CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet Fantasy] Chroniques chimériques

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:44:33

´tako==>Folie je sais pas, mais à priori il devrait finir par au moins tolérer les Démons.

Sardine==>Ok. :noel:

le_maitre==>Je me rappelle plus de la façon dont il a été tué, mais je doute que Moujah, qui est une aberration, puisse revenir d´une quelconque manière, vu que je pense que son "âme" a été complètement détruite...

Par contre, s´il ne meurt pas, Aeknae pourrait jouer un rôle certain, poussé par le Vadrat...d´ailleurs s´il mourrait, le Vadrat pourrait trouver quelqu´un d´autre. (Akhnamenra? Là t´aurais ta folie Mutako. :-) )

Sardine
Sardine
Niveau 17
09 janvier 2008 à 22:47:03

Bah tiens, vu que t´es là, reviens sur msn pov naze :p

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:55:23

Il est mort le corps déchiré, son esprit hantant à jamais le monde des vivants...
Bon vais me coucher, je triche un peu là...

Negatum
Negatum
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:25:29

le-maitre : So... Moujah est avant tout un esprit crée par la lame d´Huki, nan? Donc oui, c´est un esprit maintenant, qui est certainement soit retourné en en enfer (si on prend ma version) soit qu´il erre dans le monde des vivants. J´avais d´ailleurs hésité à le faire apparaitre avec Sacrilége dans le Multivers, mais ce n´était pas nécéssaire.
Le probléme est d´ailleurs là: Je veux dire, ton persos pourrait parfaitement jouer un role, mais... en temps que quoi? Dans l´armée de Sacrilége, j´imagine, ou alors en temps que type errant dans le multivers en tuant un peu partout au hasard. A la limite, le faire intervenir pendant une scéne d´une ou deux pages serait marrant, autant je le vois pas dans un role majeur et décisif car il n´a ni l´importance stratégique de Necron, ni le pouvoir d´un Aknamenra, ni la force d´un Abanfir, ni le charisme d´un sacrilége, ni même l´interet du... de... du persos d´Az´ :noel: (désolé, mais tes K et tes r partout, là... :o)) )

Et je plussoie le zerty dans le vadrat, en revanche. :-)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:00:54

Je vois bien Moujah suivre un mec plus fort que lui, donc pour l´armée du sacrilège, ça me va...
Utopie passagère: Est-ce qu´Aeknae pourrait créer une sorte de troisième armée pour la guerre, et rallier à sa cause, ceux quii le craignent, ceux qui y sont obligés, ou même ceux qui croient à la victoire de l´être suprême, et savent que le Vadrat ne tu pas ses alliés, ou simplement un "espion", qui fait croire qu´il est avec l´être suprême, mais qui en fait se sert du pouvoir surdimentionnel du Vardat pour aider l´un des deux camps, et, au final, détruire le démon.
Plan de c***ard, mais qui pourrait être marrent.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:39:38

Maquereau (désolé :o)) Mais je suppose que je suis pas le premier à la faire :-) )==>J´t´ais couché à c´moment, boulet. :nah:

Nan mais Moujah n´a rien d´extrêmement puissant (surtout que son corps a été emporté et pas mal abîmé je crois, je doute que quelqu´un ait les capacités de lui rendre la vie), donc je vois vraiment pas ce qu´il pourrait faire.
Si tu y tiens vraiment, on peut faire apparaître une ou deux abominations semblables dans l´armée de Sacrilège.
Mais, à mon humble avis, Moujah n´a rien d´unique qui justifierait une apparition en personne...

Pour Aeknae, comme tu le dis il n´a qu´un esprit de huit ans, donc si tu veux que son personnage soit cohérent il ne peut pas décemment penser à ce genre de choses. Il n´a de plus strictement aucun charisme (sans parler de ses hurlements de douleur toutes les vingt minutes, d´ailleurs c´est beaucoup trop court je pense, parce que la Guerre va s´étaler sur minimum plusieurs semaines, d´ici là il sera mort de ses transformations, vu que tu as voulu qu´elles soient aléatoires...), donc je doute qu´il puisse rallier qui que ce soit à sa cause.
Donc moi, pour ce p´tit bonhomme, je vois deux cas :
-Il vit, et alors le Vadrat peut le pousser à rejoindre le Purgatoire pour défaire les Dieux et s´emparer de leur Vadrat.
-Il meurt, et alors le Vadrat, comme je l´ai dit plus haut, se tourne vers quelqu´un genre Akhnamenra pour atteindre son but...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:45:55

Les deux solutions me vont, de toute façon, j´ai déjà un autre personnage en tête.
Mais, il y a juste une incohérence: ce qui fait le plus peur au Vadrat, c´est son frère, le Vadrat divin, donc il est impossible que le Vadrat démoniaque aille retrouver son frèrot détésté...
Donc, justement, si le Vadrat va sur Akhnamenra, ça me dérange pas...
je me fait un nouveau perso...

Negatum
Negatum
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:55:55

Hey, laissez pas couler le ´pic, sinon ça aboutira jamais. :(

Alors, first: Je suis en train d´écrire une courte scéne qui montre la division Sacrilége/Nahash, un truc qui sera le premier texte a ne plus être un duel, mais vraiment une pierre au projet. Je pense que j´aurais fini dés la fin du week-end.

In second, faut en effet lancer un plan d´action et de travail, pour voir jusqu´ou o peut aller. Deja, si on résume au niveau des faction, voila ce qu´on peut avoir: Du coté de "Dieu", le Purgatoire, quelques micro-factions tels que des villages orcs ou de démons assoifés par le pouvoir, et les ombres sauvages. Du coté des "mortels": Shar´Ada (Aknamenra) , l´Arc des Orcs (Tierak), l´Ordre de Lucifer (Nahash). Du coté neutre, Babylone(Nimrod), Mildaran,(osef) les troupes de sacrilége. Certaines faction ne sont pas totalement neutre ni pour l´un ou l´autre, tel que les Sligr qui font la guerre aux orcs et se contrefoutent du Purgatoire, ou la Confrérie des Anges Noirs (Altraël), qui a encore bien des secrets. Bien entendu, je simplifie, mais ça permet d´avoir une vue d´ensemble.

Maintenant, pour les personnages de l´aréne et Pnj "vitaux", résumons:

Purgatoire:
Braham
Altraël
Rhalak?
Le nouveau persos du maitre?
Ankou Ashura

Neutre:
Kerzerim (c´est ça, Az? :o)) )
aeknae
Le Sacrilége (je le compte comme un persos)
Kalrok

Mortel:
Necron Ishtar
Aknamenra
Abanfir
Tierak / Klir
Nahash

Voila, comme ça, ça permet d´être au clair. :-)
Alors, pour le plan d´action, j´imagine un systéme assez simple qui nous permettrait de rester cohérent sans trop en demander: Créer une multitudes de petits textes qui se passent d´un coté ou de l´autre, histoire de préparer les deux camps à un affrontement, et où chacun pourra s´approprier les enjeux et les personnages, tout en enrichissant l´histoire. A ça s´enchainera les batailles, qui pourraient être rit à deux mains, ma foi, et la fin en bouquet final avec la destruction du Purgatoire. Aprés, on pourrait rassembler les textes les plu cruciaux pour en faire un joli pavé...
Pour la cohérence, il suffit d´avertir avant sur la fin du texte et de se concerter pour voir si ça rentre dans notre cadre ou pas. Comme ça, ça partira pas en couille.
si c´est possible, j´aimerais que ces textes-là, enfin, surtout les premiers, on puisse les écrire de façon à que ce soit pas trop incompréhensible pour les néophytes qui ont lu ni les duels, ni le pavé. Ca pourrait interesser des nouveaux au projet, et donc le perenniser.
Que pensez-vous de tout ça? :-)

PS: Le projet n´est pas encore commencé, mais je peux vous annoncer que nous avons déja notre premier fan-art! Une amie à moi a lu le pavé Grar/Necron, a adoré, et, inchpiré (ou pour me faire plaisir :o)) ) a crayonné la-dessus. Bon, pour l´instant, c´est qu´une Ankou, mais d´autres dessins pourraient suivre :noel:
http://img259.imageshack.k.us/my.php?image=ankouqw9.jpg

Vala ^^

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:24:06

J´ai pensé à un truc pour ceux qui n´arrivent pas très bien à décrire leurs personnage...(genre moi) ou tout simplement pour compléter la description:
http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp
Pour créer votre héros si vous trouvez les habits et armes qui vont avec votre perso...
Je me créer tout de suite sur la Salle mon perso, et ( Negatum )
Mon perso irait bien au purgatoire, mais, ayant lu ton duel, j´ai cru comprendre que c´était les traîtres, ceux qui ont vaicus là-bas, ou ceux qui l´ont rejoins qui y vivent, c´est ça?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:27:46

J´arrive pas à charger la page du fan-art! ><

Negatum
Negatum
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:40:33

En effet, l´image ne marche plus :(

Essayons comme ça:
http://img249.imageshack.k.us/my.php?image=ankouoh0.jpg

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:26:20

C´est bien, même si la pose ne m´a pas l´air très naturelle... Et euh... jolie écriture :o))

Bref, revenons à nos moutons.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:59:35

pour la première page, fallait juste être patient...ouais, ouais, ouais...je l´imaginais pas comme ça...(en plus de ça, je n´ai pas eu le temps de lire la fiche d´Ankou, et après j´ai oublier...)

Donc, ok, ça c´est Ankou, y aura-t´il du Necron plus tard?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:05:24

Je vous ferai un zoli Akhnamenra moi en tous cas :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:32:26

Elle fait pas un peu...masculine ton Ankou? :noel: Ta copine est fan de manga au passage, non? J´ai trouvé que ça faisait vraiment perso de manga de baston^^

Pour les Sligrs, je tiens à rappeler mon idée : ils feront la guerre au début, mais arrêteront rapidement. (quand ils se feront décimer) Et certains d´entre eux, poussés par l´image de Grar et leur manque de bataille héroïque depuis des siècles, rejoindront la lutte contre le Purgatoire. Ils sont donc pas vraiment neutres, mais ils ne s´allieront pas avec le Purgatoire. (surtout qu´ils sauront que c´est lui qui a tué Grar...)

Sinon ton idée me va, à priori.

Negatum
Negatum
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:32:36

Az´ :d) Oui, en effet, elle est fan de manga :o)) . d´un autre coté, quand je visualise l´histoire et l´action des duels, le film ressemble plus à un anime qu´à autre chose (bien que ce soit pas trés clair, vu que je suis qu´à moitié visuel, et que y a certains persos que je vois en film en même temps...) :noel:
POur les Sligr, autant c´est okay qu´ils se battront pas longtemps contre les orcs (on pourra faire une belle scéne d´ailleurs ou Kalrok hésitera ente continuer pour l´honneur et faire survivre sa race), et arreteront certainement un ou deux mois aprés que Necron soit arrivé chez Aknamenra (ce qui permettra aux dieux d´avoir un témoignage supplémentaire pour convaincre les autres), autant, pour les tribus qui rejoindront les mortels, je reste plus que sceptique. Car non, ce n´est pas le Purgatoire qui a tué Grar, mais Kalrok, ce qui est radicalement différent. En partant du principe que ses tribus obéissent à Kalrok (ce qui est plus que certains, vu avec quel soin le dieu poursuit les traitres), elles le considéreront avec le même regard que Kalrok: UN héros formidable, mais qui a trahi le code des Sligr, et qui méritait la mort malgré ses actes. Et quant bien même ils prendraient en compte que le Purgatoire l´a pourchassé, ils tomberaient immédiatement sur son adversaire, un certain Necron, qui méne maintenant la rebellion. Rajoutez à cela que leurs alliés seraient 1- Un psychopathe fou, arrogant et qui a bati un empire à l´opposé de leur code, 2- les orcs et 3- les démons (, je pense que y aurait pas beaucoup de sligr qui déciderait de rejoindre les mortels, à part à la limite quelque guerriers, qui, comme Grar, sont partis dans le monde extérieur. :-)

Bon, sinon, on commence? :p)

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
13 janvier 2008 à 08:44:08

Dans ceux qui rejoindront les mortels, tu peux rajouter les Ombres (pas sauvages)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:46:45

Oui, dit comme ça c´est vrai.
Mais je maintiens quand même qu´une (petite) partie pourrait faire fi de ses préjugés et de sa haine rien que pour la gloire.
Ils savent qu´ils seront bientôt tous morts, et ils veulent tous de derniers actes héroïques pour mourir dans l´honneur et non s´éteindre dans l´indifférence.
Et ce sentiment est plus fort même que l´obéissance à leur Dieu, ce Dieu qui de plus leur aura ordonné une guerre impossible à gagner juste avant, précipitant leur fin.

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:13:30

So...
Le projet est-il mort, comme les 50 autres qui l'ont précédé? :(

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:26:41

Nan, mais j'ai perdu la situation de vue. Et puis on fait quoi après, grand manitou? :noel:
==Signature==

J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo... J'ai toujours pas atterri.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment