Bonjour a vous Camarades !
Je suis Nouveau et je viens brièvement parler de moi ici
Niveau écriture j'ai un relativement bon Niveau, Niveau Style je me rapproche pas mal (au Niveau de L'organisation, Argumentation etc...) d'auteurs comme Emile Zola et Louis Ferdinand Céline (je ne suis pas fascistes les amis
)
J'écris également des Nouvelles a droite et a gauche de temps en temps, Mais ce sont des textes engager, je suis passionner de Politique également, je suis Un Socialiste-Libertaire (Anarchiste-Socialiste pour les Intimes) et je me rapproche pas mal des Communistes
Voila, je pense que vous pourrez constatez que Mon Niveau d'écriture et Nul
Encore une fois ! Salut a tous !