En voilà une bonne idée de topic ! 
Clof, originaire d’une île paumée dans l’Océan Indien, partie il y a quelques temps dans un trou au Québec, pour soit disant étudier… Pour mon âge, ben il suffit d’aller voir ma cdv…
Sinon, grande fan de tout et n’importe quoi, je lis à peu près tout ce qui me passe sous la main, fantasy, science fiction, policier, et autres… Et je n’aime pas Rousseau, petit traumatisme de 1ère, vive le bac de français au passage…
J’écris aussi tout et n’importe quoi (pour changer) mais j’ai une préférence pour les textes poignants, et j’me suis lancée dans un paquet de projets inaboutis, tous très variés, allant de la fantasy, aux histoires d’amour, en passant par le gore et la poésie… On va dire que je n’ai pas de genre prédéfinis, j’écris ce qu’il me chante, quand l’envie me prend…
Je suis assez rarement sur le forum, mais bon, je poste un texte de temps en temps, puis je disparais, pour mieux revenir quelques mois plus tard…
Et… Ben moi j’aime bien Marc Lévy, c’est divertissant… Enfin, j’ai surtout aimé son premier livre (comment ça osef ?)
Sinon, mon code Mastercard, ça vous intéresse vraiment ?
Question idiote… 
Vaut mieux que j’en reste là…
j’vais finir par dire des choses compromettantes…