) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2008 à 17:45:38

Moi je suis heureux et j'ai envie d'écrire.
Je suis aussi nouveau mais je n'ai pas très envie de me présenter.

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 11:38:11

Bonjour tout l'monde :)

Cela fait quelques temps maintenant que je me contente de lire ce forum, plutôt que d'y poster. Je me suis finalement lancée ce matin !

Donc pour ce qui est de ma présentation...
Agathe, 18 ans, bac L en poche, s'apprête à commencer une licence d'anglais.
J'ai toujours aimé écrire, que ce soit des romans (jamais achevés, soit dit en passant), des fics, des poèmes, ou encore des ébauches de théâtre... J'essaie de toucher à tout, avec plus ou moins de réussite. Les résultats sont le plus souvent très médiocres, mais je m'accroche :p)

En dehors de torturer ma plume, j'aime lire, pratiquer le cosplay, me saouler de musique (metal et rock), aller à des concerts, me promener sans véritable destination...

à très bientôt :salut:

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 11:43:29

Cosplay :coeur: (t'étais à la Japan Expo ?)

Bienvenue à toi, Hestia. Je vais lire ton texte de ce pas...

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 11:57:25

Bien sûr que j'étais à JE ^^ Mais pas en tant que cosplayeuse. Pour tout te dire, je déteste cette convention. Trop grande, trop d'esprit de compétition, trop de mauvaises langues. Je préfère cosplayer dans des salons plus petits, plus conviviaux ;-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 11:59:55

Bienvenue à toi!
Tu déprimes? :gni:

Hestia12 Hestia12
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 12:17:36

Bonjour azerty :salut:

Heu non pas pour le moment en tout cas ^^'
Mais comme tout le monde, ça m'arrive de temps à autres..

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 13:29:48

Bouh. :nah: (voir messages plus haut pour comprendre^^)

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 13:30:59

Voilà l'occasion de me présenter, donc, j'en profite.

J'ai 15 ans, mon Brevet en poche, et je me dirige vers une 1° L (dans 2 ans) pour devenir prof de français. J'écris depuis que je sais tenir un stylo et m'en servir , ce qui remonte à... 9 ans, 8 au pire. Mais j'écris vraiment depuis 6 ans, depuis que j'ai un ordi à la maison. Cela dit, j'ai jamais été fichue de terminer quoique ce soit... :hum: A mon actif sur ce site : une fanfic Harry Potter, qui en presque 3 ans n'a même pas dépassé le stade de la moitié, et que j'ai abandonné. Pour terminer avec la plume, je suis depuis 2 ans et demi dans un roman que j'espère bien terminer.

En ce qui concerne mes lectures... L'heroic fantasy en premier lieu (médiéval fantastique surtout), les récits mythologiques, un soupçon de policier et depuis peu, pas mal de mangas.

A part ça, je suis une sportive invétérée, rempilant une 3° année d'athlétisme, j'aime beaucoup la musique, les chats les spaghettis !

Voili voilou :-d

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 13:38:17

Hestia :d) T'as pas tort pour la JE... J'y étais pour la première fois cette année, et ça m'a déçu. Je m'attendais quand même à ce que ça soit mieux organisé...
Sinon, t'as quoi comme déguisements à ton actif ?

Az' :d) Bah moi, je déprime pas, et je fais des textes assez noirs et non dépourvu d'un certain intérêt... (^^)
Donc bon, les Mélancoliques Anonymes, très peu pour moi.

Jedi :d) Je me doutais bien que tu aimais les cshat

Zangetsu05 Zangetsu05
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 13:40:45

Le retour de la vengeance du fils du TAB masqué, 2

Je disais donc, Jedi, que ton amour pour les chats transparaissait bien dans ton DdP XD (j'en ris encore :rire: )

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 17:06:22

Ravie de te donner une raison de te marrer tout seul :-d J'ai pensé à mon chat en écrivant ce DdP, lui qui se met à miauler (ce qui n'arrive jamais) dès qu'il m'entend souffler dans ma flûte traversière... Faut direr que je joue pas toujours super juste :hum:

AShnRuins AShnRuins
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 17:37:29

Hestia ==> Tu ferais pas un LEA anglais-russe à Lyon III des fois ? :-)

DollyNoxie DollyNoxie
MP
Niveau 7
16 août 2008 à 20:32:06

Hestia à l'air très sympathique mais ne déprime pas, donc aucun intérêt :(

...

Je plaisante, en tout cas, ton parcours ressemble étrangement au mien :doute:

Noe1603 Noe1603
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 04:52:39

Bon, j'aurai pas l'air super originale en disant que je surf sur ce forum sans poster depuis une semaine ou deux, m'enfin, c'est la vérité^_^.
V'la un moment que je me dis que je vais me présenter, mais ca m'a pris du temps avant de me lancer, car je suis atteinte d'une maladie incurable, soit la paresse. J'attends toujours que les chercheurs y trouvent un remède efficace, mais bon, on pourrait attendre longtemps.

Bon aussi je fais souvent des blagues foireuses(oupas), voir paragraphe plus haut pour un exemple^^. J'essaie fort d'etre drole mais des fois j'ai plus l'air bizarre héhé :-)

Donc, Noémie, Noé-Nowé-Nono-la grosse(pour les intimes seulement =D(meme si j'sui très loin d'être grosse)). 18ans, Québécoise(Canadienne parfois aussi hihi), au cégep en arts et lettres profil langue (pour ceux qui connaissent les études québécoises). J'sais pas quoi faire apres, j'envisage d'être alcoolique, mais c'est pas très payant :-(
Je viens ici pour lire de bons textes, pour m'inspirer(duel des plumes par ex), pour m'améliorer en analyse de texte. J'sais pas si je vais poster bcp de textes pour le moment, étant donné que je suis a fond dans mon livre. Livre que je vais finir, d'ailleurs, parce qu'il me reste 3 chapitres + l'épilogue et c'est bouclé^^(grosse relecture apres!). J'vais pas le mettre ici, mais après je me lancerai sans doute dans l'écriture de plus petits textes et je vais réfléchir a la suite de mon livre et a la nouvelle série qui me trotte dans la tete depuis un bout.
J'ai pas nécessairement un style extraordinaire, mais j'ai les idées et la volonté, c'est ce qui compte je pense^^

Sinon, j'adore le tennis, j'y joue déraisonnablement en faisant avec des probs physiques. J'aime aussi bcp lire et ces temps-ci, j'suis a fond dans le Robin Hobb, auteure que j'adore.

Et j'suis pas dépressive, je suis désolée :-( j'vais essayer de travailler ca :-)

Merci a ceux qui auront lu mon pavée, qui, soit dit en passant, est très court car j'aurais pu faire 100 fois plus long lol. J'aime ca me présenter moi :) petite tendance narcissique ? :rire: J'ai une grande gueule, disons^^ J'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse xD

Bon ben voila, je suis présentée, ouf, ce fut difficile :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment