Bon, j'aurai pas l'air super originale en disant que je surf sur ce forum sans poster depuis une semaine ou deux, m'enfin, c'est la vérité^_^.
V'la un moment que je me dis que je vais me présenter, mais ca m'a pris du temps avant de me lancer, car je suis atteinte d'une maladie incurable, soit la paresse. J'attends toujours que les chercheurs y trouvent un remède efficace, mais bon, on pourrait attendre longtemps.
Bon aussi je fais souvent des blagues foireuses(oupas), voir paragraphe plus haut pour un exemple^^. J'essaie fort d'etre drole mais des fois j'ai plus l'air bizarre héhé
Donc, Noémie, Noé-Nowé-Nono-la grosse(pour les intimes seulement =D(meme si j'sui très loin d'être grosse)). 18ans, Québécoise(Canadienne parfois aussi hihi), au cégep en arts et lettres profil langue (pour ceux qui connaissent les études québécoises). J'sais pas quoi faire apres, j'envisage d'être alcoolique, mais c'est pas très payant 
Je viens ici pour lire de bons textes, pour m'inspirer(duel des plumes par ex), pour m'améliorer en analyse de texte. J'sais pas si je vais poster bcp de textes pour le moment, étant donné que je suis a fond dans mon livre. Livre que je vais finir, d'ailleurs, parce qu'il me reste 3 chapitres + l'épilogue et c'est bouclé^^(grosse relecture apres!). J'vais pas le mettre ici, mais après je me lancerai sans doute dans l'écriture de plus petits textes et je vais réfléchir a la suite de mon livre et a la nouvelle série qui me trotte dans la tete depuis un bout.
J'ai pas nécessairement un style extraordinaire, mais j'ai les idées et la volonté, c'est ce qui compte je pense^^
Sinon, j'adore le tennis, j'y joue déraisonnablement en faisant avec des probs physiques. J'aime aussi bcp lire et ces temps-ci, j'suis a fond dans le Robin Hobb, auteure que j'adore.
Et j'suis pas dépressive, je suis désolée
j'vais essayer de travailler ca
Merci a ceux qui auront lu mon pavée, qui, soit dit en passant, est très court car j'aurais pu faire 100 fois plus long lol. J'aime ca me présenter moi
petite tendance narcissique ?
J'ai une grande gueule, disons^^ J'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse xD
Bon ben voila, je suis présentée, ouf, ce fut difficile