CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet Fantasy] Chroniques chimériques

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:24:13
  1. _Azerty777 profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 15:58:00 avertir modérateur
  3. Triscal==>Une majorité est encore fidèle à Kadan, non?

Et puis, dans le cas des Ombres, il faut faire la distinction entre Domestiques et Sauvages...lesquels auront plus tendance à être du côté des mortels?

:d) Oui, une majorité est fidèle à Kadan
Ceux qui auront le plus tendance à être du côté des mortels... Les Domestiques parce qu´ils vivent en quasi-permanence avec les humains. Je suppose que le Purgatoire cherche de vraies machines à tuer ? Si c´est le cas, il ne prendra que des Sauvages. Et les Sauvages qu´il ne prend pas iront avec les êtres les plus proches d´eux, c´est-à-dire les Domestiques...

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:38:26

´Tako :d) Ajouté :noel:

alors, pour le plan du Dieu Suprême, non, pour être franc, je n´en ai absolument aucune idée. Une partie, celle emergée de l´iceberg, sera revelée par Braham durant la bataille finale, mais ce en quoi consiste exactement le pln de Dieu, je pense que c´est à chacun de rouver une réponse, qu´elle soit positive (la paix eternelle, le bonheur), negative (la´asservissement de tout les mortels, l´apocalypse), ou neutre (voyage spatiaux, evolution technologique, voire formation de la terre des humains.)

Sinon, pour les ombres, je rajoutent que Schism est un Domestique. Et qu´il a pas hésité à recruter.
Autre chose: Je ne pense pas, qu´à l´exception de quelques combattants, le Purgatoire n´accepte de véritable armée dans son camp Ils sont trop elitiste pour ça, et je ne pense pas qu´ils soient admis dans leur place forte. en revanche, ils pourront combattre ensemble, en promettant notemment de manipuler le destin en faveur de ces races, et de les placer sur le trone des enfers (ils mentent bien sur, mais la plupart des peuples restent aveuglés par le pouvoir.). De toute façon, le Purgatoire sait que c´est sa fin, qui converge à la même date que l´accomplissement du plan de Dieu. ils savent donc que quelque soit l´issue, les psaumes l´auront prévue, et que leur cause est gagnée.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:39:19

Mon msn, puisque c´est demandé

finalfantasy_87@msn.com

Donc, la grande Guerre commence, les différents combattants de l´Arène sont amenés à prendre position dans celle-ci, en sachant que l´histoire sera principalement axée sur Necron, qui n´agira qu´après quelques années, après avoir rencontré Morgan et après la baston contre Ankou (désolé si c´est pas ça, mais si t´arrêtais d´oublier des lettres dans tes mots, on comprendrait mieux :nah: ) .

La grande Guerre se résume donc à tous les peuples, et les dieux contre le Purgatoire. Le Purgatoire peut ouvrir des passages vers les royaumes Mortels comme ils le souhaitent, et les Mortels peuvent combattre à l´aide d´un indicateur (celui de Byblos) qui leur fournit une petite liste des entrées de ce monde.
Parmi les dieux, les plus importants sont qui, exactement?

Et y´a qui du côté des personnages importants de l´Arène qui est dedans? (Necron, Akhnamenra, Abanfir,... + leur rôle en fait...)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:39

Concernant Akhnamenra moi je le vois parfaitement être un de ceux que le Purgatoire doit absolument éliminer.
Pourquoi ? Parce qu´il est maintenant devenu totalement fou, rongé par la haine, la démence, la mégalomanie. Il est en train de se forger une armée colossale et ses buts, encore peu déterminés, sont en tous cas très sombres. Dans cette optique là il est logique qu´il sera dérangeant pour le Purgatoire s´il s´impose comme une puissance militaire majeure de la "surface".
Par contre je dois trouver un lien entre tout ça et sa corruption, car cette dernière n´est pas dûe au hasard tout de même (l´arbre d´Ozaras, auquel je n´ai quasiment rien associé, peut avoir son rôle à jouer).

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:27
  • Pas vu ton ajout Negatum :( Balance moi ton adresse directos comme ça ça sera fait*
Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:57

Juste au passage, tu pourrais reposter ta fiche de Akhnamenra ici? ^^

Pour Abanfir:

Nom: Abanfir (prononcer: Abannefiré)
Genre de perso + tribu ( facultatif): Elfe-Démon
Armes: Une double épée
Taille : 1 mètres 75
Poids : 56 KG
Vie:2
Compétence/atout/techniques
Faiblesses

Habit noir.Apparence noir. Peau blanche. Yeux noirs.
C´est un guerrier fait pour le combat au corps à corps, son style ancien basé à 40% sur l´agilité, se compose d´une série de coups avant une attaque fatale, soit magique, soit à l´épée.
Son principal atout est sa variété, pianotant sur la gamme de l´agilité en esquivant, avec autant d´habilité pour la magie noire, et son manque d´humanisme le rendent sans pitié.En cas de danger final, il peut déployer ses ailes de toiles qui restent cachés dans le cas inverse.
Sa faiblesse se situe dans son manque de protection, légèrement compansée par son corps de démon. De plus, la magie noire lui demande tellement de souffle qu´il peut rester immobile à régénérer pendant quelques instants.Pour finir, son style de combat se base sur ses faibles poings et sa vitesse, qui, une fois stoppés, le rendent aussi inoffensif qu´un bébé.
~~Compétences~~

1.Baiser du démon: Entourant son utilisateur d´un léger halo rouge, cette technique a pour but d´amplifier les capacités de combat pendant un court laps de temps.

