J´avais déjà lu, mais pas commenté ( va savoir pourquoi...).
J´ai relu et je commente.(même si tu nous as empêché de faire... bref!)
Très bon, j´aime beaucoup, une idée simple mais qu´il fallait trouver.
Le manque sur les motivations du suicide ne m´a pas gêné, c´est l´acte qui importe ici.
Les descriptions sont agréables et le style fluide rend la lecture plaisante.
Vraiment bien, un peu court peut-être, sinon RAS^^.