CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

will_dearborn
will_dearborn
Niveau 1
11 octobre 2016 à 09:23:28

Le 10 octobre 2016 à 19:06:19 Talibanski a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 09:28:33 will_dearborn a écrit :
Je me lance. Etant un grand habitué du site JVC, je n'ai découvert que depuis hier ce sous-forum. J'ai donc créer un nouveau pseudo uniquement pour ce forum.

Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et j'ai déjà publié un livre il y a maintenant 10 ans aux éditions Edilivre.

aux éditions Edilivre

Edilivre

[[sticker:p/1ntq]]

sinon bon courage à toi, un conseil n'écrit pas une saga en quinze tome, ça te coupe de beaucoup de lecteurs, écris plusieurs romans dans des univers différents et si t'es édité avec l'un, tu continues dans cet univers... mais t'enferme pas dans un truc que personne ne lira jamais.

Merci pour le conseil !

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
11 octobre 2016 à 09:33:22

Le 10 octobre 2016 à 19:30:07 BradPriwin a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 19:06:19 Talibanski a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 09:28:33 will_dearborn a écrit :
Je me lance. Etant un grand habitué du site JVC, je n'ai découvert que depuis hier ce sous-forum. J'ai donc créer un nouveau pseudo uniquement pour ce forum.

Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et j'ai déjà publié un livre il y a maintenant 10 ans aux éditions Edilivre.

aux éditions Edilivre

Edilivre

[[sticker:p/1ntq]]

sinon bon courage à toi, un conseil n'écrit pas une saga en quinze tome, ça te coupe de beaucoup de lecteurs, écris plusieurs romans dans des univers différents et si t'es édité avec l'un, tu continues dans cet univers... mais t'enferme pas dans un truc que personne ne lira jamais.

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:40:52

Bonjour/bonsoir Je suis un écrivain amateur de 21ans qui viens de Belgique

Je viens ici pour avoir quelque conseil pour mieu développer mes histoires

Sinon dans l'écriture j'aime bien mélanger 2/3 univers, a l'heure où j'écris ceci je suis en train de développer un scénario comprenant le jeu until dawn

DickFigures
DickFigures
Niveau 11
14 octobre 2016 à 14:48:09

Tu es d'où en Belgique ?

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:53:42

Du côté de morlanwelz :)

DickFigures
DickFigures
Niveau 11
14 octobre 2016 à 14:55:55

Haine-Saint-Pierre :cool:

DickFigures
DickFigures
Niveau 11
14 octobre 2016 à 14:56:40

N'hésite pas à venir sur le Salon pour discuter :hap: /

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:59:30

C'est cool :hap:

Merci je passerais au salon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 15:45:02

Encore un Belge :peur:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
14 octobre 2016 à 16:28:03

Ils pullulent! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Le pseudo me dit quelque chose sinon... :doute:

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:32:58

Normal que mon pseudo dit quelque chose c'est un chanteur belge tu en as peut-être entendu parler :)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
15 octobre 2016 à 05:11:52

Euh non du tout :noel:
Je pensais plutôt au fait que l'on se soit croisés ailleurs mais peut-être que non en fait...

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:47:43

Surment ya des chances que l'on se soit croiser vu que ta 3fois plus de message que moi en plus d'être plus ancien :)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
15 octobre 2016 à 21:44:17

Le truc c'est que j'ai pas fréquenté beaucoup de forums... :noel: Alors on va lever le doute tout de suite:
Ici même (ou la NE), Pkmn émeraude, Pkmn donjon mystère bleu. :question: :hap:

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:31:44

Non aucun fofo à part ici :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 11:05:13

Salut à tous. J'écris depuis 2011 en pointillé. Je suis un habitué des forums d'écriture donc j'ai hâte de voir ce que vous proposez.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
24 octobre 2016 à 12:22:05

Le 24 octobre 2016 à 11:05:13 Gramic a écrit :
Salut à tous. J'écris depuis 2011 en pointillé. Je suis un habitué des forums d'écriture donc j'ai hâte de voir ce que vous proposez.

Au menu de ce forum tu as donc le choix entre:
-Séance de prières envers la déesse Procrastination
-Léchage de pieds de l'Impératrice
-Débat houleux au sein du Café
-Assiettes de frites entre belges, ces derniers sont très nombreux dans nos contrées
-Blagues salaces à tout bout de champ
-Fougueux ébats entre les nordistes consanguins, également nombreux par ici
-Parfois, des textes :hap:
-Et parfois aussi, des commentaires. :noel:

Bienvenue chez nous! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466435859-risitas127.png

grumpydog
grumpydog
Niveau 2
04 novembre 2016 à 10:02:20

Bonjour :)

Grumpydog, grumpy comme grincheux, grognon quoi. 24 ans, perdu dans le Berry, en manque de COTE et de MER et c'est aussi la raison de ma venue ici. J'avoue avoir le secret espoir que ce soit plus divertissant que le spectacle annuel de Jean-Jacques Lafon à la salle des fêtes.

Enchanté :)

TinkyWhisky
TinkyWhisky
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:00:10

Bonjour je suis sur le site depuis bien longtemps mais j'arrive aujourd'hui sur ce forum. Je suis donc nouveau pour vous sûrement.

TinkyWhisky
TinkyWhisky
Niveau 10
04 novembre 2016 à 22:01:29

Je suis friand de poésie.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment