CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 184»
Page suivanteFin
Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:47:44

Moi non plus.

Strepsils Strepsils
MP
Niveau 3
21 mai 2008 à 19:47:35

Salut à tous, je ne suis pas un nouvel inscrit mais c'est pratiquement comme ci, après une absence d'un an environ du forum je reviens faire un tour :D

Je sais vous devez vos demander qui je suis mais ce n'est pas grave !

Faites comme-ci je venais d'arriver !

;)

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:34:18

Dans ce cas, bienvenue :-)

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:45:06

Dans ce cas, bienvenue :-)

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:15:11

Dans ce cas, bienvenue :-)

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 01:06:04

Dans ce cas, crève :-)

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 07:10:32

Dans ce cas, j'en kick 4 pour flood :-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:06:30

Dans ce cas, j'ai rien de plus stupide à dire pour continuer la chaîne que "bienvenue". :-)

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:53:21

Dans ce cas, tais-toi :-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:34:09

Dans ce cas, tu voudrais que je ne souhaite même pas la bienvenue à notre ami? :(

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 18:44:36

Dans ce cas.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:17:18

Mon dieu quelle horreure je ne me suis toujours pas présenté

Je m'appelle crazymarty ( de crazy >> le fou, le psychopathe à tendance manipulatrice et sadique, et de marty >> martin >> martinus ,"le fils de mars" en latin littérale, celui joue avec le feu et qui s'y brule plus d'une fois les doigts). J'ai dix neuf ans, je suis en seconde année d'école d'infirmier, ancien littéraire option art plastique pas capable de construire une phrase sans faute mais ayant eu 19/20 en littérature au bac (bouh la honte :o)) ).
Je creche dans une région trés pluvieuse ou il y a plus de vache que de péquenots au kilomètre acrré (Normandie de mes deux :( ), dans une ville trés moche qui s'appelle Caen.
Au niveau de mes gouts littéraire ... Question trés facile puisque je fût un lecteur assoifé de Raymond Feist ( que je n'ai pas fini), de Katherine Kurtz (que je n'ai pas fini), de gene Wolf (que je n'ai pas fini), essentiellement de la Fantasy. Je n'ai jamais ouvert un seul Tolkien, ni un seul Lovencraft, ni un seul Werber, ni aucun grand nom de la fantasy ou de quelques autre genre que ce soit ( à part Apollinaire :coeur: )
Le numéro de ma carte bleue est ( VA TE FAIRE METTRE !) . ravi de pouvoir t'aider.

Sur ce, ... :-p

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:31:01

Tiens, ça me fait penser que le jour où j'aurai assez d'argent faudra que je teste Feist, j'ai cru comprendre que c'était bien et pas trop niais. :p)
Sinon, bah..."bienvenue". :o))

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:23:04

C'est marrant, marty, moi, ça me faisait penser aux M&M's :o))

Sinon, rien que le fait que tu cite Werber das les grands noms de la fantasy prouve qu'en effet, tu n'y connais pas grand chose :-) Mais si t'as eu 19/20 au bac, on peut encore en tirer quelque chose :)

Grhyll Grhyll
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:50:16

Oué Feist c'est rigolo :D Je suis justement en train de relire les Chroniques de Krondor, j'en suis au troisième tome, ça se relit avec plaisir, et ça détend du reste :)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:08:52

Bah "rigolo", on va dire que c'est pas trop ce que je cherche, donc en fait là t'aurais plus tendance à me faire aller voir ailleurs... :o))

ExV_Motawarrior ExV_Motawarrior
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 20:16:54

Bien le bonsoir à tous, adeptes de l'écriture.

Je me présente, Laurent, alias Motawarrior.
Agé de 18ans, je vis en Belgique depuis toujours (ami des blagues sur les Belges, passes ton chemin), à Arlon pour être précis.
Pour l'instant bachelier en première année de Sciences Biologiques à l'ULg (Université de Liège), j'aspire néanmoins secrètement à faire carrière un jour dans la bande dessinée.
Je suis passionné par le dessin donc (étonnant, non ?), certains jeux vidéo, la deuxième guerre mondiale, et tant d'autres choses, telles que mon armée ogre de Warhammer ou encore certains jeux de rôle comme Shadowrun, Unknown Armies et Vermine. Fervent pratiquant de télévision également...
J'ai à mon actif plus de Comics et de BD lues que de romans, bien que l'un d'entre eux soit toujours à portée de main sur ma table de nuit. Ayant généralement pour sujet la deuxième guerre mondiale et ce qui s'en rapproche, je ne crache par ailleurs pas sur un bon Stephen King à l'occasion...
Armé d'un caractère bien trempé ainsi que de mes dix doigts, je me présente aujourd'hui à vous, en cette petite pause d'étude d'examen, pour m'introduire, alors même que je découvre pour la première fois votre forum.
En espérant une entente cordiale et une entraide mutuelle dans notre passion commune.

Mota.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:01:39

Merci de prouver qu'il y a pas besoin de faire des messages mielleux aux gens qui se trompent pour que ceux qui ont envie de rester, restent. :-)
Bienvenue à toi, donc. :-) La télé çaylemal.
Et désolé mais tu risques de quand même manger des blagues sur les belges...mais puisque je suis pas chauvain (vaut mieux pas vu not' prestation d'hier :o)) ), j'me permets une ch'tite blague sur nous autres grenouilles :
"Où tirer pour être sûr de tuer un Français?
10 centimètres au-dessus de la tête, en plein dans le complexe de supériorité!" :-p

Et je lirai ton texte, mais là pour l'heure je m'en vais retrouver mes similitudes et autres équations diophantiennes. :o))

ExV_Motawarrior ExV_Motawarrior
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:14:56

Charmante attention que cette réponse :rire:
La télé, mal ? C'est une offense, monsieur ! (Toujours dans mon personnage de Vidéomancien... comprendront ceux qui peuvent)

Je n'ai malheureusement pas pu "admirer" votre prestation d'hier, oral de physique oblige :gni: J'ai néanmoins eu de nombreux échos...

Les blaguounettes ne me dérangent pas réellement, mais quand un certain rigolo vous pond un topic réunissant au bas mot 2000 blagues sur les Belges, on est en droit d'être irrité sur le sujet par la suite :-d

Heureux de voir en tout cas que je ne suis pas seul dans mon malheur... Je retourne sur ce à mes expériences sur les fluides visqueux et parfaits (SANS COMMENTAIRES :diable: )
Bonne m***e à toi en tout cas!

Brolock Brolock
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:16:08

Bah moi c'est brolock parce que je te brock (j'te casse de bice ... non pas du tout en fait =D). Bon j'habite sur Paris à côté de Nation (a l'est de PAris pour ceux [ou celles^^] que ça intéressent). Je suis un mâle dominant =D (non pas du tout mais mes potes me disent souvent ça :noel: ).J'ai 15 ans (et demi :p).In realy mon prénom c'est Marcelin (mais ça le fait pas =D)... En quête d'amour ....
J'aime bien euh.... jouer à des jeux vidéos (normal vu le site ;)) , peindre et jouer aux warhammer (vive les nains!!!!!!!) faire du piano et écrire un peu =D.
JE fait des fautes d'orthographe assé souvent donc faut pas m'en vouloir je fait pas exprès ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment