Os´==>Je suis vraiment déçu qu´après autant de temps à me côtoyer, tu ne comprennes pas mes "métaphores".
Quand je parle de mort, si tu relis bien, je dis que c´est le seul moyen de la ralentir : il n´y a donc aucune ironie, je parle de mort juste car mon défaitisme refait surface. J´avais rien contre toi, faut arrêter de croire que j´ai une dent personnelle contre toi mon gars.
Sur ce, ce débat est clos, s´il ne l´est pas pour toi, bah je ferai l´effort de me connecter pour que tu m´engueules.
Euh sinon, vot´ nouvelle idée...just a mere question : ça irait où? Raconter des tranches de vie, comme ça? Si vous voulez un truc réaliste, alors les vies seront probablement peu palpitantes (la vie d´un survivant dans une ville déserte c´est quoi? Piller ce qui est pillable, se défendre des bandes de malfrats et trouver un coin pas trop dégrader où pioncer) et je vois pas comment vous pouvez rendre le tout intéressant sur plus de quelques pages.
Dans le fond c´est pas une mauvaise idée ceci dit, mais je doute d´y participer parce que c´est très loin d´être un domaine où j´excelle.