Bien le bonsoir à tous, adeptes de l'écriture.
Je me présente, Laurent, alias Motawarrior.
Agé de 18ans, je vis en Belgique depuis toujours (ami des blagues sur les Belges, passes ton chemin), à Arlon pour être précis.
Pour l'instant bachelier en première année de Sciences Biologiques à l'ULg (Université de Liège), j'aspire néanmoins secrètement à faire carrière un jour dans la bande dessinée.
Je suis passionné par le dessin donc (étonnant, non ?), certains jeux vidéo, la deuxième guerre mondiale, et tant d'autres choses, telles que mon armée ogre de Warhammer ou encore certains jeux de rôle comme Shadowrun, Unknown Armies et Vermine. Fervent pratiquant de télévision également...
J'ai à mon actif plus de Comics et de BD lues que de romans, bien que l'un d'entre eux soit toujours à portée de main sur ma table de nuit. Ayant généralement pour sujet la deuxième guerre mondiale et ce qui s'en rapproche, je ne crache par ailleurs pas sur un bon Stephen King à l'occasion...
Armé d'un caractère bien trempé ainsi que de mes dix doigts, je me présente aujourd'hui à vous, en cette petite pause d'étude d'examen, pour m'introduire, alors même que je découvre pour la première fois votre forum.
En espérant une entente cordiale et une entraide mutuelle dans notre passion commune.
Mota.