Oui, je rate mes smileys.
Pas le temps ? Ecris la nuit, comme tout le monde.
Beuuuuuuh. Tu fais quoi ?
Il fait comme tout le monde à Noël, il boit.
En l´occurrence là j´épluchais des crevettes. Je boirai dans pas longtemps, ceci dit.
Mwa j´ai bouffé de la quiche et tenté de joué à COD4 sur une puce graphique ATI (double malus).Vivement ue je rentre chez moi with my fabulous 6200