CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184
Page suivanteFin
Bunny-Riviere Bunny-Riviere
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 10:42:57

Merci. :-)

Reptilovitch Reptilovitch
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 11:55:39

ah, Bunny, tu fais donc partie de ces gens qui aiment une couleur :hap:
Très bien, pourquoi pas !
Par contre je remarque que niveau lectures on pourrait bien s'entendre, n'hésite pas à poster un extrait de ton projet en cours sur le topic consacré :oui:

Bunny-Riviere Bunny-Riviere
MP
Niveau 9
28 avril 2018 à 13:04:07

Le 28 avril 2018 à 11:55:39 Reptilovitch a écrit :
ah, Bunny, tu fais donc partie de ces gens qui aiment une couleur :hap:
Très bien, pourquoi pas !
Par contre je remarque que niveau lectures on pourrait bien s'entendre, n'hésite pas à poster un extrait de ton projet en cours sur le topic consacré :oui:

Oui, j'aime une couleur, en fait, on pourrait dire que j'aime toutes les couleurs sauf le orange mais j'aime surtout le rouge. C'est violent et passionné. :cute:
Mais mon projet en cours n'a rien à voir avec mes lectures (malheureusement), et en plus je l'aime pas.

Chibrien Chibrien
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 15:46:33

C'est la première fois que je me présente sur un des forums de jvc, étrange. :hap:
Donc mon pseudo ici c'est Chibrien, je trouvais ça rigolo cinq ans auparavant, un peu mois maintenant. :rire2:
J'ai 21 ans, j'ai fait L au lycée. J'aimais beaucoup le français et la philo, dès qu'on pouvait s'exprimer et inventer j'étais dans mon élément.
J'ai commencé à écrire sérieusement depuis peu, avant je m'amusais seulement à écrire des pavés "érotiques" pour amuser ma copine et mes potes, mais j'ai récemment eu envie de m'y mettre.
Ca fait quatre mois que je fais des petites nouvelles, de deux à trois pages. J'aimerais à terme en faire un recueil, étant donné que je manque d'expérience et ne trouve pas d'idée que je puisse exploiter sur des chapitres entiers.
J'ai en tous cas hâte de partager avec vous. :cool:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:11:01

Bienvenue à toi :-) . Un ami lettreux, ça fait du bien !

Reptilovitch Reptilovitch
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 17:12:35

ton profil à l'air cool chibrien, ainsi que tes récits... poste, je lirai :oui:

Chibrien Chibrien
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:11:16

Merci, je vais essayer de poster des trucs que j'ai, mais surtout essayer de rester motivé !
Bunny j'ai vu que tu lisais du Buko, on devrait bien s'entendre. :oui:

Reptilovitch Reptilovitch
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:23:20

je me suis fais quelques contes de la folie ordinaires cet aprem dans mon bain :cool:

Chibrien Chibrien
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 20:09:21

Juste après Women j'en suis au Journal d'un vieux dégueulasse :cool:
Ca fait bizarre l'absence de majuscule ou de vraie ponctuation.

Reptilovitch Reptilovitch
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 21:40:08

Le 29 avril 2018 à 20:09:21 Chibrien a écrit :
Juste après Women j'en suis au Journal d'un vieux dégueulasse :cool:
Ca fait bizarre l'absence de majuscule ou de vraie ponctuation.

oui le journal d'un dégueulasse n'est pas foufou...

d'ailleurs je trouve que c'est un des seuls auteurs qui est meilleur dans la nouvelle que dans le roman :oui:

Chibrien Chibrien
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 09:57:38

C'est vrai que jusque là je suis de ton avis ! A voir ce que ça donnera sur le reste de ses œuvres, je n'ai pas encore tout lu.

Bunny-Riviere Bunny-Riviere
MP
Niveau 9
30 avril 2018 à 10:46:08

Le 29 avril 2018 à 19:23:20 Reptilovitch a écrit :
je me suis fais quelques contes de la folie ordinaires cet aprem dans mon bain :cool:

C'te classe. :hap:

Personnellement, je préfère quand même Women aux Contes, même si les deux sont bien sympa quand même. Le roman m'a plus marquée, après c'est sûrement aussi parce que c'est celui qui m'a fait découvrir Bukowski.
Je me souviens de mes errances dans la bibliothèque Emmaüs géante, le titre qui attire mon attention, la quatrième de couverture qui me convainc. :coeur: Je crois bien que c'est le bouquin qui m'a fait sortir de ma Stephen-King-Mania. :rire2:

Supervielle Supervielle
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 21:47:18

Stupp', de Paname et ses aléas

Bousillé de rap et de littérature ( je vois que ça parle de Bukowski, je me suis englouti Women et son recueil la semaine dernière)
Là je me fais tous les Breton, Eluard, Souppault..

Au plaisir de vous lire,

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 21:48:32

Bienvenue à toi !
Sympa le pseudo collector.

Reptilovitch Reptilovitch
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 21:51:57

Le 30 avril 2018 à 21:47:18 Supervielle a écrit :
Stupp', de Paname et ses aléas

Bousillé de rap et de littérature ( je vois que ça parle de Bukowski, je me suis englouti Women et son recueil la semaine dernière)
Là je me fais tous les Breton, Eluard, Souppault..

Au plaisir de vous lire,

c'est bon ça :oui:

Chibrien Chibrien
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:55:50

Bienvenue du coup !

LaLourdePlume LaLourdePlume
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 19:08:37

Le 13 octobre 2007 à 18:38:49 Negatum a écrit :
Salut, jeune nouveau, et bienvenue sur Ecriture!

Sur ce séant topic (quoiqu´il est pas super séant, en fait, quand on y pense...), tu pourras te présenter, indiquez qui tu es, ton âge, ton pays, ta région, ta ville, ton sexe (le type, pas la fréquence, enfin quoique...), tes gouts littéraires, si tu aime Marc Lévy et enfin le titre et le code de ton Eurocard/mastercard!

Plus sérieusement, ce topic est fait pour que les nouveaux et les anciens puissent se présenter, histoire de donner une atmosphére conviviale à ce cher forum. Mettez tout ce que vous voulez comme info, ça permettra de mieux vous connaitre (surtout que je connais pas encore tout le monde içi moi Oo)

Let´s go, donc! :-)

... Et sinon, ça va?

Hello !

Je me présente, j'ai 21, je suis un homme :)

Au niveau de mes goûts littéraire j'aime à peu près tout car j'estime que chaque style est une source d'inspiration dans l'élaboration d'une histoire (Je suis pas forcément fan des romans d'amour pourtant j'estime que pour développer un minimum le caractère de mes personnages je dois être capable de le comparer à des protagonistes du genre).

J'ai fait un post justement en disant que je ne savais pas par ou commencer dans l'écriture des idées que j'avais en tête et donc j'ai écris quelques nano fictions à la manière d'Axolot afin que vous puissiez me juger et me donner votre avis.

Voilà pour moi :)

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 09:26:21

Bonjour à tous :salut: J'ai 20 ans et je suis vraiment fan de visual novel et de romans traitant d'horreur cosmique. Écrire pour moi est un grand défi à cause de ma paresse mais c'est néanmoins quelque chose que je poursuis activement avec un petit projet de visual novel pour ce mois ci.
Je souhaite rester ici longtemps pour demander du feedback donc je serai dans les parages :noel:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 13:00:06

C'est quoi tes visual novel préférés ?

grosmoto grosmoto
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 16:01:45

Le 12 juin 2018 à 13:00:06 VeyIox a écrit :
C'est quoi tes visual novel préférés ?

J'ai adoré The Devil on G Strings, Saya no Uta, Demonbane :banzai: et Katawa Shoujo :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment