Bon ben je suis pas sur de poster autre chose un jour sur ce forum mais vu que j'y passe pas mal de temps à lire je vais quand même me présenter.
Hello, j'ai 19 ans, je suis un mec et je déteste mon pseudo même si je ne veux pas m'en dépêtrer à cause d'une nostalgie mal placée.
J'adore surtout les thriller, j'aime bien le fantastique et la SF. Je peux pas blairer la fantaisie en bouquin (et pourtant en jeux vidéo ou film ça passe tout seul vas comprendre) et j'aime aussi beaucoup les poèmes.
J'écris pas des masses à part des passages isolés d'histoires qui me trottent dans la tête depuis pas mal de temps déjà (et y en a) et parfois même des nouvelles qui ont un rapport avec l'histoire mais que je ne voyais pas comment intégrer à l'histoire en elle-même. Donc voila, en ce moment j'ai 3 histoires qui me courent sur le haricot, dont une depuis 2 ans, que je n'arrête pas d'étoffer (personnages, évènements, lieux) mais pas grand chose d'écrit.
Bon après je veux pas spécialement en faire des livres, j'ai simplement besoin d'exprimer ces idées sinon ma tête pourrait exploser.
Voila et vive la côte méditerranéenne !