J´avoue, après m´être tapé à la fois les confessions et les réveries du promeneur solitaire, je peux clairement dire que jaime pas Rousseau non plus (pour ne pas dire déteste, j´crois que c´est l´auteur que j´aime le moins pour l´instant).
Bon, sinon, pour être conforme à l´idée du topic j´vais me présenter tiens.
Donc ... bha pour un fofo d´écriture, j´écris pas beaucoup. Pas que j´ai pas envie d´écrire, juste que je suis un peu flem et que j´ai jamais vraiment le temps. Cependant, j´aime quand même beaucoup lire, jusqu´à récemment ça s´était quand même un peu trop borné à la fantasy (+ un peu sf mais moins) mais depuis quelques années j´ai diversifié mes lectures (enfin, en ce moment, j´ai plutôt tendance a pas lire de trucs litérraires (histoire, maths, philo et presse quand tu nous tiens)).
Sinon, bha habitante du Sud Ouest et depuis récemment déménagée (ça se dit ça ? non ? tant pis ça se comprend) dans une plus grande ville pour faire mes études 
J´passe de temps en temps sur ce ce forum depuis maintenant pas mal de temps quand même (et suis inscrite sur Jv depuis un bail 6-7 ans ptet ? (flem de calculer, c´est écrit sur ma cdv
)), mais toujours en tant qu´ombre car j´parle pas beaucoup (sur le fofo, irl on me repproche de parler tout le temps
) mais m´arrête sur quelques fics de temps en temps.
J´aime bien les paranthèses, c´est pratique pour moi, mais parfois j´me demande si le message que j´veux faire passer est compréhensible ...
Ha oui aussi, je déteste lire des messages où il y a une faute tous les trois mots (même si j´conçois qu´on fasse des fautes, moi la première j´en fait >.<).
Voili voilou, passionant n´est ce pas ?