Bonjour je suis nouveau j'ai 18 ans , je suis en médecine , et j'aime écrire pour le plaisirs je suis passionné de mythologie et culture biblique et islamique , je suis en train d'écrire un récit eschatologique qui se passerait sur l'humanité après l'armagédon . je note les idées la , et en ce moment je m'informe sous quelle forme adapter ce récit , j'ai penser au light novel , ou roman ect.. si vous avez des bonne nouvelles fantastique pas trop longue mais bien écrite je suis preneur 