CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC]Les Frères Eschiel

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:15:56

Meuuuuuuuuuuh non, voyons!

Moi je commence à lire dès maintenant, mais si je peux donner un conseil, je te suggère fortement de soigner ta plume, car les fautes d´orthographe, c´est comme un sarcasme: un ça va, deux ça passe, mais on s´en lasse très rapidement.

Les gens dans ce forum tiennent en estime plus haute que basse ceux qui savent écrire sans faire de fautes, alors un petit effort est de mise, hmm?

Néanmoins je commence ma lecture..... maintenant!

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:56:10

Souvent plagié, jamais égalé :cool:
Et vous inquiétez pas il me connait, il m´a juste plagié mon pseudo =)
Un p´tit bonjour aux quelques vieux du forum qui se souviendraient de ma carcasse :p

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:33:22

Bon je me lance. Je suis pas fan de héroic fantasy, comme tu le verras sûrement.

Le scénario est quand même plus original que de nombreux textes que j´ai lus, mais les noms sont mélangeants car ils finissent tous en "el", mais enfin bon c´est peut-être juste moi qui fais le paranoïaque.

Je ne sais pas si c´était ton intention, mais j´ai un peu de difficulté à m´attacher aux personnages. Ils semblent dénudés de personnalité, on peine à remarquer des traits qui les distinguent, les personnages manquent quelque peu d´élaboration, selon mon plus qu´humble avis.

M´enfin, en gros c´était bon. N´oublie pas de soigner ton orthographe car je louche quelques fois en lisant tes dialogues.

sergei_snowhel[
sergei_snowhel[
Niveau 8
23 juin 2007 à 01:27:57

je note pour l´orthographe et je m´excuse des fautes...

pour les Iel c´est les noms des "anges dechus" et les noms d´ange en general c´est du "el"

exemple : Gabriel, Azrael, Michael etc...

je commence a detailler les persos bientot, et j´annonce aussi un truc assez interressant :

1/ je vais refaire le tout en changeant : fautes d´ortho, et quelques details qui ont changés
2/ la fic se deroulera un peu a la "eragon" dans le sens ou, y´aura des chapitre qui parlent de Xefriel et d´autre de Koris le demi-frere de Xefriel.
3/ j´ai un co-auteur a present, il n´a pas de compte sur JV.com donc je posterai pour lui , il se chargera de la partie de Koris, et moi de celle de Xefriel, il est surment plus doué que moi ( je sais pas) puis ce qu´il fait enormement de RP sur World of warcraft.

bientot un triple chapitres parlant des entrainement des deux freres Eschiels et la rencontre avec un personnage important pour la suite de l´histoire...mais chut ! je ne vous en dit pas plus :-)))

Pour sergei : hé oui, meme si on etaient pas tres amis a la ZCU, j´ai eu le temps d´evoluer, et l´eau a coulé sous les ponts :)

enfin bref...j´ai toujours su que tu allais etre un membre iminant de la communauté ecriture de JV.com vu ton talent ^^

enfin bref la ZCU me manque...mais bon j´ai ma fic ^^

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment