Bonjour bonjour !
Je tiens à prévenir tout de suite que je ne suis pas Carnavale (ou bien l’autre qui semble vous flooder ces derniers jours…) Pas besoin de vérification de pseudo, deux d’entre vous me connaissent déjà. (Je dirai pas qui
)
Voilà plusieurs année que je traîne sur différents forums d’écriture, mais je cherche aujourd’hui un œil neuf (et donc des gens neufs
). Je ne posterai pas tout de suite, je n’ai pour l’instant pas le temps de taper mes textes sur papiers, mais je fais déjà une première tentative d’approche et d’intégration…
Petite description perso. Mandou, 25 ans, breton pur beurre, profession globe-trotter, beaucoup d’expérience avec les enfants, polyglotte, des rêves de gamin plein la tête. J’aime dessiner, marcher, visiter, l’Histoire, la Nature, les gens. Lire, Tolkien devrait être béatifié, Eddings, Hobb, Martin, tout ce qui tourne autour de la Fantasy quoi… Et bien sûr, écrire. Au cours de ces dernières années, après quelques essais en Fantasy, mes périples m’ont permis de développer un style « carnet de route », que je cherche encore à améliorer.
De longues pages de ma dernière aventure en Equateur sont donc à venir, mais seulement une fois correctement installé à Dublin (départ début Janvier, objectif trouver une chambre et un job
)
Je vais essayer de lire quelques textes d’ici là si je trouve le temps.
Je suis ravi de me souhaiter la bienvenue parmi vous !
En espérant passer quelques bons moment !
Mandoulis