2.Infernam Tes: Cinq sphères de flammes apparaissent, et poursuivent l´ennemi. Peu puissantes mais persévérantes, cette technique est surtout utiles pour incendier les lieux, les démons étant immunisés contre les flammes.

3. Régénération: Le corps d´Abanfir étant parcouru par du sang de démon, ses cellules sont en constantes régénération. La moindre blessure guérit en quelques minutes, tandis que les plus importantes nécessitent plusieurs heures.

Abanfir a à présent rejoint un groupe de dissidents démons autrefois sujets à son père. Le groupe s´agrandit de jour en jour, car beaucoup de démons ont été troublé par la mort de Lucifer et ne souhaite pas être à nouveau sous les ordres d´un roi des enfers. Abanfir prépare donc à entrer dans la Guerre, tout en restant dans l´ombre. Il faut savoir que certains démons peuvent prendre diverses formes (humain, elfe,...) ce qui permet à Abanfir d´espionner tous les royaumes et d´être toujours au courant de ce qui se passe dans le monde et dans les Enfers. Autre subtilité, c´est que, comme il est à moitié elfe et a de grands pouvoirs de par son statut de démon, il est en contact plus ou moins "direct" avec la mère-lune des elfes, qui lui fournit des informations sur ce qui se passe du côté des dieux contre deux ou trois services. (Je ne sais pas beaucoup de choses à propos de cette fameuse déesse, si quelqu´un a des infos, je suis preneur.).
Le but premier d´Abanfir sera sans doute de retrouver Necron, pour en savoir un peu plus sur le Purgatoire et ses objectifs. (Il faut savoir aussi que, comme il a été vaincu en duel par Necron, il le tient en haut estime).

Voilà, c´est à peu près tout. Après, il y a divers personnages secondaires (comme sa mystérieuse femme qu´il a été récupéré dans le royaume des morts des démons) mais je ne vais pas tout alourdir avec ces détails...

(Formulaire expiré? T´veux un coup d´boule dans ta face?)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:31:50

Arf, erreur dans la fiche, Abanfir n´a plus de double épée, il a un sabre oriental maintenant.

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:17:47

Il me manque les MSN de Neg´ et de Az´

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:18:44

De même :noel:

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:38:53

MOn Msn est dans ma cdv :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:45:55

Pareil. :noel: (enfin faut cliquer sur le pseudo, j´devrais p´têt le mettre directement ce s´rait plus simple :noel: )

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:12:58

En même temps, si y´a des robots qui spam, je pense pas qu´ils commenceront par ici leur quête d´adresse...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:28:04

Jv.com est un site reconnu et relativement fréquenté, ce qui fait qu´on peut tomber dessus facilement je pense.

Anyway, ça peut être un robot comme un abruti qui fait n´importe quoi avec l´adresse. C´pas pour rien que quasiment personne ne met son adresse comme ça en public...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:53:28

Je saurai m´en souvenir...

Mais, pour revenir au sujet, est-ce que ton cinglé d´illusioniste va participer à la Guerre?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:03:15

J´en sais rien. Dans l´état actuel des choses, non. C´est à peine s´il fait la différence entre ses illusions et la réalité. (en plein combat il est un peu plus "sérieux" quand même, mais vous verrez tout ça dans mon duel avec Angel. :noel: )
Mais différents évènements pourraient le faire participer à la Guerre, comme il me semble l´avoir dit sur le topic de la Salle. Où je précisais d´ailleurs qu´en aucun cas il ne rejoindrait le Purgatoire ; l´idée même d´un monde au chemin tracé par avance étant aberrante pour son esprit destructuré.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:04:11

Mais, même s´il est fou, il a bien un but. On peut pas être fou, juste pour être fou.

Sardine
Sardine
Niveau 17
06 janvier 2008 à 22:07:56

Et j´ai envie de dire... MAIS POURQUOI PAS?

...

...

Bon bon, je me tais...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:13:47

Non, il a pas de but pour l´instant. Il vit, c´est tout. Il en a rien à foutre des considérations morales/politiques/c´que-tu-veux.
Le monde réel et lui, y´a quasiment aucun rapport.
Un peu comme un type paumé dans sa montagne : le monde trois kilomètres en bas peut bien s´écrouler, ça changera rien à sa vie...

Le seul truc qu´il aime bien, c´est jouer avec les esprits. (ce qui n´arrange pas le sien ><) Il vit grosso modo pour ça, mais ce n´est pas un "but" en soi, juste quelque chose qui lui plaît. :-)

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:15:30

A ouais d´accord, en fait, c´est un fou sadique... j´avais pas pris les choses comme ça.

Negatum
Negatum
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:45:25

Ah, au fait, j´avais fait un petit bilan de tout ce qui est raconté et/ou expliqué dans le pavé au niveau de la chronologie. J´ai aussi foutu les événements de Grar, tu me dizas Az´ si c´est cohérent avec tes idées ou pas. Vala:

Purgatoire:
Seigneur Suprême, Chef de la Dominance, Maître des Psaumes: Braham de la fin du monde
Les vingts-et-un juges:
N°1: Seigneur des Origines (Interprete des Psaumes): Faust Ashura
N°10: Seigneur des âmes (Paradis et Enfer): Nemesis Minoene
N°13: Ange de la Mort (Serviteur direct du SS): Ankou Ashura, ex-Pluton Simir (mort au enfers)
N°20: Seigneur du Jugement (Chef des assassins): Altraël Ishtar, ex-Schism Morlach (démit de ses fonctions dans l´affaire Byblos)
N°21: Seigneur Suprême (voir plus haut)
Assassins supérieurs:
Schism Morlach
Shemal Tala
Yama Tala (ils sont fréres)
Sowl ?? ?
Ex-Necron Ishtar (Haute trahison)
Ex-Ankou Ashura (Promue en Ange de la Mort)
Morrigan Delgado
Assassins :
Aucun

Chronologie:
Création du Monde: Création des Psaumes
-10 000: Transmission des Psaumes à Braham. Fondation du Purgatoire.
-78: Naissance de Faust.
-68: Entrée de Faust au Purgatoire.
-40: Faust devient le Seigneur des Origines
-3?: Naissance de Schism
-35: Naissance d´Altraël
-20: Altraël arrive au Purgatoire.
-15: Altraël devient un Agent spécial.
-15: Schism devient le Seigneur du Jugement
-10: Combat Grar le Sligr/Bob le Butor
-14: Naissance d´Ankou Ashura
-13: Naissance de Raphaël fils de Steven
-12: Mort des parent d´Ankou dans un village prés de Mildaran. Elle est adopté par Faust, un des agents du Purgatoire.
-06: Départ d´un jeune assassin pour tuer un vieillard dans les campagnes de Byblos. On ne le revit jamais.
Crise de Byblos. Alerte maximum dans tout le Purgatoire. Braham démet de ses fonctions Schism, et, par clémence, le laisse en vie.
Combat Le Sacrilége/Grar. Défaite à mort de Grar, sauvé in extremis par son Dieu, Kalrok. En échange de cette vie, il promet de consacrer son destin à la mort des démons.
Combat Grar/Narian.
-05: Altraël part en mission dans les baronnies de Byblos. Sa mission est de préparer la destruction de Byblos en provoquant une gigantesque épidémie de peste, pour éviter les témoins et les survivants.
Altraël sème la terreur dans Byblos, mais dans un village, les habitants résistent étrangement à la Peste. L´ange découvrent qu´il s´agit de l´effet d´un fils de paysan, Raphaël fils de Steven.
-04: L´Ange amadoue Raphaël pendant que ses parents exploitent son don pour en tirer une valeur marchande. Aprés des mois de manipulation par l´Ange, Raphaël est corrompu par la haine, et il massacre ses parents, sa famille, ses amis, et tout le royaume en une seule nuit où tout ses pouvoirs sont réveillés. A l´aube, Raphaël est emmené au Purgatoire, et devient Necron Ishtar, serviteur de la mort, fils d´Altraël.
Le succès du massacre de Byblos dépasse toutes les espérances. L´Ange de la Peste devient le Seigneur du Jugement, l´un des vingt-et-un maître du Purgatoire. Schism est démis de ses fonctions.
Rencontre entre Ankou et Necron
-03: Necron et Ankou deviennent tout deux agents. On commence à remarquer le talent de Necron.
Combat Necron/Ariamis prêt de la forêt de Krasnia. C´est l´un de ses premiers assassinats.
Mort du Sacrilége dans un combat contre Namaric.
Combat Grar/Abanfir.
-2: Combat Necron/Pallas à Mildaran. Pour la première et seule fois de sa carrière, Necron est forcé de rompre le combat et de s´enfuir. Des doutes sur le bien-fondé de ses missions commence à apparaître.
Combat Grar/Vadrim
-1: Combat Necron/Moujah dans la forêt d´Alkiris. Necron, frôlant la mort, réalise ses sentiments envers Ankou. Mort de Moujah.
Combat Grar/Aknamenra. Aknamenra devient seigneur de Shar´Ada. Grar formente le plan de désobéir à son Dieu et de tuer Lucifer.
-1: Combat Lucifer/Grar aux enfers.
01: Combat Necron/Abanfir dans le village d´Alinos.
Combat Necron/Grar. Début de la nouvelle ère.

:-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment