je note pour l´orthographe et je m´excuse des fautes...
pour les Iel c´est les noms des "anges dechus" et les noms d´ange en general c´est du "el"
exemple : Gabriel, Azrael, Michael etc...
je commence a detailler les persos bientot, et j´annonce aussi un truc assez interressant :
1/ je vais refaire le tout en changeant : fautes d´ortho, et quelques details qui ont changés
2/ la fic se deroulera un peu a la "eragon" dans le sens ou, y´aura des chapitre qui parlent de Xefriel et d´autre de Koris le demi-frere de Xefriel.
3/ j´ai un co-auteur a present, il n´a pas de compte sur JV.com donc je posterai pour lui , il se chargera de la partie de Koris, et moi de celle de Xefriel, il est surment plus doué que moi ( je sais pas) puis ce qu´il fait enormement de RP sur World of warcraft.
bientot un triple chapitres parlant des entrainement des deux freres Eschiels et la rencontre avec un personnage important pour la suite de l´histoire...mais chut ! je ne vous en dit pas plus
Pour sergei : hé oui, meme si on etaient pas tres amis a la ZCU, j´ai eu le temps d´evoluer, et l´eau a coulé sous les ponts
enfin bref...j´ai toujours su que tu allais etre un membre iminant de la communauté ecriture de JV.com vu ton talent ^^
enfin bref la ZCU me manque...mais bon j´ai ma fic ^^