(ouahouahoua, triple post pour justifier qu´on ne suit pas les règles, ça doit surement être pour pallier au manque, que dis-je à l´inexistance des arguments...
Bin oui on est là pour s´amuser, mais sachant qu´il sagit d´un "jeu", il y a des règles. Et j´ai beau être un jeune homme je sais m´amuser en les suivant... Le terme "construit" renvoyait donc à la création de qqch ensemble suivant certaines règles. Cela n´empeche en aucun cas la quantité d´autres jeux d´avoir eux aussi LEUR logique. Donc tu peux très bien faire un autre jeu avec d´autres règles où l´on pourra aussi s´amuser en suivant d´autres règles...
Nous sommes sérieux? Vu la qté de conneries sorties ici, je crois pas, mais désolé de ne pas entrer dans la logique "n´importe quoi je fais ce que je veux= trooop fun"
Désolé d´avoir envahi ce topic où l´on s´amusait jusque là (on va continuer d´abord). Et j´ai même le savoir vivre de souhaiter bonne chance à ceux qui travaillent avec toi 
Et je remercie hipop_danseuse pour avoir tjs été sympathique avec TOUT le monde (marre des susceptibles)
)