Le 13 octobre 2007 à 18:38:49 Negatum a écrit :
Salut, jeune nouveau, et bienvenue sur Ecriture!
Sur ce séant topic (quoiqu´il est pas super séant, en fait, quand on y pense...), tu pourras te présenter, indiquez qui tu es, ton âge, ton pays, ta région, ta ville, ton sexe (le type, pas la fréquence, enfin quoique...), tes gouts littéraires, si tu aime Marc Lévy et enfin le titre et le code de ton Eurocard/mastercard!
Plus sérieusement, ce topic est fait pour que les nouveaux et les anciens puissent se présenter, histoire de donner une atmosphére conviviale à ce cher forum. Mettez tout ce que vous voulez comme info, ça permettra de mieux vous connaitre (surtout que je connais pas encore tout le monde içi moi Oo)
Let´s go, donc!
... Et sinon, ça va?
Hello !
Je me présente, j'ai 21, je suis un homme 
Au niveau de mes goûts littéraire j'aime à peu près tout car j'estime que chaque style est une source d'inspiration dans l'élaboration d'une histoire (Je suis pas forcément fan des romans d'amour pourtant j'estime que pour développer un minimum le caractère de mes personnages je dois être capable de le comparer à des protagonistes du genre).
J'ai fait un post justement en disant que je ne savais pas par ou commencer dans l'écriture des idées que j'avais en tête et donc j'ai écris quelques nano fictions à la manière d'Axolot afin que vous puissiez me juger et me donner votre avis.
Voilà pour moi