CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Une conscience de plus' - Nouvelle -

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:13:15

Merci beaucoup Sergei, ça me fait plaisir, et oui je compte faire d´autres petits récits comme celui ci :)
Merci de ton commentaire, ça me fait plaisir :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:10:56

Puis-je me permettre un petit up ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:44:01

J´avais déjà lu, mais pas commenté ( va savoir pourquoi...).
J´ai relu et je commente.(même si tu nous as empêché de faire... bref!)
Très bon, j´aime beaucoup, une idée simple mais qu´il fallait trouver.
Le manque sur les motivations du suicide ne m´a pas gêné, c´est l´acte qui importe ici.
Les descriptions sont agréables et le style fluide rend la lecture plaisante.
Vraiment bien, un peu court peut-être, sinon RAS^^.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:50:19

:merci: Sky(ounet ? ) ^_^ C´est simpa d´avoir commenté :) mais dis donc :

" même si tu nous as empêché de faire... bref"

Tes vachement rancunier toi dis donc :) lol merci encore :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:58:24

Lol, Skyounet si tu veux, mais Breezounet risque de pas apprécier... Et puis Love... Enfin...^^
Lol, à donf rancunier, niark niark!!!^^ De rien pour le comm´ :ok: !

zoldik
zoldik
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:00:30

Plaisant, simple, une chute interressante quoi que l´idée soit assez répandue .
J´aime .

  1. zoldik#
Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:03:40

:merci: zoldik :)

Sky : Je suis en train d´aller lire ´dans le bus´ héhé ce sera pour moi une bonne occasion de me venger ( avec un gros commentaire tout méchant) de ta rancuniaritée ! !!!!héhéhé ( ah sa sdit pas ? bon ben tant pis :( )

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:07:51

M´en fous, ma rancuniarité ( on va dire que ça existe) m´a fait gagner un lecteur!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:11:14

héhé tu calcule tes coups à l´avance petit fourbe mais men fous ! pour la peine je mettrai un mauvais commentaire meme si jaime bien ! na ! !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:14:39

Hehe... S´il est bon, je le prendrai comme tel, s´il est mauvais, je lirai à l´envers, ah ah ah ah ah!!!
Et allez, venez jouer avec Tonton Softy, à tous les coups on gagne!!! ( euh... désolé...?^^)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:23:00

Haha dans ce cas jai la bonne réponse : pas de commentaires ! !

Allez venez jouez avec tonton fifi a tout les coups on perds!!!^^

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:25:10

Qui ne dit mot consent...^^

Ok ça marche pas... ´Foiré...^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:27:33

:lol: mais non jrigole jvais ten laisser un beau des commentaires tu vas voir ! !( jai fini la lecture.)
Mais d´abord ! je mange ! !!! :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:33:05

Lol, mici, c´est zentil...
Bon app´ alors!^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:46:02

:merci: j´ai commenté et maintenant je vais(réellement) manger :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:52:50

D´ailleurs je me permet un dernier up en vous faisant patienter pour ma prochaine fiction :)

shyzo
shyzo
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:30:28

Et ben, vieux ce topic ^___^
Je ne mettais pas encore de majuscule à mon pseudo à cette époque lointaine :rire:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment