CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au Nouveau!

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 184
Page suivanteFin
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 14:03:22

A tous ceux qui se sentiraient dans le vent, bienvenue à tous, cela dit ! :p)

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 14:33:01

Bah bienvenue aux nouveaux en ce cas :hap: .

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:34:01

Le 11 septembre 2017 à 10:27:24 Vidyc a écrit :
C'est effrayant toutes ses présentations sans réponses...

Les nouveaux qui ne font que se présenter sont comme des morts-nés. On dit pas bonjour aux morts-nés https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Sauf moi : bonjour potentiels kheys https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Message édité le 11 septembre 2017 à 15:34:24 par TheSniderMcWood
jean-bach jean-bach
MP
Niveau 4
12 septembre 2017 à 23:03:34

Avé à tous. [[sticker:p/1kkr]]

J'ai décidé de vous rejoindre après le petit concours de nouvelle organisé sur le 18-25. Je me passionne pour la littérature depuis quelques années maintenant, et j'écris avec plus ou moins d'assiduité depuis 2/3 ans ; de la poésie, des nouvelles ou bien des articles, principalement sur le site que j'ai créé avec un copain.

Au plaisir de vous côtoyer [[sticker:p/1lm9]]

A-San A-San
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 18:51:24

Bonjours/Bonsoir tout le monde,
Après plusieurs interventions sur le forum je pense que c’est le moment de me présenter un peu plus en détails (mieux vaut tard que jamais).
Je suis A-San, actuellement j’ai 17ans et je suis en terminale L quelque part dans une ville des Hauts de France. J’ai pris conscience de ma passion pour l’écriture en 3ème grâce à ma prof de français, et j’ai commencé à écrire sérieusement il y a deux ans, dans le peu de temps libre que j’ai.
En ce qui concerne ce que j’écris, ce sont des romans mais il se peut que j’écrive d’autre chose, hormis de la poésie (sinon ça veut dire que j’ai un problème). J’adore le Japon et les films de yakuza qui ont souvent tendance à influencer mes écrits. Par contre je n’ai pas de genre spécifique, j’essaye d’écrire un peu de tous les genres (thriller, fantasy, roman noir…). Attention par contre ne vous attendez pas à du grand art, je suis le premier à dire que mes textes sont très moyens donc je compte sur vos conseils et vos avis.
Je ne vois pas grand-chose à ajouter. Si vous avez des questions n’hésité pas et en attendant je vous dis à la prochaine sur le forum.

wahl-icht wahl-icht
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 20:58:06

bonsoir a tous! :-)

bon ben moi c'est wahl-icht sur les fofos, je fréquente beaucoup le 1825 et le bd manga comics, j'ai 20 ans, je suis étudiante (oui je suis une femme) j'apprécie énormément les livres pour adolescents mais je reste ouvert aux autres lectures :oui: mon record de pages lues dans un seul et meme livre s'éleve a 1014 et ce n'était pas harry potter! :rire:
sinon j'ai envie d'écrire des livres depuis que je suis en 3eme ce serait principalement des livres avec de la magie dedans (mon genre de livre préféré) ou de se passant dans le futur (mon second genre de livre préféré) ou dans une apocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494635201-risitas-fin-du-monde.png
j'ai lu un nombre incalculable de livres dans mes 20 printemps et je ne compte pas m'arreter la! :ok:
au niveau de mon envie d'écrire, il m'arrive d'écrire souvent mais a chaque fois que je me relis je trouve que c'est de la merde (et encore d'est une insulte pour la merde) et j'efface tout. je ne cracherai donc pas sur quelques conseils! :svp:

et pis c'est tout je crois! :(

EDIT: je suis une nantaise étudiante a dijon! :-)

Message édité le 17 septembre 2017 à 20:58:37 par wahl-icht
wahl-icht wahl-icht
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 22:28:02

Le 21 septembre 2017 à 20:13:06 KinKin_91 a écrit :
Bonsoir bonsoir :)

Moi c'est kinkin je connais jvc depuis pas mal de temps mais je m'étais jamais créé de compte :(
En ce qui me concerne j'ai pas mal de passions surtout des passions sportives j'aime beaucoup écrire ( même si parfois pas tres tres bon ) j'écris depuis que j'ai 13/14 ans ( j'en ai 16 maintenant ) j'écris pas mal sur des personnages de films, fictifs,

tu as un genre spécifique? :question:

mes livres préfères c'est les thrillers. :mort:

quoi comme thrillers? :question:

Comme pas mal d'entre vous je pense j'ai lu et j'ai relu les seigneurs des anneaux, Harry Potter

ha ha oui comme pas mal de monde! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'aime beaucoup ce forum pour pouvoir lire des nouveaux textes surtout des nouveaux styles et des sources d'inspiration et pour recevoir des conseils ( genre j'ai du mal à mettre de l'immersion parfois de la pression, pleins de choses pour vraiment m'améliorer :cool:

tiens pareil que moi! :-)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
21 septembre 2017 à 23:03:25

Le 21 septembre 2017 à 22:28:02 wahl-icht a écrit :
>Comme pas mal d'entre vous je pense j'ai lu et j'ai relu les seigneurs des anneaux, Harry Potter

ha ha oui comme pas mal de monde! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

N'avoue JAMAIS, tout du moins en public, n'avoir pas lu les œuvres du Maître Tolkien! Tu pourrais subir le courroux de l'Impératrice ! :peur:

Kaiji_leGambler Kaiji_leGambler
MP
Niveau 1
23 septembre 2017 à 21:26:50

Bonjour à tous je viens de découvrir votre forum et étant moi-même passionné d'écriture et étant donné que je travaille sur un projet pour aider les nouveaux écrivains, je voulais avoir des retours de votre communauté sur notre idée.
Si vous voulez plus d'informations, j'y consacrerai un topic prochainement. Mais je peux déjà vous laisser un lien pour les plus curieux http://plumavitaeplume.strikingly.com/ :ok:
Sinon quelques infos pour mieux me connaitre :

âge : 18 ans
Mangas préférés : Death note, HxH, Gantz, The breaker, Jojo (part 1,2 et ZAWARUDO), One piece, Naruto (sauf la grande guerre...) Aku no Hana, Oyasumi punpun...
Animés préférés : Kaiji, Code geass, Prison school, Nanatsu no taizai (il faut que je commence le manga)
œuvres incomprises mais pas dépréciées (= c'est bien mais pas autant qu'on me l'a dit...) : Berserk, Shingeki no Kyojin,
Déceptions littéraires : Bleach (après Aizen...), Last hero inuyashiki :ouch:
Film préféré : Le Prestige
Série préféré : Difficile de trancher trop de bonnes choses

Voila c'est tout pour moi.

TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:45:18

Le 21 septembre 2017 à 23:03:25 Mandoulis a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 22:28:02 wahl-icht a écrit :
>Comme pas mal d'entre vous je pense j'ai lu et j'ai relu les seigneurs des anneaux, Harry Potter

ha ha oui comme pas mal de monde! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

N'avoue JAMAIS, tout du moins en public, n'avoir pas lu les œuvres du Maître Tolkien! Tu pourrais subir le courroux de l'Impératrice ! :peur:

Le premier tome est CHIANT :)

Klux Klux
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:42:53

Oyasumi punpun

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031331-1466715116-risitas139.png

Par contre Berserk en anime et pas en manga c'est ddb direct

wahl-icht wahl-icht
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 22:57:47

Le 24 septembre 2017 à 20:45:18 TheSniderMcWood a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 23:03:25 Mandoulis a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 22:28:02 wahl-icht a écrit :
>Comme pas mal d'entre vous je pense j'ai lu et j'ai relu les seigneurs des anneaux, Harry Potter

ha ha oui comme pas mal de monde! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

N'avoue JAMAIS, tout du moins en public, n'avoir pas lu les œuvres du Maître Tolkien! Tu pourrais subir le courroux de l'Impératrice ! :peur:

Le premier tome est CHIANT :)

j'avoue j'ai essayé une fois ptin j'ai abandonné avant la 100eme page ca m'étais pas arrivé depuis un bout de temps! :(

Message édité le 24 septembre 2017 à 22:58:01 par wahl-icht
SriDjiNo26 SriDjiNo26
MP
Niveau 1
26 septembre 2017 à 22:54:38

:) salut a tous et a toute
jai 18 ans
je ne dirais pas mon prenom pour des raison d anonyma
je suis née le 22 mai 1999
je fais 1m93
jpése 107kg
jaime manger kebab
ma sauce préféré sauce curry
mon manga préféré c est one piece
jecris aussi des texte de rap depuis que j ai 15 ans
les rappeur qui m influance
(attention ya tout style de rap)
booba damso les zakariens scred connexion
despo rutti ect
et il y a peut jme suis lancer dans le beat making avex fl studio mobile et fl studio 12 sur pc
mais je comprend rien

voili voilou

Murky95 Murky95
MP
Niveau 5
27 septembre 2017 à 10:41:36

Enchantée, les gens.

[[sticker:p/1lmh]]
Azarom Azarom
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 19:56:41

Salutations à vous. Moi, Azarom, ai pour raison, dans mon apparition sur un forum si amant du mot, un souhait d'avoir un appui à mon travail suffisant pour ma composition.
Cochant "masculin" dans la subdivision "G.", mon introduction doit aussi avoir mon "canon" plaçant ma composition pas loin du grimaud:
-Howard Phillips Lovecraft, Clark Ashton Smith, Robert Ervin Howard.
-Lois Lowry
-John Ronald Reuel Tolkien
-Ayn Rand
-Jules Laforgue

Aussi j'ai attrait pour tout, dark fantasy ou anticipation autant roman ou portrait. J'ai aussi attrait pour tout pari (mais aussi Paris), illustration ici par mon introduction, à vous, à qui un composant fût omis dans son organisation (hormis tout noms). J'ai surtout un profond amour pour tout touchant au "cru imaginatif". N'ayant pas droit à plus d'illustration pour la notion, nous finirons à propos du fait qu'il y a saisons voilà j'ai fondu mon 'moi' dans maints manuscrits.
J'ai travail avant tout sur un roman ayant propos sur maints fonds (amour "in", individu, construction, mal...) pour l'instant, mais aussi maints plans moins mûrs qui naîtront plus tard.

Sur un doux fait, j'ai soif d'avis d'ici.

0nirik 0nirik
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 14:24:43

Bonjour, bonsoir – au hasard de l'heure.

Vingt-deux ans, étudiant, dans une ville nationalement reconnue – à dire vrai j'en sais foutre rien mais faisons tout comme.
J'aime bien bouquiner, et j'écris depuis qu'j'suis môme. Une seule nouvelle achevée, une dizaine abandonnées durant mon adolescence. Je fais principalement des textes courts et de la poésie maintenant – en ai à la pelle – et j'ai un gros manque d'inspiration.
Coule non ?

Maintenant je dois prendre une douche, parce que je vois des gens pour un exposé à quinze heures.
Autant dire que ça m'emmerde au plus au point.

Bonne journée, soirée – encore à l'aléa de l'horloge.

Message édité le 10 novembre 2017 à 14:25:49 par 0nirik
thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
11 novembre 2017 à 23:30:19

Salut,
Je suis étudiant en informatique, et j'ai commencé (plusieurs fois en faite) à écrire récemment. Je lis super lentement (un livre par mois au mieux), j'aime lire un peu de tout, notamment de la fantasy. Je lis des bouquins super bien écrit et ca me trou le cul de voir à quel point on peut être balèze en écriture, et c'est ce qui me donne envie de tenter d'écrire, au moins essayer de produire un truc potable. Je serais déjà bien content si on considère ce que j'écris comme potable.

Bref j'ai lu quelques textes sur ce fofo et il y a des choses vraiment intéressantes, y'a du skill dans l'air. Je projette de mettre les premières pages du roman de fantaisie que je viens de commencer et je stresse déjà à l'idée que je vais me faire ouvrir par vos critiques. Et bien sur je continuerai à lire vos beaux textes.

Message édité le 11 novembre 2017 à 23:30:36 par thelastofus2
jovins jovins
MP
Niveau 1
14 novembre 2017 à 07:45:56

Le jeune armanthien atrappas à mains nue la lame de la hache qui s'abbatait sur lui et elle se désintegra instantanement. il profitta de l'instant de surprise pour poser sa mains sur la poitrine de son adversaire. Le combat était terminer, Zhamir n'aurait aucun moyen de survivre au toucher de l'armanthien. il tomba a genoux et regarda la petite créature qui venait de le terasser. Il savait qu'il s'etait bravement battue , il avait vaincue de nombreux adversaires et avait mener son peuple aux abords de la victoire, mais il avait echoué. Quel avenir aura son peuple dans un monde diriger par ces être d'apparence frêle mais tellement dangereux. Sentant ses forces le quitter et dans un derniers effort il dit de sa vois caverneuse
-Pour la paix?
Le regard de l' armanthien s'adoucie, et avec un sourice approbateur il lui repondit.
-Pour la paix.
Expirant pour une derniere fois, Rida Zhamir 1er, fils de Rida Vhamir , roi des Aroths s'ecroula lourdement sur le sol. La chutte du Roi guerrier de 2 mètres marqua la fin de la guerre des origines avec la victoire des armanthiens le peuple qui imposa la paix dans toutes les contrées du royaume des origines.

Bonjour mon nom est Jovins je voudrais avoir du feedback sur ce que j'écris votre opinion est la bienvenue.

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 25
16 novembre 2017 à 11:00:28

Le 14 novembre 2017 à 07:45:56 jovins a écrit :
Le jeune armanthien atrappas à mains nue la lame de la hache qui s'abbatait sur lui et elle se désintegra instantanement. il profitta de l'instant de surprise pour poser sa mains sur la poitrine de son adversaire. Le combat était terminer, Zhamir n'aurait aucun moyen de survivre au toucher de l'armanthien. il tomba a genoux et regarda la petite créature qui venait de le terasser. Il savait qu'il s'etait bravement battue , il avait vaincue de nombreux adversaires et avait mener son peuple aux abords de la victoire, mais il avait echoué. Quel avenir aura son peuple dans un monde diriger par ces être d'apparence frêle mais tellement dangereux. Sentant ses forces le quitter et dans un derniers effort il dit de sa vois caverneuse
-Pour la paix?
Le regard de l' armanthien s'adoucie, et avec un sourice approbateur il lui repondit.
-Pour la paix.
Expirant pour une derniere fois, Rida Zhamir 1er, fils de Rida Vhamir , roi des Aroths s'ecroula lourdement sur le sol. La chutte du Roi guerrier de 2 mètres marqua la fin de la guerre des origines avec la victoire des armanthiens le peuple qui imposa la paix dans toutes les contrées du royaume des origines.

Bonjour mon nom est Jovins je voudrais avoir du feedback sur ce que j'écris votre opinion est la bienvenue.

Salut,
Je te conseille plutôt de faire un topic dédié à ton texte et recevoir des avis, mais relis toi histoire de corriger quelques fautes !

LeMoka LeMoka
MP
Niveau 9
18 décembre 2017 à 21:15:56

Bien le bonsoir.

Je ferai court.

Je m'appelle Moka ... Vous l'aurez compris je ne m'appelle pas vraiment comme ça , qui pourrait porter le nom d'un gâteau au café...

C'est avec cette transition tout bonnement immonde que je vous annonce également que je suis un jeune cuistot de 19 ans.

Pour parler un peu plus du fofo et du sujet , je ne suis pas du tout une grande plume , je ne faisais que des carabistouilles pendant mes cours de Français et j'ai une culture littéraire à en faire suer de honte certains (entendez par là que je suis un étron en culture G concernant ceci). Sinon je suis un ancien passionné d'Astronomie et d'histoire.

Si je suis ici c'est pour améliorer mon orthographe et également développer mon imagination , partager mes créations et pourquoi pas ... Vous faire voyager le temps d'une lecture :noel:

Sur ce.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment