Bonsoir à tous ! 
Bon ben à mon tour de me présenter.
J'ai 16 ans (17 le 12 août), et je suis originaire d'un bled ultra perdu dans les campagnes profondes de Moselle.
Je suis actuellement en classe de première L, où par défintion, les éleves doivent aimer aimer lire et écrire, et cela me correspond parfaitement, ce depuis la maternelle (si si, véridique).
Je bosse actuellement sur un roman fantastique se déroulant à Metz (pas banal je sais ^^), dont le topic est encore en première page (allez y si vous voulez le premier chapitre, bien que je sois en train de le réécrire).
Mes influences directes sont Stephen King, et je ne le cache pas, et parfois Edgar Poe (auteurs que j'admire beaucoup). Sinon, je pense aussi avoir été influencé par des films qui me sont cultes, comme Seven par exemple (oupss, Spoiler pour mon écrit ^^).
Sinon j'aime l'art en général, notamment la peinture (William Bouguereau
), et la musique (je suis batteur dans un petit groupe de musique).
Si certains se souviennent d'un discussion plutôt mouvementée que j'ai eu concernant l'écriture des romans ou autres (je m'en excuse d'ailleurs
), j'aime, et je le redis, écrire dans des salons de thé ou dans la forêt, loin de tous (en cours de maths aussi, mais ça, c'est une autre histoire).
Je suis également parfaitement conscient que mon style d'écriture n'est pas encore tout à fait au point, et que je suis loin (très loiiiin) d'être un Marcel Proust. Mais faut un début à tout non ?
Je suis également bon public, et ouvert à toutes critiques, qui je pense, permettent de mieux évoluer et de mieux progresser.
Allez, bye bye les gens, et j'espère que je ne serais pas de trop sur ce forum !