CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenue au Nouveau!

[JV]Jack-o
[JV]Jack-o
Niveau 5
17 janvier 2014 à 03:36:28

Zog Zog !

Je suis un humble voyageur, et j'ai aperçu au loin la lueur de votre feu. Le voyage fut long et éprouvant. J'espère que vous m'offrirez le gîte et le couvert.
Je ne suis pas très bruyant et je me range facilement dans un placard. Je suis de 91, j'ai connu les minikeums. Je suis de la génération walkman et k7 ! Et ouais, je suis de ceux qui utilisait le mot "boum".

Soyez chic !

  • enlève ses chaussures et entre*
Suledhel
Suledhel
Niveau 10
17 janvier 2014 à 04:08:08

Waaait, whaaaat ? Même Az est repassé... et j'ai manqué ça :(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
17 janvier 2014 à 04:12:29

Et même si je m'en sens qu'à moitié la légitimité pour le moment, bienvenue les gens :) Je suis de 91 aussi Jack-o :p)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
17 janvier 2014 à 09:01:00

Bienvenue Jack :-)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
17 janvier 2014 à 10:25:24

Les minikeums! :cute:

Al-Tes
Al-Tes
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:37:47

Les minikeums :cute:
Les années 90 :cute:

horeveve
horeveve
Niveau 25
17 janvier 2014 à 11:51:00

princesse starla :cute:
princesse Sarah :cute:
http://www.youtube.com/watch?v=s4QULO1mSyM

[JV]Jack-o
[JV]Jack-o
Niveau 5
17 janvier 2014 à 13:06:30

http://youtu.be/ZjGjgeztJpE?t=1m17s :cute: :bave:

Cell_Cortavar
Cell_Cortavar
Niveau 4
18 janvier 2014 à 21:04:07

Bonsoir à tous, toutes,

Je suis un petit nouveau dans le monde de JV.com (en tout cas dans le forum Ecriture). J'ai pas mal roulé ma bosse sous d'autres pseudos dans d'autres forums avant de perdre mes identifiants.

Pour faire simple je m'appelle Alex, j'ai (déjà) 23 printemps au compteur et m'approche tout doucement du fabuleux quart de siècle.

Je suis passionné de lecture depuis ma plus tendre enfance (particulièrement du Maître S. KING en avançant dans les années) et en suis naturellement venu à l'écriture.

Je n'écris malheureusement pas autant que je le souhaite actuellement, par manque de temps surtout (je suis en 4ème année d'études supérieures en Gestion des RH).

Depuis quelques temps j'ai cependant repris une histoire qui me trottait dans la tête depuis un certain temps, c'est surtout ce qui m'amène par ici. Pouvoir être lu et critiqué par les gens sur mes écrits.

Je serai de plus intéressé par toutes les créations que je pourrai découvrir par ici.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.

A bientôt.

horeveve
horeveve
Niveau 25
18 janvier 2014 à 21:11:47

"Je serai de plus intéressé par toutes les créations que je pourrai découvrir par ici. "

On dirait une lettre de motivation :(
Désolé on ne recrute pas.

Bonne chance malgré tout dans tes recherches.
Cordialement

:pf:

Cell_Cortavar
Cell_Cortavar
Niveau 4
18 janvier 2014 à 21:15:34

Euh ? Je ne comprends pas désolé.

Je veux juste dire que je suis intéressé de découvrir tour les écrits qui sont publiés par ici.

horeveve
horeveve
Niveau 25
18 janvier 2014 à 21:20:03

pourquoi tu fous un topic pour mettre un teaser au lieu de poster en même temps ton texte :question:

Scarytaupinet
Scarytaupinet
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:20:36

C'est du lolz, Horeveve est très 2nd degré faussement blessant :oui:

Mais sinon, bienvenue ici :) (j'pars sûrement dans les mêmes études que toi d'ailleurs)

Cell_Cortavar
Cell_Cortavar
Niveau 4
18 janvier 2014 à 21:27:58

^^Hum d'acc. C'est bon à savoir :D Merci. C'est des études très intéressantes (encore plus si tu les fais en alternance comme moi).

Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais un "teaser", je vais prendre le temps de relire ça dans la nuit pour gommer les fautes qui auraient pu m'échapper.

Scarytaupinet
Scarytaupinet
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:35:10

Quelqu'un qui prend le temps de se relire? Suffisamment rare pour être noté :oui:

Cell_Cortavar
Cell_Cortavar
Niveau 4
18 janvier 2014 à 21:38:55

Pour moi c'est la moindre des choses afin que le résultat soit le plus sympa possible pour les personnes qui prennent le temps de lire :)

Scarytaupinet
Scarytaupinet
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:48:59

T'auras mon commentaire en tout cas :oui:

Cell_Cortavar
Cell_Cortavar
Niveau 4
18 janvier 2014 à 21:50:44

Merci. C'est très sympa de ta part.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:45:25

Fan de King, teaser pour un texte d'hf avec "Tour" dedans ? Je lirai sûrement :) Et bienvenue ^^

Cell_Cortavar
Cell_Cortavar
Niveau 4
18 janvier 2014 à 22:57:12

Merci à toi.

Effectivement, tu viens de me faire saisir à l'instant une concordance qui m'avait échappé entre la tour et King.

Honte sur moi ^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment