Plop. Je viens d'arriver sur ce forum, donc je me présente rapidement.
On me nomme Rigg, Heimdallr, ou Benoit. Étudiant en informatique, j'ai 20 ans et suis un passionné de lecture et d'écriture (comme tout le monde ici je pense). Plus globalement je suis passionné d'univers imaginaires, qu'ils se développent en livres, films, jeux vidéo, voir même musiques.
Venons-en au sujet qui nous intéresse : l'écriture. J'écris depuis assez jeune, 11/12 ans je pense, mais je n'ai jamais écrit pendant de longues périodes, c'est-à-dire que j'écris une nouvelle ou deux, je délaisse l'écriture pendant quelques mois avant de recommencer la même chose ; ce qui fait que je ne suis pas vraiment productif. J'ai surtout écrit de la fantasy, mais j'aime bien tester des choses, du coup j'irais certainement faire un tour un moment où un autre dans d'autres style, la SF en tête. Si je suis arrivé ici, c'est déjà un peu par hasard il faut avouer, mais j'ai décidé de rester un peu pour pleins de raisons :
1-J'ai envie de lire des trucs bien.
2-J'ai envie d'écrire des trucs bien et d'avoir des commentaires pour m'améliorer.
3- Je veux prendre un rythme d'écriture un peu plus constant.
4- Échanger avec des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi.
Ah, point aussi très important, je crois que je suis une sorte d'aimant aux fautes d'orthographe, de grammaire et à toutes les autres choses qui piquent les yeux, du coup je vais me relire plusieurs fois avant de poster, mais je ne promets pas qu'aucune fautes ne m'échappera.
Au plaisir de discuter avec vous sur le forum.