CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

holy-acrylic
holy-acrylic
Niveau 2
15 décembre 2016 à 00:52:01

Bienv'nue vous deux !

Cinischalybs > j'ai dû c/c ton nom :noel: je serais curieux de lire ta prose poétique, j'adore ça. Bon courage pour ton roman ! T'aurais un pitch à nous balancer ?

ghiralink > jeunot hérétique (mais pas assez pour sombrer dans le dark-mary-sue, et c'est l'essentiel), hâte de te lire ! Le suspense, moi je ne sais pas le manier. J'en chercherai les arcanes dans tes textes :cool:

Au plaisir de vous recroiser !

Message édité le 15 décembre 2016 à 00:52:36 par holy-acrylic
Cinischalybs
Cinischalybs
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:05:22

Holyacrilic :d) j'vais mettre deux trois proses, et pour mon roman c'est un étudiant qui s'ennuie et qui est un rêveur lucide, après c'est compliqué à décrire, mais il est possible que je post un brouillon pour avoir un avis

Et merci pour l'accueil :-)))

Message édité le 16 décembre 2016 à 10:07:02 par Cinischalybs
Suledhel
Suledhel
Niveau 10
16 décembre 2016 à 10:50:32

Bienvenue ! :)

naftali
naftali
Niveau 26
28 décembre 2016 à 18:21:02

Salut

je ne me suis jamais présentée, si ? bon dans le doute... :hap:

Je m'appelle naftali, j'ai bientôt 19 ans. Ces deux dernières années, je me suis sentie naître une âme de poète, bien qu'en y repensant la poésie semble toujours avoir été présente dans ma vie. Je m'identifiais à Jaromil, ce jeune poète héros du roman de Kundera (La vie est ailleurs), et j'espérais ravir mes mentors (littéraires) en écrivant. A cause d'eux, j'ai fui les sciences, et j'étudie aujourd'hui la littérature à temps complet. C'est cool. Mais je me rends compte à présent que je n'ai jamais écrit que de la merde inconséquente et que mes vers sont aussi minables que ceux d'Oronte dans le Misanthrope ! Comme souvent, l'arrogance aveugle. Je sais plus trop quoi faire, on verra.

Bonne fin d'année à tous, et à bientôt sur le forum :hap:

Klux
Klux
Niveau 10
30 décembre 2016 à 02:21:07

Ce serait un plaisir de lire tes poèmes quand même [[sticker:p/1mqw]]

Heracrash
Heracrash
Niveau 10
01 janvier 2017 à 11:42:45

Euh... Eh bien salut ! :hap:
Je suis ici depuis une heure et je me sens déjà chez moi, alors autant me présenter !

Je suis Heracrash, si tu sais lire, et j'ose espérer que c'est le cas. J'ai 15 ans, et j'espère que d'autres personnes de mon âge traînent ici, sinon je vais un peu me sentir seul. :pf:

Bref, j'aime lire, écrire, chanter et danser mais malheureusement je suis nul pour les quatre. :(
J'écris principalement des nouvelles, enfin quand ça fait moins d'une page ce sont des micro-nouvelles il me semble. :(
Je suis gentil, je sais faire des cookies, et je suis prêt à lire et écouter, discuter avec tout le monde. :)
Voilà voilà, je suis prêt à me faire détruire, au plaisir ! :noel:

ARandomGuy
ARandomGuy
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:59:28

Bonsoir, moi c'est Alex aka ARandomGuy. Je venais déjà ici il y a quelques mois mais j'ai perdu mes identifiants...
J'ai 21 ans, je n'écris pas beaucoup mais j'adore lire. Comme mon VDD je fais beaucoup de choses pour lesquelles je suis très nul (surtout au piano) :)
Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais dire de plus, du coup on se parlera plus tard (j'ai vu qu'il y avait un salon :content: )

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 janvier 2017 à 21:12:24

NE VA SURTOUT PAS SUR LE SALON !!!
(tu risques de te croire chez les fous :noel:)

ARandomGuy
ARandomGuy
Niveau 10
09 janvier 2017 à 22:17:28

Je suis prêt à relever le défi :cool:

[Erinyes]
[Erinyes]
Niveau 1
10 janvier 2017 à 12:55:26

Bonjour à tous,

« Effrayé par les bruits alentours, je me suis trop souvent dérobé aux appels... »

J'ai décidé de tenter le coup, de passer la grande porte. Un ami m'a longtemps tanné, je refusais toujours et puis me voilà.

J'habite quelque part, comme tout le monde. Mon âge est au-delà du temps.
Je crois avoir tout essayé : poésie, roman, chanson, théâtre..
Je crois avoir échoué toujours !

Bref, je suis un ami de Ggiot et ça va chi.. dans les chaumières. Craignez la fureur des Erinyes !

[Ok coupez ! C'est dans la boîte ]

Amitiés

ggiot
ggiot
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:11:33

La bienvenue ici !

Je t’appellerai Erin :-) !

Tu as la chance, je passe jamais sur ce topic, et là par curiosité c'est sur toi que je tombe ^^. Bon, ba t'as plus qu'à venir discuter sur le blabla et à nous proposer quelque chose à lire :-))) !

[Erinyes]
[Erinyes]
Niveau 1
10 janvier 2017 à 19:53:30

Merci :ok: Ecrlinf XD

Oui je vais prendre plaisir à lire plein de choses et peut-être que je vais me lancer et proposer quelque chose. Alors va falloir que je me familiarise aussi, je vais de ce pas m'enquérir de cet espace blabla.

See you.

LePerenolonch
LePerenolonch
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:27:04

Salutation à toi, copain de Ggiot :hap:

Ecrlinf [[sticker:p/1jnh]]

ggiot
ggiot
Niveau 10
10 janvier 2017 à 20:44:54

Lepere qui ne s'était jamais posé la question depuis tout ce temps :rire2:

De toute façon je pensais changer de signature.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
10 janvier 2017 à 22:04:55

Bienvenue :)

[Erinyes]
[Erinyes]
Niveau 1
10 janvier 2017 à 23:18:52

Merci à tous !

EcrLinf --> écrasons l'infâme (l'intolérance religieuse et bla bla bla), Voltaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 18:33:34

Yo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

"Jeune" écrivain de 27 ans (mais 15 ans d'âge mental) j'ai décidé de me lancer dans le monde merveilleux de l'écriture.

Mes lectures de prédilection sont les écrits de genre fantastique, j'aime voir la réalité se distordre pour laisser place au surnaturel, je suis donc comme vous l'aurez deviné un grand fan de Stephen King ainsi que de Lovecraft. Je reste ouvert à la fantasy ou à la science fiction malgré tout.

Je suis assez fainéant malheureusement donc il se pourrait que mes textes soient rares mais peut être que le fait de participer à ce forum me motivera à écrire plus souvent.

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:44:08

Ah, un fan de King et de Lovecraft :coeur:

Bienvenue à toi :-)

Veyli
Veyli
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:57:39

Mes lectures de prédilection sont les écrits de genre fantastique, j'aime voir la réalité se distordre pour laisser place au surnaturel

C'est pas truqué je le jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 20:30:52

Le 26 janvier 2017 à 19:57:39 Veyli a écrit :

Mes lectures de prédilection sont les écrits de genre fantastique, j'aime voir la réalité se distordre pour laisser place au surnaturel

C'est pas truqué je le jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment