CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 184»
Page suivanteFin
maxlamenace33 maxlamenace33
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:06:55

< Tab ><

Tu es allais voir mon mini-RP? :)
Je mets les liens direct :
:d) http://www.fan2waar.fr/index.php?page=Sujets&amp;id=100 :g)
:d) Voila, page 1, c'est les trois premiers, et page deux, c'est le quatrième. :o))
Sinon, le jeu en lui-même :
:d) http://www.waar.fr/ :g)
:d) Pour que tu piges un minimum l'histoire. :fou:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:15:17

Ch'uis sûr il a fait exprès d'appuyer sur tab pour avoir le 400e. :noel:

:o))
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

maxlamenace33 maxlamenace33
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:26:28

Non. :-°

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:34:15

(Arg, le 400)

Nan, j'ai vu le truc... Bah, c'est basique quoi, c'est pas exceptionnellement mauvais, mais on va pas dire que c'est du chef-d'oeuvre ^^
Je disais ça car tu semblais dire "je suis mauvais en francais mais bon en texte" en citant un jdr. Et n'importe qui qui s'entraine un minimum peu avoir des comm' comme ça en jdr ou en fanfic :noel: (a voir, ma fanfic sur SOTC, qui est quand même de la sacré merde et que tout le monde adorait :noel: )
_______________________________________
Et sinon, ça va?

ayame31 ayame31
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:17:07

Bonjour !

Bon et bien, je viens tout juste d'arriver sur le forum (celui d'écriture, pas jv.com).
Pourquoi venir maintenant ?
Euh ... En fait je viens tout juste de réaliser qu'il existe un forum sur l'écriture (honte sur moi ...). Et comme j'adore écrire ...

Sinon, petite présentation IRL, mon surnom c'est Aya, j'ai 22 ans et je suis du sud de la France. Et ... Bin, je crois avoir fait le tour ^^

Ah oui aussi, j'adore lire et tout particulièrement quand il s'agit de nouvelle écrite par des amateurs, donc ne vous étonnez pas de me voir éplucher le forum ^^ (pas ce soir quand même ^^')

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hesitez pas !

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:26:30

Bon ben re-bienvenue à toi! :fete:
Je lirai ton texte genre demain, pour voir si t'es assez cinglée. :noel:
Et si t'es fana de lecture...c'est tout à ton honneur, ça manquera toujours de lecteurs par ici. :noel:
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:29:13

Bon ben bienvenue :-)

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:05:57

Y a de plus en plus de filles ici... On est plus un forum de geek, ou quoi? :noel:

Bienvenue, mamzelle, en espérant que tu te plaises ici ^^
_______________________________________
Et sinon, ça va?

pasdepseudofixe pasdepseudofixe
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:28:49

Bonsoir à tous ! :)
Bon ben à mon tour de me présenter.

J'ai 16 ans (17 le 12 août), et je suis originaire d'un bled ultra perdu dans les campagnes profondes de Moselle.

Je suis actuellement en classe de première L, où par défintion, les éleves doivent aimer aimer lire et écrire, et cela me correspond parfaitement, ce depuis la maternelle (si si, véridique).

Je bosse actuellement sur un roman fantastique se déroulant à Metz (pas banal je sais ^^), dont le topic est encore en première page (allez y si vous voulez le premier chapitre, bien que je sois en train de le réécrire).

Mes influences directes sont Stephen King, et je ne le cache pas, et parfois Edgar Poe (auteurs que j'admire beaucoup). Sinon, je pense aussi avoir été influencé par des films qui me sont cultes, comme Seven par exemple (oupss, Spoiler pour mon écrit ^^).

Sinon j'aime l'art en général, notamment la peinture (William Bouguereau :coeur: ), et la musique (je suis batteur dans un petit groupe de musique).

Si certains se souviennent d'un discussion plutôt mouvementée que j'ai eu concernant l'écriture des romans ou autres (je m'en excuse d'ailleurs :( ), j'aime, et je le redis, écrire dans des salons de thé ou dans la forêt, loin de tous (en cours de maths aussi, mais ça, c'est une autre histoire).

Je suis également parfaitement conscient que mon style d'écriture n'est pas encore tout à fait au point, et que je suis loin (très loiiiin) d'être un Marcel Proust. Mais faut un début à tout non ?

Je suis également bon public, et ouvert à toutes critiques, qui je pense, permettent de mieux évoluer et de mieux progresser.

Allez, bye bye les gens, et j'espère que je ne serais pas de trop sur ce forum !
:)

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:08:05

Lu à tous ^^

Moi c'est Paulin, bientôt 15 ans, habitant dans le Maine-Et-Loire (49). JE suis un garçon ( la fréquence aussi ? xD ).
Je sis passioné de lecture et je reflechis à mon projet d'écrire un roman fantastique. Je pense le commencer dans les semaines qui suivent et le publier ici. Je ne suis pas grand ecrivain mais j'aimerais avoir votre avis ^^

VOilà, sinno je suis ancien sur Jv ( 1500 jours et 11.000 messages) enfin ca on s'en fout xD

Allez a+ ^^

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:44:59

Pasdepseudofixe:

"Mes influences directes sont Stephen King" :d) Ca ne fera que le 8461em du forum a le mettre dans ses influences direct. Sacré steevie! :-)

"Si certains se souviennent d'un discussion plutôt mouvementée que j'ai eu concernant l'écriture des romans ou autres (je m'en excuse d'ailleurs :( ), j'aime, et je le redis, écrire dans des salons de thé ou dans la forêt, loin de tous (en cours de maths aussi, mais ça, c'est une autre histoire). " Je pense que si tu reste içi longtemps, c'est pas la peine de t'excuser pour chaque discut' mouvementé... En fait, c'est plutot si t'en fait pas que tu sers à rien :noel:

...et que je suis loin (très loiiiin) d'être un Marcel Proust. :d) C'est pas plus mal XD (à noter: la plupart des nouveaux et des autres disent souvent "je suis pas...", citant généralement un auteur connu mais qu'il n'ont pas lu ou pas aimé. La prochaine fois que je vois Freud, je lui demande pourquoi :-)

Sinon, ben, bienvenue à toi! :)

CastorKing:
Moi c'est Paulin, bientôt 15 ans, habitant dans le Maine-Et-Loire (49) >> Tu as réussi à non seulement avoir un age nul, un nom difficile, et à habiter dans un trou. Plus on commence bas, plus on va haut :noel:
Euh, 1500 jours? :doute: Tu t'es inscrit à quel âge? ^^

Sinon, ben, bienvenue à toi.

(C'est bien, y a plein de nouveau ces derniers temps)
_______________________________________
Et sinon, ça va?

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:13:46

Ca ne fera que le 8461em du forum a le mettre dans ses influences direct.

:d) Subtile technique de Neg pour faire croire que le forum est hyperactif. T'aurais quand même pu réduire un peu. 61e c'déjà plus crédible :o))

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:14:54

Ah oui, et bienvenue aux nouveaux :-d

pasdepseudofixe pasdepseudofixe
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:20:41

Merci à vous deux ! :)
Concernant Proust, ne t'inquiète pas, j'ai lu quelques trucs de lui (et étudier un passage en cours aussi), et je peux le dire haut et fort : Proust est un maître de l'écriture !
Et sinon, je ferais mon possible pour poster des critiques (et des textes) dès que je pourrais !
Voili voilà.
@++

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:42:03

Bienvenue aux deux nouveaux nouveaux (ceci n'est pas une répétition :o)) ), décidément c'est la fête en c'moment! \o/
________________________________________________
C'est en buvant une goutte d'eau que l'on se rend compte de sa soif.
"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan)

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:48:35

15 ans n'est pas un age nul, ni bete mais un très bel age ( enfin si l'on en croit ta CDV tu n'es pas bien grand non plus :o)) )

Paulin n'est pas un nom difficile, il est même très beau et poétique xD

Et le Maine-Et-Loire n'est pas un trou ( enfin si, t'as raison en fait xD ).

pasdepseudofixe pasdepseudofixe
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:30:21

:hello!
Je confirme CastorKing, 15 c'est un bel âge :rire:
Concernant Paulin, j'aime pas :)
Et concernant le Maine-et-Loire, je pense que ça ne peut pas être aussi paumé que mon petit village peuplé de 400 habitants (donc la majorité de cons :( ) et de 2000 vaches (sans compter les poules, les canards, les oies, les lapins, les chats, les chiens (pas de moutons par contre), et que sais-je encore...Bref, vive la Moselle profonde où les vieux parlent le platte (étrange jargon incompréhensible pour les jeunes, mélangeant à la fois de l'allemand, puisqu'on est à 10 km à vol d'oiseau de la Deutschland, et un autre truc indéfinissable ^^).

Negatum Negatum
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:15:57

Nan, quinze ans, c'est un âge chiant, t'a tout les défauts des âges d'avant et tout les défauts des âges d'aprés :o))
Et Paulin, c'est peut-être poétique, n'empêche qu'au jour le jour, ça doit pas être facile. :noel:
Et le Maine-Et-Loire... Ben, déja, je savais pas que ça existait, pour moi, le Maine, c'est aux Etat-Unis :-) La prochaine fois que je passe en France ou sur Wikipédia, je me renseigne, promis :o))
Quand à Esserpéhache, je vais même pas lui répondre, il sait déja que niveau hyperbole, je suis incapable d'être raisonnable. :nah:
_______________________________________
Et sinon, ça va?

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:38:53

Au contraire Paulin c'est pas difficile à porter au jour le jour ^^
Quasiment personne n'a le même prénom que moi, c'est un avantage et la majorité des gens l'aiment bien.

LE Maine-Et-Loire y'a des coins sympas et des coins moins sympas, comme partout ^^

Zech Zech
MP
Niveau 19
20 mars 2008 à 22:27:01

Neg :d) MOi j'ai tout de suite affirmé que j'étais le nouveau léautaud :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 184»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment