Tiens j'avais jamais vu qu'il y avait un topic de présentation (enfin je crois).
Alors je suis __tony_montana (je regrette chaque jour d'avoir pris un tel pseudo), auteur de quelques textes ici, dont la médiocrité n'a d'égale (y a un "e" là ou pas ?) que le non-succès. 
Il y a bien quelques textes dont je suis assez content mais en général quelques jours après les avoir écrits je me dis que c'est naze. Enfin...
Niveau bouquins je ne lis pas énormément (je n'écris de toute façon pas beaucoup non plus). J'ai souvent du mal à me mettre à lire même si à chaque fois qu'un bouquin me scotche je me dis que je suis con. J'aime beaucoup Harry Potter (bah oui) mais je pense que mon livre favori est Fight Club. Faudrait aussi que je lise les Lovercraft, les Jules Verne et quelques autres trucs aussi.
Voilà sinon j'aime aussi les jeux vidéo, Nine Inch Nails et divers types d'ambiance : Angleterre victorienne, cyberpunk, steampunk, atmosphère urbaine glauque, rétro, tout ce qui est première moitié du XXème siècle...
Et en ce moment je déprime en attendant les résultats du bac.
Un pépito à qui trouve de quelle langue est originaire le mot "édredon" (sans tricher) même si je me doute qu'un type va me coller un vent en deux secondes.